330 g recolté sous 400 hps dans placard de 1 m2 environs


Messages recommandés

Bonjour a tous je lance mon premier journal sur ce site que j'adore!!

Vous decouvrirez differente photo dès demain..

Voila mon matos : - dressing de 1 m2 avec feuille reflecto

- Graine ! mix indoor acheté sur internet..via site dutch seed! tres bonne livraison et germination a 100 %

- Culture terre growmix pour pot de 15* 15 ou 30 * 30

- HPS 400 watt + basalte

- Engrai de la marque Hesi, total, supervite (goutte a goutte)tt les jours, racine(rouge) et croissance au debut(jaune), hesi flo (vert) pour floraison + Hesi fin flo (bleu)

- 2 ventilo pour entree et sortie d'air. acheté en growshop (citypl.... : bon conseillé!)

- 1 gros ventilo sur pied pour simuler le vend

 

Je suis a mon curring, et c'est ma 4 eme session, suite a tt les conseils de cannawwed, g recolté a sec 330 grs! cool pour l'année! ;);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'etait prevu aujourd'hui.. mais hier j'ai fait une grosse sceance degustation.. et en rentrant chez moi j'ai oublier de remettre les photos sur le numerique.. ça sera pour lundi.. j'espere que vous serez pas deçu! Donc smoke test tres possitif!

Voici le lien de ma culture.. bientot photo durant curing..

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-30796_9-recolte-voici-avant.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

oula ! octobre ? fait gaffe ! sa part plus vite qu' on ne le croit :-P c' est l' éffet de l' oppulance !

 

moi ma derniére récolte était un peu moin fourni que la tienne, et elle m' a guérre tenu plus de 3 mois ! ( en méme temp j' ai fait dla merde , genre fumé un carré de beu compréssé de 6cm/10 roulé en cigare....)

je mise sur l' actuel pour évité cette pénurie (déjas 4mois)

raz la kekete de raqué pour du chut.

 

 

mais en tout cas fait toi bien plaisir avec ta beuh, consomme la intéligament

 

cannabissement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo!!

Vous inquietez pas pour moi les garcs! lol

Je fume que quelque pet par jours.. (cad 2 a 5 par soir) en temps normal.. car fete ça peut etre plus! lol

Sinon g relancer un nouveau placardd + petit! je ferai bientot mon JDC! et je tenterai un peu de tout, scrog, one bud, palissage et pincemetn! ainsi je donnerai des conseil au maximum!! a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba déjas tu prend en compte que tu fume que des pure ( ba oui , c sa l' oppulance)

 

qu' un pet pese en moyenne 1,5 a 2 gr, sa fait une 15 éne de pet par semaine, ce qui est trés rapide a atteindre !

 

en tout cas , bonne chance pour ta prochaine sylvain ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A non pas des pur!! lol deja tenté mais je trouve qu'on se galere a tirer dessus.. je fait 50 /50 avec des slim! C'est pour ça qu'elle sont si grandes! Et faut rouler a l'envers! car ainsi on brule le surplus de feuille! On s'intoxic a la beue mais pas au papier! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi l'ami !!

 

Belle culture et belle récolte !!

 

C'est tellement bon de "s'intoxiquer" a la plante reine !!

Au pire pour les "parano" du toxique il existe beaucoup de feuilles à base de chanvre ( textil biensur ).

Pour ma part, dans un baza, je mets environs 2/3 de weed et 1/3 de tabac et je mets presque que du tabac devant le carton de façon a etre sur de pas avaler de weed et que la fin du pétards dont la fumée est plutot brulante et infumable ne contienne pas de beuh que je ne fumerai pas !

 

Petite technique !

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

un grand merci a toi pour cette petite technique je la trouve tout a fait adaptée mais je sais pa si 2/3 de weed c pa un peu trop comme je fume pas super souvent, c'est plutot 50/50 moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Belle culture sylvainautaf et surtout belle récolte.

 

Ca fait plaise de voir ca moi ca me tarde de voir la mienne c pasque je peux pas gouter la tienne.

Tu t est bien motivé et du coup tranquille pour toi pour un moment j espére que j aurais la méme densité que toi sur mes tétes.

 

A plus et encore bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.