1ère plantation - hindu kush, white rhino


hyaenna

Messages recommandés

Il se trouve que ma température avoisinne les 30-32°
rajouter des extracteurs apparemment ya pas d'autres solutions à moins d'investir dans un climatiseur ;-)

Dans la nature les plants sont exposés en plein aout à près de 40° et ils le supportent alors je pense qu'il faut pas non plus se faire des noeuds au cerveau :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Voila de nouvelles photos - D'abord celles d'il y a 2 jours, donc au jour 44 de croissance :

 

ee98b.jpg

a8a0b.jpg

78c7e8.jpg

 

Ensuite celles d'aujourd'hui, donc le 21/01, 46 jours de croissance :

 

208eb.jpg

cd9010.jpg

 

Va falloir que je surveille les 2 locales qui montent vachement plus haut que les autres (Sativa?), surtout qu'elles ont commencé leur croissance avant les autres devant une baie vitrée :

 

939b75.jpg

3b1595.jpg

 

Le passage en flo est toujours prévu pour le 26/01, et je vais faire les 36h de nuit pour 2 raisons :

 

- pour que le se sexe se déclare plus vite ;

- car j'ai un gars de l'entretien des chauffages qui passe (mega-relou) ;

 

Bon voilà, j'attends vos commentaires.

 

tchusssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie culture!

Pour ton probleme de temperature, c est sur qu il vaut mieux la diminuer mais si vraiment tu peux pas ne te prend pas trop la tete, tes temperatures ne sont pas dramatique, moi c etait comme toi et j ai eu de belle plante!!

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

48ème jour de croissance

 

Ben ça y est elles sont en train de faire leur nuit de 36h comme prévue pour le passage en flo...

J'ai changé l'ampoule de la lampe (donc now c'est un HPS 400 Watts Sylvania), y'a plus qu'à.

 

Reste ce mec du chauffage qui passe demain, et qui va rentrer dans la chambre où y'a le placard. Tout sera clean, bien fermé. Il ne pourra avoir que des suspicions, aucune preuve. Ca sent pas énormément en plus et c'est tant mieux. Ca sent quand on met les doigts dessus quand même da2da7.gif

Espérons qu'il soit cool.

 

Désolé j'ai pas de nouvelles photos j'ai pas assuré, mon apn avait plus de pile, mais dans 2 jours, dès que ça repart, vous en aurez, promis !

 

Bon allez je me fais un cos à votre santé les gars

 

tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de trés jolies plantes, belles couleurs, bien devellopées enfin touti bonito !

Pour le mec du chauffage, à la limite fais cramer un petit encens pas loin, c'est une odeur orientale qui se marie bien à la beu pour la masquer... enfin, il n'y a pas à stresser je pense.

A plus ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Whaouhhh c'est super jolie tout ce vert.

Aller miss t'inquiète pas pour le gars du chauffage,il vient pas pour ça à la base.

Sinon pour ton problème de température? Tu as trouvé une solution?

Je te souhaite le meilleur pour ta flo qui va bientôt commencer. (je suis également en ce moment en mode 36h de nuit lol)

Bye ma belle et tiens nous au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison : 2ème jour

 

Salut la compagnie,

 

Donc tout c'est bien passé pour le passage en flo. Par contre le sexe n'est pas encore déclaré sur aucune des petites...

Je surveille, je patiente...

 

Maintenant ça tourne avec une HPS 400W sylvania, et on voit toute la différence par rapport à la MG au niveau de la lumière (sur les photos c'est pas évident...)

 

9cff5a.jpg

254a0.jpg

a726.jpg

 

Voilà vos conseils sont les bienvenus. Je ne vais pas commencer de suite les engrais de floraison(Biogrow et Topmax) et continuer avec le biogrow et alg-a-mic pendant 1 semaine et demie... Vous en pensez quoi ? J'ai lu quelque part qu'il y avait une période de pré-floraison à respecter.

 

Sinon pour la déclaration du sexe, normalement en 48h ça devrait être clair... Alors je me demande ce qu'elles attendent.. :-?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hyaenna !!

Ta culture est toujours aussi belle, ca grandit bien et comme tu viens de passer en flo tu dois juste attendre que le cycle des pieds passe en flo, ce cycle ne démarre pas au moment précis ou tu change ton éclairage en 12/12.

Cependant, prend des macros des noeuds des branches, tu devrais d'ici demain y voir 2-3 pistils, et cela te sera confirmé par les cannaweedeurs!

A bientot et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain commencera le 4éme jour de floraison et j'ai déjà un mâle à déplorer... Une White Rhino que j'ai exécuté sans autre forme de procés. Il avait qu'à être femelle.

 

Sinon je surveille, et j'ai peur d'avoir quelques hermas, alors je me tate : je garde ou pas ? Je pense que si j'ai pas mal de femelle, je vais les virer.

 

Sinon je pense avoir repérer au moins 3-4 femelles, dont font parties mes deux locales... big big up pour les locales !

 

Demain je pense être fixé, mais j'ai toujours cette apréhension du débutant avant d'arracher.. C'est dur ! Et des fois je suis pas trop sûr vu que c'est ma première sèrieuse plantation, et même avec les docs qu'on trouve ici, il y a toujours le doute. Mais je crois que c'est clair, à partir du moment on l'on trouve des petits sacs de boules, on peut arracher non ? Et quand il y a les sacs de boules et le pistil, on vire aussi donc ?... Mais s'il y a une seule boule, alors n'y a-t-il pas de chance de voir sortir un pistil ?

 

Bref on verra bien demain

 

Désolé je pourrai pas faire de macro car mon apn n'a pas de zoom optique, et le zoom numérique c'est de la m****** !

 

Sinon un petit photo, juste comme ça

df00d.jpg

 

Tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6ème jour de floraison

 

Yo les gazzzz !

 

bon voilà je crois que je peux faire le bilan du début de flo :

Au debut il y avait 5 hindus kush, 5 White Rhinos et 2 locales. Après déclaration des sexes, il me reste 1 Hindu Kush, 2 White Rhinos et étonnament mes 2 locales... Je pensais en avoir un tout petit peu plus, mais bon pour une première c'est pas trop mal, et je mets ça sur le compte de la chaleur que j'ai pas trop gérée... Y'avait un ventilo 24h/24. Ou parce que ce sont des graines Nirvana ?...

 

Bref le truc c'est que je pourrai plus les bichonner mes 5 petites plantounettes !

Donc pour passer aux engrais de floraison, j'ai vu qu'il fallait le faire progressivement. Hier je leur ai balancé 3ml/l de biogrow, 2ml/l d'alg-a-mic, 1ml/l de biobloom et 1ml/l de topmax... Ca fait peut être beaucoup en fait non ?

 

En tout cas elles ont pas l'air d'en souffrir, photos :

 

Une vue d'ensemble :

b8816.jpg

 

Une des locales enfin palissée :

9392f3.jpg

 

Les deux White Rhinos :

0c734c.jpg

 

J'attends vos commentaires !

 

tchusssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour - 7ème jour de la flo

 

elles ont l'air de se porter pas trop mal :

 

c39975.jpg

d6497e.jpg

 

Et j'ai une petite bête qui a élue domicile dans mon placo :

 

dbd63d.jpg

2ccc3.jpg

 

Cette petite coccinelle va débarasser mes pieds des petites bestioles qui virevoltent autour ! c'est cool !

 

Si vous avez des commentaires, des questions ou je ne sais quoi, poster !!!

Moi j'ai des questions :

Dois-je palisser les autres branches qui prennent de la hauteur ?

Dois-je couper toutes ou partiellement les feuilles qui prennent moins de lumière, mais plus d'énergie à la plante, et si oui, jusqu'à quelle hauteur ?

Pour l'engrais, quelles sont les proportions à mettre pour le passage de l'engrais de croissance à l'engrais de floraison ? Doit-on étaler le transfert sur 1 semaine ou le faire plus lentement ?

 

j'ai fais des recherches pourtant, mais ces questions sont restées plus ou moins sans réponse...

 

Bref si vous passer sur mon jdc, laisser un petit commentaire pour que je puisse évoluer en fonction de votre savoir faire.

 

Merci à tous,

Tchussssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.