1ère culture hps 250w par rafoufou


Messages recommandés

Salut mon Laborantin préféré

Quoi de neuf docteur!?

J'en dit que c'est pas pour les débutants! :-P

Ben biensur que tu peux mais il faudra changer de cerveau! Trop petit celui d'Omer! :lol:

Allé mon ptit poulet malade! à+

 

 

Edit: le10/03 à 20h53

Petit coucou à vous! :lol:

Bon rétablissement!

 

 

c08940.gif

 

Ouais c'est peut etre pas pour les débutants mais ca ira très bien pour moi...De toute facon' date=' le cerveau d'homer est déja plus grand que celui de certain..... :lol:

Et le poulet n'est plus malade, merci,

On verra plutard pour l'hydro, je me sens bien en terre pour le moment.:lol:

Bonne soirée à tous ++[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/7cb77f.gif[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rafou!!

 

Tout a l'air de bien se passer donc pas grands choses à dire.

 

Je me permet de te dédier mon 100éme post !!

 

Allez bonne continuation...

 

Edit:super Rafou ta jungle m'a l'air bien sympa et ca a pas fini de pousser encore une 10aines de jours je pense.Dommage pour les photos mais bon ca coute chere un bon appareil..

C'est clair tes tomates ont grave poussées !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon kaptain....

Salut Rafou!!

 

Tout a l'air de bien se passer donc pas grands choses à dire.

 

Je me permet de te dédier mon 100éme post !!

 

Allez bonne continuation...

MERCI pour la dédicace' date=' c'est gentil, je passerai te faire un ptit, à ++++ KaptainSUCETTE... :lol:

 

 

MAJ 10j de floraison

 

Je suis trop content de mes boutures, les 4 que j'avais fais ont prises et je m'en suis refait d'autre. Donc dans mon placo, on retrouve 7 boutures de mes :-P inconnues et une de citronnier qui n'a toujours pas prise... on verra :lol:

Petite vue d'ensemble du placo bouture:

(les nouvelles sont à gauche, merci à hydrocult pour la réussite de ces boutures grace à son aide... un rang pour hydro.... :lol::lol::lol:)

cfed68.jpg

 

Une belle bouture qui est en train de me faire plein de racine:1036d8.gif

139e66.jpg

 

8b0c92.jpg

 

96dc.jpg

 

On passe maintenant aux choses sérieuses, vue d'ensemble du placo, toujours dsl pour la qualité des photos, la prochaine maj sera faite avec un autre apn, promis :lol:

1aef3.jpg

 

Vue de la cime des arbres :lol:

49bb17.jpg

 

Et pour vous montrer que je ne peux faire de macro avec cette appareil de merde, photo....

4da67a.jpg

dsl, si c'est si insupportable que ca , je l'a retirerai....

 

Qui veut des nouvelles des tomates... et bien ca pousse, ca pousse meme très bien.....7d5ebd.gif

e8d2e8.jpg

 

Voila pour ce soir, j'espere que vous me laisserez quelques comms....

Bonne soirée à tous et à hydro aussi....d1c4f0.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Voila, je suis trop mal ce soir, j'ouvre mon placo et je regarde mes petites chéries et je vois une sorte d'excroissance sur toutes les têtes.:-P:-(;)

 

Est ce que, à votre avis, ce sont des fleurs males ou non??? Au milieu, on observe une excroissance entourée de pistills, regardez par vous meme...Ma web cam fait de meilleur photo que mon apn en macro:

e2485c.jpg

je sais c'est pas terrible mais conseillez moi please....

c1606.jpg

752d4e.jpg

Le pire, c'est qu'il y a cette excroissance sur mes 4 pieds....

Merci de vos conseils et point de vue,

Bonne soirée à tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ptit fou!

 

C'est pas possible ça!

On a la poisse ou quoi!?

 

Ouai pareil, je vois bien la boule mais pour etre sur là on peut pas vraiment!

 

Surveilles-bien c'est tout ce que je peux te dire et dés que tu aperçois une clochette qui s'ouvre ou que tu la reconnais bien là tu pourras envisager quelque chose!

 

Je croise les doigts pour toi mon poulet!

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les cannawedeurs(euses)

 

Salut' date='

 

alors Rafou? T'as des ptits soucis on dirait... :-(

Je peux pas trop t'aider je vois rien sur les tofs.

Donne des nouvelles pour connaitre la suite de l'histoire,ou d'autres photos si tu peux...[/quote']

Hello mon kaptain, comment va l'équipage du navire en détresse :roll: Ouais j'ai cru un moment que c'etait des hermas mais plus les jours passent et plus je me dis que je me suis trompé...

merci d'etre passé mon kaptainCASQUé....d747a4.gif

 

Salut ptit fou!

 

C'est pas possible ça!

On a la poisse ou quoi!?

 

Ouai pareil' date=' je vois bien la boule mais pour etre sur là on peut pas vraiment!

 

Surveilles-bien c'est tout ce que je peux te dire et dés que tu aperçois une clochette qui s'ouvre ou que tu la reconnais bien là tu pourras envisager quelque chose!

 

Je croise les doigts pour toi mon poulet!

 

à+

[/quote']

Hello mon poulet, et ouais, petit probleme ou surtout grosse frayeur mais je crois que je me suis trompé, ca devait etre une croissance de l'apex importante du au bon avancement de la flo... Je passerai sur ton jdc voir ta superbe ;-) bibi

 

 

Salut

 

 

Je vois pas grand chose mais sur la derniere il me semble voir une boule mais bon seul toi peut y voir

 

Desolé mec!!

 

 

 

++

Hello panthera' date=' merci d'etre passé, ca fait plaise... Ce ne doit pas etre une boule, donc pour le moment, il n'y a pas de soucis... a bientot et bise à l'agence :-P

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/9799e6.gif[/img]MAJ 16j de flo, 4 superbe :roll::-P

 

ET bien voila, quelques nouvelles. Ayant des soucis car mon pere passait son temps a eteindre mon placard, j'ai décalé le cycle de lumière sous le conseil d'hydrocult(merci poulet:-P) et donc je n'éclaire que la nuit de 20h à 8h du mat!!!

Je suis donc passé a leroy perlin pinpin pour acheter des velcros et du mastic:-?

et oui, mon placo ayant une bache pour fermer avait des fuites de lumière et c'est pas tres bon surtout si le jour est la nuit pour mes plantes donc j'ai bouché les fissures avec du mastic et velcro pour bien coller la bache et ca donne ca:

a9ffc.jpg

;-):lol::-( les chéries vous font un ptit coucou à travers la bache!!!

 

Grosse nouvelle, j'avais des petits pots de 3L ou etaient mes pieds. Ayant discuté avec hydrocult, je me suis mis dans la tete de rempoter (début de flo) dans un bac de 60*40*30....

Achat de bille d'argile, rincer et placé au fond du bac pour un bon drainage et le reste du terreau... Ca donne quelque chose de pas mal du tout!!!!( je ne vous raconte pas le mal de dos pour porter le bac pleinc7b2c6.gif)

4e327.jpg

 

Quelle chance, le bac rentrait pile poil dans le placo qui fait 60*60. Et il me restait donc 60 cm de long sur 20 de large pour mes tomates... pareil rempoter aussi dans mes pots de 3L par deux, donc 4 pots qui rentrent impecable:

1900b0.jpg

 

J'ai aussi effectué une taille de printemps(21 mars... anniversaire de Kaptain...POUUAAAA :lol:)à la base de mes pieds, quelle quantité de feuille, je ne raconte pas:

a1623d.jpg

010a50.jpg

 

Et pour finir cette petite maj, vue de tout en haut, sur la cime des arbres.... :lol:

0f50ef.jpg

dsl pour la qualité

9a8596.jpg

 

Voila, merci de suivre ce jdc et de laisser vos comms si vous en avez, bonne nuit à c12b19.giftous....b343b6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis-donc mais c'est l'amazonie ici?! :-(

Bon ils sont ou les buds là?! :smile:

Sinon tu ne serai pas horticulteur toi?

En tous cas tu as la main verte , c'est sûr!

Dommage que tu n'ai pas une variété référencée!

Jte filerai bien des graines mais la poste j'ai pas confiance! :-P

Mais dis-moi c'est qui ton coach? C'est cw? En tous cas ça doit etre un bon!

Bon sur ce, bonne flo même si tu n'en as pas besoin.

 

à+ poulet

 

ac3d7d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis-donc mais c'est l'amazonie ici?! :-(

Bon ils sont ou les buds là?! :smile:

on les voit pas' date=' désolé mais dans quelques jours, ils apparaitreront bien sur les photos avec mon apn pourri... :-P

 

Sinon tu ne serai pas horticulteur toi?

En tous cas tu as la main verte , c'est sûr!

Pas vraiment, je suis plus un débutant en la matière qui a eus, je pense, beaucoup de chance pour sa première culture en indor!!! je ferai mieu pour la prochaine en juin....

 

Dommage que tu n'ai pas une variété référencée!

Jte filerai bien des graines mais la poste j'ai pas confiance! :lol:

Moi non plus pas confiance, ils perdent les colis ou ils ont un retard de dingue, pas recommandé!!!

 

Mais dis-moi c'est qui ton coach? C'est cw? En tous cas ça doit etre un bon!

Bon sur ce, bonne flo même si tu n'en as pas besoin.

 

à+ poulet

 

ac3d7d.gif

Mon coach, c'était surtout cannaweed mais maintenant, jai un coach perso qui s'occupe bien de moi :lol::lol::lol:

 

Merci poulet d'être passé, tcho tcho +++727c2c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO A TOUS ET A TOUTES

Toutes petites maj pour que vous puissez observer l'évolution de mes 4ea9c3b.gif<

On en est à 20j de flo et tout va bien.... Le rempotage leur a fait un bien fou et je passe mon temps à palisser car les plantes strech pas mal... Mais pour une première culture en in... Je trouve ca pas trop mal!!! ;-)

Passons aux photos:

6f8fe6.jpg

je sais on voit rien, mais je l'a met quand meme...

voici les autres, vue un peu de loin mais on peut savoir que ca commence a bien buder ;-)

d4548.jpg

d89a8.jpg

781491.jpg

Et pour finir, des nouvelles de mes tomates....

4aaa8f.jpg

 

Voila, c'est fini pour ce soir, laissez des comms si vous voulez, à bientot et bise à mon laborantin préféré...12c4b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Raf!!! 75d226.gif

 

Magnifique! Vraiment en 20 jours de flo c'est vraiment impécable!

 

Dommage qu'on ne voit pas si bien que ça mais on a une bonne idée de ce à quoi ça ressemble. ;-)

 

Bon courage mon poulet, et t'inquiète pas tu as 4 belles femelles. ;-)

 

à+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO A TOUS

 

Salut Raf!!! 75d226.gif

 

Magnifique! Vraiment en 20 jours de flo c'est vraiment impécable!

 

Dommage qu'on ne voit pas si bien que ça mais on a une bonne idée de ce à quoi ça ressemble. :P

 

Bon courage mon poulet' date=' et t'inquiète pas tu as 4 belles femelles. :-P

 

à+ :-P[/quote']

 

Merci mon poulet ;-D

ca bud, ca bud tranquillement, nourrient à l'engrais de flo, les tetes grossissent de jour en jour et deviennent magnifique.

L'odeur est supportable, mon filtre homemade fonctionne du tonnere, il faut que j'aille acheter un absorbeur d'humidité car la nuit, je suis à 60% et c'est pas très bon pour la suite donc il faut que je me dépeche d'y remédier!!! :-P

 

ben dis donc, ça se remplit bien par ici !!

c'est le cas de le dire, ça rentre pile-poil ! lol

 

Je te souhaite une belle flo avec plein de grosses buds

 

@+

 

Hello miss, ca fait plaisir de te voir par ici...e62194.gif

ca pousse et j'avoue que j'ai eus de la chance pour le bac, il est parfais mais je ne vous raconte pas l'état du placard avec ce poids imposant!!!! :-P:lol:;-)

 

Je vous posterai des photos bientôt, ne vous inquietez pas,

Bonne soirée à tous696a18.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi poulet roti!

 

Quoi de neuf? Tout est mort ou quoi?!

Nan je déconne, mais tu fais plus de maj alors.... lol

Bon, j'éspère que tout va pour le mieux.....

Bonne pousse à toi et quand tu veux!

 

BiBi TchoTcho ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY HEY l'horticulteur hydroponique complétement explosé!!!!!! :P

 

Salut à toi poulet roti!

 

Quoi de neuf? Tout est mort ou quoi?!

Nan je déconne' date=' mais tu fais plus de maj alors.... lol

Bon, j'éspère que tout va pour le mieux.....

Bonne pousse à toi et quand tu veux!

 

BiBi TchoTcho ++[/quote']

 

Ouais, je sais, je n'ai hélas pas trop le temps en ce moment de faire des maj mais je vais essayer de piquer un apn de dieu pour en faire une ce weekend!!!

Tout va bien et meme mes boutures déchirent tout!!!!

La dernière, de ma branche cassé, continue à fleurir et elle à pris donc je crois que je vais en faire un petit one bud!!!

32014.jpg

donc demain, zoup, elle gicle dans le placo de flo!!!!

 

Voila, bonne soirée à tous et merci pour vos commsc8b4a1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO A TOUS NOS CANNABICULTEURS

 

Salut rafoufou ca pousse bien chez toi! Ya que du vert et ca bud bien!

Bonne continuation.

 

PS: une petite maj serait la bienvenue

Merci pour tes encouragements dubaction' date=' ca fait plaisir!!! :-D

 

MAJ à 32j de flo sous hps 250w

 

Les nouveautés opérées sont l'achat d'un absorbeur d'humidité après l'apparition de 2feuilles jaunes et après avis d'un expert, trop d'humidité (90%la nuit).

Mais l'absorbeur a tout réglé, je l'ai posé ds mon bac et l'humidité est maintenant de 30%, ce qui est parfait. La température de jour est quand à elle de 32°C, je la trouve très bien. Les feuilles sont bien vertes et les buds grossissent mais je crois que je vais attendre encore deux mois... :-P on verra.... les trichromes apparaissent juste pour le moment donc je crois qu'il y en a encore pour longtemps....

passons au tof.....

 

Le placo à son ouverture

d3933.jpg

 

Vue des têtes avec le flash, ca a l'air de mieu donner au point de vue de la qualité, on distingue mieux les têtes:

f386e.jpg

 

Vue de quelques têtes sur le coté gauche du placo

e0a2e8.jpg

4c9207.jpg

3927fe.jpg

2c6a0.jpg

 

et pour finir, vue des tomates qui poussent tellement qu'elle vont gicler du placo dans pas longtemps pour retrouver le soleil :kana_smyle:

23197.jpg

 

Voila, c'est tout pour ce soir, je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais j'essayerai de vous en faire une terrible la semaine prochaine,

Bonne soirée à tous, et bibi à ludo le laborantin plombé de la tête....3a492.gif

 

c2205.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.