White widow malade : carence ? mais de quoi ?!


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

J'ai entammé une nouvelle culture il y a 3semaines, et une de mes 2 WW n'est vraiment pas en bonne santé :s

 

Le hic, c'est que je n'arrive pas à identifier d'ou cela peut venir... Elle se trouve pourtant dans les mêmes conditions que ces camarades qui se portent très bien... Comme une photo vaut bien plus qu'un long discours...

 

b6a6db.jpg

 

Je vais essayer de poster d'autres photos pour comparaison.

 

En vous remerciant :)

 

Abientoto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Oui, je sais bien, j'ai regardé ces guildes, mais je n'ai vu aucune description correspondant au phenotype de ma plante, donc je n'ai pu tirer aucune conclusion... d'ou le topic... (qui a l'air de t'embeter, mais si c'est le cas, tu n'es pas obligé d'y répindre...)

 

Pour le terreau, c'est un mix entre du terrau universel et du terreau pour potager je crois (confirmation lorsque je rentrerai chez moi)

Si je n'ai pas donné plus de détail concernant l'engrais, c'est que je n'en ai pas à l'heure actuelle... Mais évitant d'engraisser se plant là depuis 1semaine, alors que le problème persiste me pousse a croire que ce n'est pas un surengraissage, mais plutot une carence...

 

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.