Graines pour culture out 2006


Messages recommandés

Ok pour la mango de kc brain mais si tu veux de la masterkush de qualité, tu devrais peut etre eviter nirvana ...

 

Salut,

je sais que les graines de Nirvana sont douteuses mais j'ai pas d'argent en ce moment, et ma fois vu tous les risques de la plantation en extérieur je préfère pas faire de grosses dépenses ...

Bonne culture à tous,

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tres longtemps réfléchi

tout d'abod, une early s'impose (culture dans le nord-est), a moins de prendre une hollands hope ou une swiss miss, mais pas assez puissantes pour moi

ensuite, j'ai trouvé dans la early misty un bon compromis entre puissance, précocité de la récolte et rendement

c'est évident qu'il aurait été plus intéressant de choisir plusieurs variétés, mais ce que j'espère de cette session out est une récolte assez conséquente pour pouvoir fumer toute l'année (environ 15G par mois donc 180G a l'année + les grandes occasions : il me faudrait 250G pour l'année ca me conviendrait parfaitement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La early s'impose t'a bien raison.....

mais Je l'ais déja faite l'année derniére...

donc choix de cette année:

- 5 jock horor(100% sativa)

- 2 swiss miss

ca risque d'étre pas mal..... :-P

d'ailleur quelle est le meilleur moment

pour planter dans la a lyon ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé j'ai vu sa. Je vais bientot mettre celleque j'ai en route mais si tu as déja essayé tu peux me dire si elles germent bien parcequ' apparament c'est pas super?? merci pour tout vos avis, bonne plantation a à tous A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont quasi-unanimement reconnues pour leur rendement

 

jusque la ok

 

et leur qualité

 

ha non , arrivé la sa bloque pour moi :-D . avec KC niveau qualité y a pas de quoi tirer une charette ;-) (cf mango et nl)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non ' date=' arrivé la sa bloque pour moi :-D . avec KC niveau qualité y a pas de quoi tirer une charette ;-) (cf mango et nl)

[/quote']

Ah, je trouve la Mango pas mal du tout niveau goût. C'est vrai que côté "défonçe" c'est pas le top, mais bon, après tout tous les goûts sont dans la nature!

 

Sinon pour toi c'est qui le meilleur breeder niveau outdoor?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je trouve la Mango pas mal du tout niveau goût. C'est vrai que côté "défonçe" c'est pas le top

 

c'est aussi ce que j'ai trouvé , c'est pour sa que je trouve KC pas génial . leur nl est bof aussi .

 

Sinon pour toi c'est qui le meilleur breeder niveau outdoor?

 

franchement je ne saurais pas répondre a sa , j'ai trop peu d'expérience de différents breedeurs en outdoor .

 

je cultuve essentiellement des variétés hollandaises ou etats-uniennes , et je n'ai pas tester 1/10 des breeders outdoor suisse et cannadiens .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Alors pour moi cette année ce serait :

- kc 36 (kc brains)

- krystalica (mandala seeds)

 

Et j'en profite pour savoir si certaines personnes ont des avis sur ces deux variétés....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors pour moi cette année aprés longue longues reflexion comme vous imaginez .. se sera

- 5 graine Ak-47 serious seeds

- 10 Hawai * Skunk nirvana

- 1 Purple 100%

- 1 Voodoo 100%

- 1 Khola 100%

et quelques graines recup par ci par la

si vous avez deja test ou entendu parlé de c zeb jveu bien d comments merci a vous et bonne culture !

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout de variété ....

-White russian

-Durban poison

-Guerilla gustos

-Shaman

-Blue Widow

-Orange bud

-Passion 1

-Twilight

-Jamaican pearl

-Black Domina

-Nebula

Des comments .... j'ai opté pour de la feminisé pour la plupart..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour moi c'est la premiere out alors je vais avec les moyen du bord avec des boutures femelle super skunk.swazi/skunk.big bud avec quelque graine de swazi/skunk et peut etre des bouture de white rhino sexe non determiner pour l'instant c'est dans les placard en croissance je passe en flo debut avril alors avec un peu de chance sa va etre bon je pense sinon vous penser quoi de mes varietè pour out sa le fait ou pas j'accepte tout critique merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.