Graines pour culture out 2006


Messages recommandés

Donc voila je n'ai pas trop (pas du tout) d'expérience en out et jen suis au choix des graines. Je cherche plusieurs variétées: une trés productive, une autre qui à un tend de flo assez faible, et aprés c'est selon vos conseils. Mon budget est de =100e et j'habite dans l'ouest (de la france) vers Bordeaux. Donc je pensais à la mango de chez KC, la Holland hope, et stunk 1.
Donc j'attends vos conseils...

Merci d'avance.

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en profiter pour ajouter mon choix de 2006 outdoor, si ca peut aider en plus :-) donc:

 

- Early Skunk

- Hollands Hope

- Swiss miss

 

J'hésite entre la skunk et la durban poison , si je peux avoir une confirmation de choix ca peut toujours etre sympa.. Enfin voilà tout ca sur un balcon au 8ième étage à Genève. :-P

 

A+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marko, j'espere que le budget de 100e pour tes graines n'est pas le suel budget que tu inclus dans ta culture!?

Il faut surtout se concentrer sur le terreau et les engrais, plus couteux en exterieur, tu recolteras surment plus avec 10 graines bien nourries que 100 plantées à l'arrache!

 

Et je pense aussi que si vous voulez des graines d'exterieur de qualite pas cheres, allez faire un tour sur les vendeurs de SensiSeeds, ils proposent un pack de 40 graines d'Out pour une tite quarantaine d'euros!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars le outmix de chz sensi franchement y a mieux moi je propose la early girl elle pousse toute seule belle production et un temp de flo record (mi septembre fini)vraiment super variete

la early pearl est beaucoup plus fruitee et resineuse temps de flo un peu plus long et moi productive

pour ma part cette annee c est passion#1 fem et new purple power reguliere

franchement les feminisees sont plus chere mais c est le top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon j'ai enfin fait mon choix,je viens de commander sur hyper... :

 

mango de chez KC

TNR idem

early girl de chez nirvana

et holland hope

 

voila pour les graines et pendant les vacances je vait creusé des trous dans les bois autour de chez moi et les remplir de terreau... :-) :-D

 

bonne (futur) culture out a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le choix de cette année:

- Mango (K.C)

- Masterkush (Nirvana)

 

 

Choix "basique" assurant quantité pour la Mango et qualité pour la Masterkuch...

En esparant qu'enfin cette année ça marche bien!

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets des planchettes de bois au fond et sur les cotés de tes trous (pour que çà fasse des pots koi...)

 

comme çà tu ne gaspilleras ni eau ni engrais....et tes racines resteront la ou tout se passe lol

 

momo si tu tombes sur ce post... les graines feminisées cachent des vices???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Choix "basique" assurant quantité pour la Mango et qualité pour la Masterkuch...

 

Ok pour la mango de kc brain mais si tu veux de la masterkush de qualité' date=' tu devrais peut etre eviter nirvana ...

 

voila pour les graines et pendant les vacances je vait creusé des trous dans les bois autour de chez moi et les remplir de terreau...

Fais attention que tes plants est assez de lumiere ...Les bois vont etre beaucoup plus touffus d'ici quelques mois et la lumiere risque de ne pas etre optimum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.