Brumisateur ultrasonique > placard 70x80x120cm capacité ? nombre de cellule ?


Messages recommandés

salut je compte acheter un brumisateur ultrasonique pour mon placo qui fait 70x80x120 cm, je voudrais passer de 25 à 80%. d'apres vous il faudrait que j'en prenne un de combien de cellules pour atteindre ce but? mono cellule ça m'arrangerait mais j'ai peur que ça soit pas assez puissant, merci d'avance pour vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up!

 

bon je retourne la question, les brumisateurs ultrasoniques à une seule cellule ça convient pour un placard de quelle taille?

je rapelle que j'ai 25% et souhaite 80%

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas en contnue sinon ça le marave ! faut le faire tourner 15min on/15min off ! et oui 1 seul cellule ça suffit, mais 2 ça peut etre mieux je pense ! au pire prends en 2, ça coute pas cher et ça consomme que dale ( sauf de l'eau ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, avec deux brumisateur physique tu as une meilleure tolérence de panne, cad que si l'un tombe en panne, u as tjs le deuxième.

Comme ces petites chose ne peuvent pas fonctionner en continu car ça chauffe pas mal quand même tu peux faire des cycles de 15min on/off avec chaque en décalé, ce qui reviens à en avoir un en continu.

Pense aussi à acheter une bouée et un parapluie pour chaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour rependre efficacement la brume dans ton placard g un truc du tonnere !!

 

tu prend une bouteille de coca , tu coupe le haut, de met 5 cm d'eau au fond avec ton brumisateur.

apres tu prend un ventilateur de pc et tu le met au sommet de la bouteille.

89a857.jpg

 

tu brumise 5 minutes avec avec le ventilo en marche et ton placos va etre rempli de brume.

 

en utilisant ce systeme le brume été telement dence que je ne voyais même plus mes plan dans le placard !!

 

bien sur si tu a un extracteur il va enelever toute la brume donc il faut faire fonctionner ton systeme quand l'extracteur ne marche pas.

 

 

j'ai utilisé ce systeme pour traiter mes plans contre les araignées rouges , avec un peut de buzz off dans l'eau ca te permet de traiter les plans super efficacement, en se condensant la brume se depose sur le plan et noubli pas un cm², pas une feuille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Bonjour dans le même sujet,

 

Dans un box 1x1x2m.

T° lampe allumé 24°

Humidité 30%

 

J'aimerais mettre un brumisateur a ultrason une tête.(25e)

 

Comme tous le monde je me pose des questions de securité avec la lampe 400W MH mais aussi sur l'intéret d'un cooltube...

 

Je pensait mettre une vitre trempée (qui ont l'air plus resistante aux variation de chaleur, corrigé moi au cas où?) et aucune intra/extra .

 

Le but étant de protéger la lampe d'une humidité trop élevée, pensez vous que cela soit nécessaire? ou inéfficace?

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Yo !

 

La chose a déjà été mentionnée.

Les micro-gouttelettes se vaporiseront en approchant de l'ampoule. Pas de risque donc.

Il faut juste prendre soin d'isoler les branchements électriques.

 

Le plus dur c'est le lui trouver sa place dans le placo pour qu'il soit le plus efficace possible.

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.