Probleme hps 400w


Messages recommandés

Bonjour à tous, alors y'a 1 semaine j'ai reçut mon kit hps 400w, j'ai demander à un ami de me le monter, tout fonctionnait parfaitement et aujourd' hui j'ai reessayé et sa ne marche plus. La ballast fait toujours un petit bruit mais la lampe ne s'allume plus. Je ne comprend pas j'ai débranché et rebranché mais sa ne fonctionne toujours pas. Sa vient peut être du fait que je l'ai laissé dans un placard à l'extérieur ou la température a baisé jusqu' à 6°C.

Ha et si quelqu' un aurait un shéma des branchements d'une hps sa m'aiderait parcque j'ai peut de m'être perdu lors du rebranchement, je ne trouve pas mes repères dans celui du site.

Voila j'espere que quelqu' un pourra m' aider merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reflechi un peux. comment veux tu que les lampes qui éclairent les rues ne resistent pas a une température de 6° ^^ il ferait tres souvent pas éclairé parce que les ampoules seraient mortes.

t'as tout simplement pété l ampoule pendant le trajet a mon avis

 

^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :-)

 

quand tu alume ta lampe elle ne fonctione pas mai est ce que tu a éssayer de la laisser sous tention pendant 1 , 2 minutes ? enfin je dit ça mia je ne suis pas non plus expert .... :-)

 

en espérent t'avoir aider ...

 

PEACE :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

j ai eu le meme jor de bug,

- commence par verifier si les kelkes vises sont bien serree,dans le soket et sucre,la vis de terre sur le reflecteur,... histoire d etre sur

- verifie le cablage surtout celui du ballast a la prise,

je crois que de l ampoule au ballast l inversion ne change rien mais suis po sur.

 

1:jaune/vert = terre(avant 1970 fil noir ou vert)

2:bleu = neutre(avant 1970 fil gris) soit moins

3:noir ou rouge ou brun = phase (avant jaune ou blanc ou brun) soit plus

 

-si ca ne marche toujours pas, essaye une otre ampoule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.