Infiltration pour decriminalisation du canna


Messages recommandés

avec tout ca, qui a ete interrogé a la tele ou au phone ?

hun

qui c est qui a commencé a leur retourner le cerveau ?

 

je vais essayer de passer sur tf1 avec les deux bouseux, mais j ai peur que cela soit pas en direct

sinon a la starac, masi fo attendre, ou encore au 7 d or....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus le titre la , fontaine et bataille

ya que la verité qui compte un truc comme ca

mais c pas en direct, vaudrait mieux le reubeu de france 2 ki patrouille des fois dans des marchés a 13h30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de passé sur ce post, et je me dis qu avec des militant comme ça, on risque pas d alléez bien loins.

1er : pensé que seul la police lutte contre le cannabis est une grosse erreur, il existe meme un regroupement chex eux demandant la décriminalisation du cannabis, car ca occupe trop de fonctionaire et de moyen , au detriment des investigation sur les drogue dure.

qui lutte contre la dépénalisation: les alcooliers, industrie pharmaceutique, et le politique de droite et aussi 1 peu de gauche.

qui est contre moralement l arret de la prohib: le français moyen a qui ont fais gobé contre vérité et mensonge depuis 35 ans, les deallers, qui perdrait une grosse source de revenue, si le biz passai en officine d etat.

qui est pour la depénalmisation : le fumeur basique, les medecin en grande majorité, une tranche de la police et de la justice.

voila ma contrib

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis bien d'accord avec toi, mais fait quand meme pas trop surestimé le nombre de flic favorable a la dépénalisation... en effet, un flic avant d'etre flic , c'est un francais moyen bien ancré dans ses petit idéaux franchouillard....

 

cependant je pensais pas qu'il existé au sein des flic, un regroupement pour la décriminalisation (ca ma foutu un coup lol)

 

les medecins je me demande ce qu'ils pense, je veux bien te croire, mais y'a quand meme du pour et du contre, un medecin ne te conseillera jamais de fumer... ou alors il est space ton doc ;-)

 

 

bon aprem mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j ai eus une idée

faudrait que quelqu un infiltre le camp anti cannabis

 

pour cela , il faut monter les echelons, devenir une icone de la lutte contre le cannabis

apres tous ceux ki sont contre se reconnaitront en lui, ils penseront qu il est sain, Qu il a raison

 

et la bam en plein paroxisme lors d un meeting, vous vous faites controler au thc et la, l univers s ecroule pour eux

 

jamais ils auraient pu croire que vous etiez foncdé

et la c est gagné, ils ne savent plus pourkoi le canna est mauvais puisk ils n ont pas vu les mefaits

baaaam

la depenalisation est en marche

 

qui est volontaire ?

 

MDR, tu devais etre dans un bon état pour penser a des truc comme ca... ;-)

 

Mais tu pense pas qu'un mec qui lutte contre le cannabis a fond et si un jours les gens le vois entreint de fummer de la weed il va pas etre crédible du tout ?

 

Apres sans parler des polititiens, police ou autre métier ou association qui lutte contre le cannabis, le reste de la population en a rien a foutre du cannabis, sauf les fummeur et certaine personne pour qui on passe pour des drogué ou des créminel avec toute les émitions de tf1... mais a part ca tout le monde le monde sans fou lol donc un mec qui parle d'un danger le cannabis et qui a coté se pète des gros feuille 2 pure, il va passer plus pour un bouffon qu'a les neurone griller que pour profète....... enfin bon......

 

salut' date=' je suis bien d'accord avec toi, mais fait quand meme pas trop surestimé le nombre de flic favorable a la dépénalisation... en effet, un flic avant d'etre flic , c'est un francais moyen bien ancré dans ses petit idéaux franchouillard....

 

cependant je pensais pas qu'il existé au sein des flic, un regroupement pour la décriminalisation (ca ma foutu un coup lol)

 

les medecins je me demande ce qu'ils pense, je veux bien te croire, mais y'a quand meme du pour et du contre, un medecin ne te conseillera jamais de fumer... ou alors il est space ton doc ;)

 

 

bon aprem mec[/quote']

 

Un medecin ne te conseillera jamais de fummer dela marijane car c'est un produit illicite et qu'il pourrais manger sec avec ce genre de conseil. Mais apres pour certaine maladie, cancer.... si le cannabis était légalizé il serait utilisé depuis longtemps pour aider a traiter et évité de souffrir....... Le mec qu'a le sida au lieu de se shooter avec des médicament de camé pour pas sentir la douleur, un ptit spliff de white russian et c'est bon... :D

 

Non le truc qui faudrais mais qui est impossible, est de montrer que nous ne somme pas des créminel et pas plus des drogué que les fummeur de tabac qui pue, les buveur d'alcool, les bouffeur de sucre, les accroc de tv......

 

Car en général notre réflexe est de toujours se planquer etre discret comme si on avais quelque chose a se reprocher dans un sens (normal y a la police, BAC, STUP et j'en passe qui rodent).... mais dans le fond on fumme quoi : du cannabis, ce n'est pas un produit dangereux, a prendre avec modération ; on enmerde personne n'ont plus d'ailleur. Donc si tout les fummeur se mettait tous a sortir a bédave dans la rue tranquilement, + de 5million de fummeur, y aurais jamais assez de keuf pour tous les interpeler mdr.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils savent même à quelle heure tu vas pisser, pas besoin de test avec eux!

Ca voudrais dire qu'ils n'ont qu'a se positionner dans les egouts en bas du tuyau par ou se vide tes chiottes a l'heure ou ils savent que tu va pisser et recupérer l'urine! Ya plus de respect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites