qu' est ce qu'ele a de trop???


Messages recommandés

salut tout le monde...

 

j'ai planter une bouturette ya 2 semaine,elle a du prendre racine,elle coommence a poousser...

 

mais les feuille sont vert pales meme les noouvelles qui apparaisse....

 

je uis mait 1 agrais 4/5/7 dans sont eau 1*/2 aroosage a oui et elle est en 18h avec des llampes eco.

 

si qq pouvait me conseiler se serait simpa ;)

 

09565.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée peut etre une carence du a ton terreau ou ton éclairage.je connais pas les lampe éco :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT!

dabord, ton engrais ne convient pas a la croissance,en effet pour la croissance il faut un engrais a plus forte teneur en azote(N) par exemple

7/5/4 ou 12/9/10 peu importe il faut simplement que la proportion de N soit plus élevée que le reste.Par contre pour la floraison c l'inverse, ton engrais actuel conviendrai.

Je ne sais pas si ce facteur joue sur la couleur des feuilles mes je pense...

Cette couleur est peut-etre du également a ton eclairage, on est tous fauché mais essaye d investir dans un couple de neon(je ne sais plu kel type il faut choisir ballade toi sur le forum pour savoir) mais tu devrais pouvoir t en tirer pour+ou- 20euros.

Voila pour c eke je peux te dire, sinon c koi ta bouture?

A+++

cannapus a écrit :

je uis mait 1 agrais 4/5/7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton conseil sur les angrais..

je vais voir ce que je peux faire

 

la variété de cette bouture je ne la connait pas :-?

 

vous penser que c la la lumière qui rend les feuilles de cette couleur mais la plante mère elle va tres bien (meme eclairage)????

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ou vous trouver ses engrais je bosse a truffaut et des engrais comme sa ses du bas de gamme. jai des engrais ex: 7 10 12 ces une connerie mais il y en a des plus puissant comme les engrais a rosier qui déchire tester vous serais pas décu :-D ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas une question de bas de gamme ou haut de gamme, c une question de dosage, dans un bon terreau il n'y a pas besoin de rajouter d tonnes d'engrais sous peine de bruler la plante, oui évidemment moi aussi je connai des engrais du style 30.30.50, masi c inutile pour ce type d'utilisation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.