1ère culture hps 250w par rafoufou


Messages recommandés

Salut à tous6ac3e6.gif

OUAIS 4 MAGNIFIQUES ;-) déclarées avec tout plein de pistill qui pousse :lol::lol::lol: je suis trop content...

Petite tof des chéries:

bf54b0.jpg

Désolé pour la qualité des photos mais les bébés vont bien et sont en pleine forme, so happy4bf99d.gif

 

Mais hélas, si il y a des :P, c'est qu'il y a des :-( aussi... et oui, deux pieds ont des couilles dont un qui avait de sacré couilles... Pas de photos en macro, dsl apn de merde...

Voici les deux couillus abattus ce soir et mis à la poubelle, un dernier hommage....96896.gif

8ba8c0.jpg

 

Voila ca c'est fait... il reste 3 petits pieds pas encore déclarés mais je m'en soucis guère... Je vais m'occuper surtout de mes 4 chéries d'amour0fbdeb.gif

 

Alors, petite maj en photo,

tout d'abord, mes tomates allant de mieux en mieux, je l'est rempoté dans un pot pas mal grand, les huits et ca donne ca:

2199e7.jpg

 

Et pour finir cette maj vite fait, vue général du placo, plus de place pour les chéries...

c2c39.jpg

et une petite vue dans la jungle, merde, il est où hydro là??? :lol:

ec6bb.jpg

 

Voila, c'est tout pour ce soir, merci de vos comms,

bonne soirée à tous 7685e9.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien content pour toi rafoufou!!

ta 4 belles femelles prend en bien soin :-(

en tout cas ton systeme de filtre a l'air pas mal du tout je pense m'en inspirer qu'en le besoin s'en fera sentir (jeu de mot) c'est des feuilles de charbons actifs genre pour litiere pour chat que tu as utilisé? c'est aussi efficace que les "cailloux" de charbons actifs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content pour toi rafoufou!!

ta 4 belles femelles prend en bien soin :-(

en tout cas ton systeme de filtre a l'air pas mal du tout je pense m'en inspirer qu'en le besoin s'en fera sentir (jeu de mot) c'est des feuilles de charbons actifs genre pour litiere pour chat que tu as utilisé? c'est aussi efficace que les "cailloux" de charbons actifs ?

Hello yale, ca fait plaisir de te voir :-D

Le système est basique... en fait j'ai acheté une plaque de mousse rempli de particule de charbon actif... à l'origine, c'est étudié pour etre installé ds des hottes de cuisine fermées pour retenir les odeurs. Ca marche très bien et de toute maniere, ce n'est que provisoire car je n'ai pas de sous pour le moment!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO MON KAPTAINca5fb.gif

 

Merci pour tes encouragements et t'inquiète, je ferai gaffe aux hermas... J'espère arriver à un bon résultat, on verra, sur ce bibi à toi le motard dejanté.... :-(

++ 01d6a7.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY HEY

BIG UP !!!!!

 

Where is Carter?

Carter is in the kitchen!

 

à+

ec5091.gif

Raf is in his garden' date=' he is looking his cannabis stuff!!!

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/5f0b43.gif[/img]

 

Tout va bien pour le moment, mes pistills apparaissent, je surveille bien de ne pas avoir d'herma, mes tomates poussent... trop vite :-( et mes boutures, je ne sais pas trop, elles n'ont pas bougé et donc je suppose qu'elles n'ont pas encore fait de racines, je jetterai un coup d'oeil ce week end!

 

Kaptain, comment va ta moob??? et ouais au fait, pourquoi est elle dans le salon????e7d5e6.gif

 

Hydro, comment va ta mutante??? embrasse la de ma part...2dadd2.gif

 

En attendant la petite maj hebdomadaire de fin de semaine, bonne nuit à tous,

tcho tcho ++ bd7cec.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je vois que ç apousse bienpar ici, c'est cool !

Que comptes-tu faire de tes tomates ? Elles vont vite être trop serrées là, non ? (Aaaaah t'attends la déclaration des sexes pour empoter ! lol)

 

Allez, bonne flo à toi, c'est bien parti !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Je dois te parler d'un trus important!

Au niveau de tes tomates!

Si tu veux des tomates sur tes pieds, il faudra les poliniser!

Tu prend un pinceau et tu chatouille la fleur!

Comme ça à chaque fois ok!

Par contre pas trop violent à coté de tes pieds de canna!

Je pense que ça pourrait poliniser tes plantes!

Allez à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY Hydroïd et hydrocult

Ca fait plaize de vous voir....

Que comptes-tu faire de tes tomates ? Elles vont vite être trop serrées là' date=' non ? (Aaaaah t'attends la déclaration des sexes pour empoter ! lol)

[/quote']

Exact, j'attendai la declaration pour rempoter et virer les males du placo...;-)

Les tomates poussent et je verrai si je les met en terre ou non.

Hydrocult, je savais qu'il fallait faire une pollenisation manuel et j'espère qu'elles ne vont pas polluer mes :-(, sinon ca va me donner des tomates avec un gout bizarre549578.gif

 

Bonne journée à tous, ++ 160395.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI LUDO

Ca fait plaize pour tes encouragements, mais c'est pas perdu pour toi, continue ton jdc, baisse pas les bras et devient notre maitre hydroponique à nous...

Bibi tcho tcho ++2bf5fa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretes' date=' je suis géné!

[/quote']

Arrette, tu es le meilleur, on appuiera ta demande... :-P

Dis moi!Carter c'est ton prénom ou c'est par rapport à un film?

à+

Mais non, c pas rapport à un film... Urgence, tu connais non?

mon prénom est Raphaël....

à ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raphael, je m'en doutait, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai appelé rafounet :-P

Et jme disait bien que Carter quand-même!!! ;-)

Sinon, déconne pas, je ne veux pas de rang!

C'est pas du tout ce que je cherche sur cannaweed, en fait c'est plutot de faire des rencontres sympa et partager ce que je sais!

Mais un rang ça doit etre une tare! Enfin je pense.

En fait, une personne comme toi me suffit, je t'avoue car tu n'es pas un boulet et tu as de l'idée!

Je pense qu'on peut faire une bonne équipe,surtout que tu veux passer à l'hydro et moi jme referai bien une culture en terre!

Bon j'arrete là je suis en train de remplir ton jdc :lol:

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si tu vas avoir un rang, et je l'espère bien:lol:

Ouais, c vrai que tu deconnes la, il y aura plus de place pour les autres... :-P:lol:;-)

Vive l'hydro et j'ai hate d'y passer, je pensais cet été me fabriquer un aeroflo maison.... qu'est ce que tu en dis????

++7d3d56.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf docteur!?

J'en dit que c'est pas pour les débutants! :-P

Ben biensur que tu peux mais il faudra changer de cerveau! Trop petit celui d'Omer! ;-)

Allé mon ptit poulet malade! à+

 

 

Edit: le10/03 à 20h53

Petit coucou à vous! :lol:

Bon rétablissement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors ca se passe pas trop mal !

 

Pour l aero franchement c' est chaud, moi aussi j aimerais m y mettre mais il faut beaucoup d experience pour ne pas trop galerer je pense enfin c' est mon avis

 

En tout cas si tu persiste dans cette voie je te souhait bon courage!

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que pour ta première culture en placo ... ben ça se passe pas trop mal ... même plutot bien !

 

Felicitations ! De Jolis Pieds et de jolies tomates ! lol

 

Brule pas trop les etapes ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Hello

 

Alors ca se passe pas trop mal !

 

Pour l aero franchement c' est chaud' date=' moi aussi j aimerais m y mettre mais il faut beaucoup d experience pour ne pas trop galerer je pense enfin c' est mon avis

 

En tout cas si tu persiste dans cette voie je te souhait bon courage!

 

[/quote']

Ouais, c'est aussi ce que je me disai, je vais bien me faire la main sur l'indoor avant de passe à l'hydro.. Merci d'etre passé panthera, ca fais plaisir, bisou à l'agence.....

 

 

 

Bon c'est vrai que pour ta première culture en placo ... ben ça se passe pas trop mal ... même plutot bien !

 

Felicitations ! De Jolis Pieds et de jolies tomates ! lol

 

Brule pas trop les etapes ! lol

Merci sky de ton comms, ca se passe, encore une journée de passé pour la floraison ce qui fait environ une semaine et demi. Pas trop de maj pour le moment, car on verra rien sur les photos, dsl....

Aller, bonne soirée tout le monde,07f5ee.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.