Je suis pret!! mais?


Messages recommandés

Salut à tous, voila j'ai tout le matos: bac percolation, engrais générale hydro, petite bille d'argile, grosse bille d'argile, Kit lampe hps 400watts (crois et flo) ampoule grolux et reflecteur 4 faces, et petit pain de laine de roche le tout acheté à la main verte (petit magasin trés conviviale et don le gérant est trés sympa) Donc voila j'ai mis mes graines a germer pour obtenir une belle femelle qui serra ma plante mère sur laquel je compte faire mes boutures. Aprés la germination je compte metre mes graines dans les bloc de laines de roche, mais voila a partir de quel moment puis-je placer mes cube avec mes plantes dans mon système hydro? et quand commencer a metre les engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu vois que les racines sortent de la laine de roche ( a peine visibles hein ) ... environ quand le 1er étage est developpé , hop en hydro !

Tu peux commencer les engrais a partir du 2eme etage bien developpé selon moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les conseils. comme expliqué juste avant je compte faire mes boutures a partir de ma plante mère, une fois les boutures prete je me demandais si je pouvais déplacer la plante mère dans une autre pièce avec pour seul lumiaire celle du jour? Et continuer a prendre de bouture? Merci Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

xigregz a écrit :

je me demandais si je pouvais déplacer la plante mère dans une autre pièce avec pour seul lumiaire celle du jour? Et continuer a prendre de bouture? Merci Greg

Ben l'probleme c ke tu va avoir du mal a la garder en croissance vu kon est maintenant loin des 18h de jour, et ouais l'hiver arrive mec!Par contre ve ki est faisable c de calculer combien d'heures de soleil on a en ce moment(gaffe ca varie au fur et a mesur biensur) et de completer avek ta lumiere artificielle et la ma foi y aura pa d bléme...

Ben voila a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.