Feuilles recroquevillées


Messages recommandés

J'explique la situation, depuis environ une semaine, g les feuilles de ms plants qui se sont recroquevillées, elles sont completement tourné vers l intérieur comme si elle allaient s enrouler sur elles mêmes.

Ne sachant que faire pour enlever ca, j aimerai savoir si quelqu un a déja connu ca ou sait comment le traiter.

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne peux etre sur a 100% puisque je suis un debutant dans la culture de cannabis mais je n'y connais assez en botanique general...

 

je dirais sois trop d'engrais ou trop de chaleur...puisque habituellement quand les feuille sont ca c'est que la plante essais de garder son eau...

 

solution possible: ventiler plus tes plante et peux-etre arreter tout apport en engrais pour quelque semaines....

 

d'autre avis serait tres interressant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, je connai le probleme lié a la chaleur, c lorsque les feuilles s'enroulent par le haut, mais la mes feuilles s'enroulent par le bas, c bizarre je n av jamais vu ca.

Enfin c peut etre quand meme la chaleur...

J'attends d'autres avis, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu, si c un pb de chaleur tu devrai avoir les pointes de tes feuilles marron c le cas?

sinon peutetre as tu mi tro dengrais et la ca peu devenir grave!!! respecte bien les dosage et alterne bien les arosage avec et sans engrais et enfin,et ca serai le moin inkietan pour toi,peutetre arrose tu tou simplemen TRO tes plan,si c le cas aten bien ke le dessu de la terre soi sec (environ 2-3cm).

tshuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi g le même pb mais en fait avec 1plant qui est en intérieur mais qui se nourrit juste de la lumière du soleil ( c une expérience). Malheureusement il est passé en flo à 30cm de haut, mai g juste 3-4 feuille qui me font ça, pour mon cas je pense que c un problème de lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.