Petit probleme de photos


Messages recommandés

bonjour a tous,

voila en ce moment quand je surf sur différends topics les photos sont pour la plupart remplacées par la bannière de cannaweed comment ca se fait? ca arrive a d'autres personnes? voili voilou si vous pouvez m'éclairer c'est pas de refus

 

@++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

voila en ce moment quand je surf sur différends topics les photos sont pour la plupart remplacées par la bannière de cannaweed comment ca se fait?
Pourrais-tu envoyer des liens en exemple, avec la date et l'heure des posts en question. Merci.

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Pas de panique, c'était un test. En gros cela évite que les utilisateurs utilise le formulaire d'upload pour poster sur d'autres forums.

 

Le test est fini, mais il se peut que ça se reproduise temporairement pour une mise en place définitive.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous j'ai regarder dans les recherche pour mon probleme de photos j'ai vu qu'il parlai de test de changement de serveur mais moi je ne vois jamais les photos sur nimporte quelle topics des fois il y a une croix mais jamais de photos normal ou pas si il y a un truc a faire tener moi au courant merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.