generateur d'ions


Invité

Messages recommandés

pour lutter contre l'odeur je me suis reseigné sur les genrateurs d'ions ... j'en ai trouvé un dans un growshop à 400 ¤, c'ezst super cher ...

 

Mais sur www.ionsrus.com j'en ai trouvé des terribles à 157 ¤.

 

J'ai appelé pour me renseigner, ca detruit bacteries, champignons, moisissusres, acariens, etc ... ca favorise l'oxygenisation du cerveau, ca ameliore la puissance des plantes ...

mais la nana m'a dit que l'odeur des plantes n'etait pas detruites ...

 

elle dit des conneries ??

ple help

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c vrai a condition ke tu place le generateur en dehor dton placard ( si ta un placar!!!) et c vraimen efficace mai c clair achete pa ca en growshop c dla carote le prix ca coute (un peti ce ki largemen sufisan pour une piece!) 150-200euro max!!! et ca a dotr avantage pisk ca te neutraliz la poussiere et otr cochoneri dan l'air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en gros un generateur d'ion en dehors du placard et plus d'odeur ?? y en a d'autres ki confirment ca ??

 

moi la nana de la societe m'a dit que ca detruit pas les odeurs de plante ???

 

Dites moi que c'est pas vrai !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ca arien avoir avec le fait ke ce soi une plante ou otre choz,jtexplik:

une particule d'odeur se ballade toujour avec un ion positif donc grace o generateur d kune particule positivmen chargé rencontre un ion negatif,la particule d'odeur est libéré et arete de floter dan l'air! donc c possibl ke sa sente un peu dan la piece mai ca ira pa plu loin!

jespere ke c assez clair a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KIT KEMO GENERATEUR D'IONS B-137 Euro18,00

 

Des generateurs, tu peux en trouver partout... pour ce qui est de l'efficacité c'est autre chose...

A mon avis il y a deux solutions: soit tu en achettes un vraiment de qualité(pas en grow shops surtout) maiqs autour de 250 a 400 Eurals!

Soit tu optes pour un petit modele pas cher, si tu choisis cette solution, sache qu'un a 100 Euros ou celui-ci (https://www.cyclades-elec.fr/fr/dept_197.html) ca fera pas grande difference sauf esthetique!

 

Mais a mon avis la vérité est ailleurs: étanchéité et extraction

 

ps: Generateur dans placard pdt milieu et fin de flo pôôô bon pour les tetes 'ttention!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.