Commentaire sur le co2 a la levure


Invité weed_man05

Messages recommandés

Invité weed_man05

Je veux me faire du co2.

J'aimerais que vous me dite se que vous pensez.

Si sa fait vraiment une grose diférence.

J'aimerais si des personne le font avec de la levure et que sa ne pue pas de me dire comment faire.

moi jai penser filtré laire avec un filtreur a charbon.

dit moi se que vous en penser :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

perso, je trouve que l'aport de co2 demande beaucoup de travail pour un petit mieux mais rien de flagrant.

 

et si tu fait du co2 avec de la levure, ca va de toute facon pué. et ton histoir de filtre a charbon, je vois pas comment un va faire mais ca peu peut-etre marché.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c est du chipotage pour pas grand chose.

Si ta circulation d'air est bonne te prends pas la tête avec ca

 

je l'ai fait une fois, et sincerement c'est de la m**** vu le resultat obtenu (insignifiant et invisible surtout)

 

vla c est mon avis ;-) a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous dites!

 

Dans une petite structure (<15 pieds) le controle des apports en CO2 vaut pas le coup.

 

J'ai testé avec des capsules effervescentes, c'est sûr y a un léger mieux, mais rien d'exceptionnel, et surtout ça vaut pas le prix de ces trucs.

 

De plus si t'as pas un appart des 200m^2 le CO2 a toi que tu produit en respirant devrait suffire ;-)

 

Faitesz comme moi, invitez vos potes en pèriode d'éclairage :-( lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weed_man05

est ce quil y a une petite diférence minime si oui jai mieu metre du co2 et que sa pue un peut

ses chez un de meme amis alors pour les odeur je marange avec lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait sa pue pas vraiment sa sent juste fort le pain qui monte....

c'est clair avec se que tu respires ya assez.

je l'ai fait cette semaine , j'ai mi une demi cuillere a soupe de levure 100gr de sucre et un litre de flotte.

sa fait trois jours et sa fait toujours des bulles donc pourquoi pas une fois par semaine....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites