Problème cookie ou quoi ?


Messages recommandés

Bonjour, je remarque juste que depuis un jour ou deux tout les messages dans le forum apparaissent en bleu donc comme si j'avais tout lu alors que y'a plein de truc que j'ai jamais vu ...

 

Est-ce que ça vient de mon ordi ou je suis pas le seul ?

 

PS : pour le webmaster, j'ai installé opéra et je peux pas me loggé avec ce browser alors je suis obligé de prendre IE. Opéra me dit bonjour bien loggé mais il me remets les champs avec login et password et je peux pas écrire dans le forum...

Ch'uppose que c une histoire de session mais bon PHP j'ai pas encore bcp exploré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ca fait plaisir de pas etre seul!!!

ecoute moi j ai le meme probleme et devine qui est mon navigateur????et ouais Opera(pourtant il kartonne bien)Moi j ai trouvé une astuce , il faut que tu te log, et qu'en le site te remet la meme page , tu la recharge tout simplement et la, oh miracle te voila loggé.Idem pour le forum, ouvre une page puis recharge la et tu verra les changement...Mais je ne te cache pas ke moi aussi ca me galere

 

Aller a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vu que j'ai eu des cours de web l'année dernière j'ai Opéra, Netscape 7 et IE 6 installé alors je me casse pas autant la tête, je change de browser pour canaweed mais c'est quand même chiant que ça marche pas avec opéra c'est mon browser préféré et puis j'aime pas trop bilou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.