Kc 36, mg200w flo,indoor


polak

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je me décide à créer un jdc afin de partager mon espace de culture et d'obtenir qqu avis.

Espace de culture : placard 180x90x55

: envirolite 200w flo, reflecteur adapté

: ventilateur sur pied, mylar

: engrais Bio-grow pour les 2 phases

: 5 KC36 de chez H****S et 1 locale

En croissance 18/6 pendant 3 semaine, puis 20/6 depuis 1 semaine, température jour : 22,23°

température nuit : 13,15°

Hygro inconnue...

Terrau tourbe, sphaigne, fumier de cheval, ph 6,5

Eau de pluie, ph 6,5.

Arrosage tout les 2 jours environ, 1xsur3 eau claire uniquement. Je pense débuter la période d'obscuritée de 36h demain pour les passer en floraison. J'ai coupé les tetes de 5 pieds pour q'elle se divisent, toutes ont été pallissées pour favoriser les branches secondaires. Voila c'est à peu pret tout, je vais tenter d'inserer les photos, cannabiquement votre...Merci des conseils de ce site!

 

 

Edit par Vyking : Utilise la fonction éditer, ou clique sur répondre au lieu de nouveau !

Bref, j'ai locké l'autre topic, et C/C ici les tofs :

 

4a9966.jpg

5148c6.jpg

708aec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, des news des petites, je les aies réveillée ce matin après 36h de sommeil, tout va bene, l'obscuritée a bien fait son travail, j'aperçois sur 3 plans un début de déclaration.Non visible sur les tofs, la plus grande est une locale, moins fournie, je la palisse un max, elle ne devrait pas tarder à dévoilé son identitée.Photo de groupe en fin de semaine,il en manque 2. 30223a.jpgc0a5dd.jpg5726b.jpg31943.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, des nouvelles, 2 femelles en prévision, c'est encore un peu tot.yes! La periode de floraison à commencée mardi matin, tout va pour le mieux, je m'attendais à une pousse plus spectaculaire la première semaine, le pallissage fait son taf, plein de nouvelles sommitées.Je ne ventile que la journnée, la nuit elle sont à 9, 10°c, c'est un peu juste, non? cf0ab5.jpg7f809b.jpg6db30.jpgd/server_8/2/c065b.jpg[/img]af6e.jpg6595a5.jpgd19845.jpgf89cca.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidement il ne faut pas que tu laisses ta température a 8°-10°, surtout en période de floraison, tu as combien d'humidité? Une plante a besoin de produire de la résine avec une chaleur ambiente de 25°- 29°, en tous cas moi c'est ce que je fais... et ca marche........

Bonne culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je viens d'installer un chauffage d'appoint pour la nuit(un petit 500w, genre grille pain géant), ça consomme un peu mais temps pis, apres essais il maintiendra 23 a 25°c, pour l'hygrométrie c'est la grande inconnue! je vaporise les parois du placard avec de l'eau 1 a 2 fois par jour, histoire de gagner en humiditée, sinon cela doit etre trop bas. :-? de plus le chauffage va encore faire baisser le tx...merci du conseil :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, 13 jours de (pré) flo, il me reste 3 filles, j'ai été obliger de rempoter en début de semaine, meme pot, mais + de terreau, elle mon dit merci. Des petit buds commencent à apparaitrent. J'ai résolu ma température avec le chauffage d'appoint, j'ai ht un hygrometre, j'attend la livraison!a3d022.jpgf19e9f.jpge2720e.jpgb5b7c3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci du compliment, je croise les doigts pour la suite, j'ai repallissé la plus grande car j'avais tout enlevé lors du rempotage. 3 femelles sur 6, c'est honnette :-)J'ai ht de la B.52+swiss mix en cadeau pour la prochaine session indoor et de la super-skunk pour l'exterieur...Vivement les beaux jours :-Pdd374.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 20 jours de flo, tout va bien :-) les buds apparaissent et se dévelloppent tranquilou, t°jour et nuit stabilisé à 23°, hygro : 30/35, arrosage bio grow tous les 2 jours sinon eau de pluie ph 6,5. Ventilation 6 h mini par jour avec un petit ventilo de voiture cablé sur un adaptateur, j'ai laissé de coté mon gros ventilo sur pied, il donnait trop de frais aux plantes.Quelque tofs pour la maj, bonne culture à tous et à toutes!!(je suis aussi le jdc d'hydroid) comme tous les mecs, on se refait pas :-D 9d8714.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Quand tu dis:

engrais Bio-grow pour les 2 phases

Tu veux dire que tu utilises le bio grow pour la flo aussi?Parce que si c'est le cas ça va pas le faire car pour la flo tu n'as quasi plus besoin de N mais par contre il te faut + de P et K et le bio grow, bah c'est de l'engrais croissance, pas adapté pour la flo...

Sinon ça a l'air de rouler pour toi...

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires, ça fait chaud au placo! pour répondre à dm, ce matin je me disais la meme chose et du coup j'ai ht du top-max pour la floraison :-) Au début, je voulais faire aussi la flo avec le bio-grow mais vu que j'ai tendance à les bichonner! je ne leur refuse pas ça :-D j'espère que je n'aurais pas à faire à des ingrates :D a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top max c'est juste un booster de flo,pas un engrais,rajoute du bio bloom sinon tu va te retrouvé avec une belle carence en PK au bout d'un moment et le fait de donnée du bio row out le longs soit trop d'azeote va te faire perdre en rendement et donnée un gout pas terrible à ta beuh!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, petite maj, 26 eme jour de flo, 22°c, hygro:35 à 40, engrais bio-bloom+top-max depuis hier, j'ai continué le pallissage à la limite de l'obstination! résultat, des plantes trappues, touffues et un maximum de buds! merci moricio pour le topic!J'entrecroise les feuilles regulierement pour laissé passer la lumiere. Heureusement que je n'ai que 3 femmelles car le placo est quasi au plein! 2 des pieds ont une bonne quinzaines de bud, le plus petit, une dizaine. Mon ventilo tourne maintenant toute la journée pour éviter la moisissure, les pieds et les branches secondaire en on bien profiter, c'est du costaud! Les photos ne sont pas du top, dsl. A+ 644fa0.jpg05e596.jpg5547d7.jpgb16a93.jpg1a2fc.jpg5b947.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.