Sog : question.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais essayé d'être bref et précis.

 

-J'aimerais tester un sog (mer de vert), je dispose d'un placos de 150 x 100 x 50 (h x l x p), j'aimerais utliser comme on me l'a conseillé des pots de 10cm x 10cm, soit un total de 50 pots dans mon espace.

 

-Jusqu'à présent, j'ai toujours utiliser des pots de 20cm de diamètres soit un total de 10 pots dans mon espace de culture, je mettais directement mes plants en 12/12. Avec cette technique à chaque récolte je faisais plus ou moin 20-25g par plantes. Soit un total, de + ou -, 250g sec de très bonne weed.

 

Ma question est : croyez vous que je puisse faire 10g par plantes(SOG), soit un total de 500g sec à la récolte... (Deux fois plus que ma technique actuelle...)???

 

PS : -HPS 400w (croissance+flo),

-Engrais, plagron flo (4ml/litre).

 

En sog, je compte également passer mes plantes (boutures ou graines, reste à voir), directement en 12/12 dès l'entrée dans mon placard.

 

Je sais, ça ferait plus d'un gramme par watt, dans un si petit espace de culture, il y a vraiment des chances, ou ça restera dans mes rêves?

 

Qu'en pensez-vous? Donnez moi, svp, votre estimation sur le poid d'un plant en sog dans les conditions que je veux faire pousser.

 

Merci d'avance,

Julien6543.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

j'vais pas entrer dans les détails, mais il faut savoir que plus les plants sont petits et plus ils sont à même de souffrir de carences ou de mauvaises conditions climatiques.

 

Donc oui c'est possible de dépasser les 1g/W mais il faut vraiment que les conditions de croissance végétative soient optimales. ET ça veut dire une grosse hygrométrie, des températures à l'ombre inférieures à 27°C, une très bonne aération(arrivée d'air frais ou enrichissement en CO2), et un spectre lumineux riche en bleu au moins dans les 3 premières semaines. Voila si tu respectes ce cahier des charges, tu peux même frôler les 2g/W...

 

aTHCao et bon courage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci zarmaaa,

 

Normalement, toutes les conditions que tu m'a citées devraient être respectées. Je vais très certainement tenter...

 

D'autre, ont une petite estimation, ou peut-être des conseils pour augmenter ma récolte, avec mes 10 pots et espérer atteindre 500g dans mon espace comme pour mon idée du sog, alor que je n'en atteint que 250???

 

J'ai été à mon grow, je lui ai demandé si il avait du rippen, mais il ne connaissait pas, je lui ai dit "solution finnal", il ne connaissait pas...

 

Peut-être des boosters de flo, etc?

 

Merci,

Julien6543.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.