Je debute,a l'aide !


Messages recommandés

Bonjour tout d'abord,je suis tout nouveau sur cannaweed!
Je me suis inscris afin de me renseigner sur cette chère et belle plante verte :-P (botanique,culture et peut-être même génétique).

J'ai l'intention de planter 2 ou 4 plants (orange bud),en outdoor après avoir ecarté une hypothèse en indoor,trop risquée avec mes parents,etant donné de mon age (16 ans)

Je compte planter mes plants dans des pots ,puis enterrer ces derniers dans le sol (afin d'eviter un melange avc la terre du sol,pour conserver un bon terreau).Je penses employer le palissage pour la mettre parallèle au sol (afin d'ameliorer la discretion).
COncernant le palissage,je voudrait deux trois explications:
-Est ce que l'orange bud supporte bien cette "modification" de sa forme?("tronc assez solide?")
-Mes plants seront au milieu de hautes herbes,d'1 mètre 20environ (genre,celle que vous voyez dans la savane ^^),le soleil pourra t'il alimenter mes plants,ou faut t'il que je debrousaille tout autour?
-Quel rendement puis-je esperer avec un tel système:-?
-Enfin,est-ce que si je vire tout les males,j'aurai quelques graines sur mes femelles ou non?

Merci beaucoup d'avance,tout aide me sera très precieuse :-D

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Est ce que l'orange bud supporte bien cette "modification" de sa forme?("tronc assez solide?"). bah oui, comme tout les variete je pense ?

 

-Mes plants seront au milieu de hautes herbes,d'1 mètre 20environ (genre,celle que vous voyez dans la savane ^^),le soleil pourra t'il alimenter mes plants,ou faut t'il que je debrousaille tout autour? jpense perso qui faudra debrouissaillé un peu

 

-Quel rendement puis-je esperer avec un tel système : ça j'en c rien, mais jpense qu'on peut en avoir pas mal nan ? ( jvais aussi planter en outdoor, donc je me pose la question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

Pour les herbes débroussaile tout autour de ton plant. Dans tous les cas l'herbe repoussera mais au moins ca ne cachera pas la croissance de ta plante. Mais pense à une chose. J'espère pour toi que quand tu considéres l'herbe comme celle de la savane pour sa taille mais pas pour sa couleure. Car en été l'herbe jaunie, et une belle plante en plein milieu de ce jaune c'est pas discret du tout.

Donc fait super attention.... 7 mois de boulot pour se les faire voler ça fait très mal au coeur.

 

 

Bonne chance,

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.