1ère culture hps 250w par rafoufou


Messages recommandés

Evite une reprise de croissance....

a la limite fait une bouture de chacun quand il sont encore en croissance et tu les garde et tu enlévera les boutures mal lors de la déclaraton des sex

en tout cas trés belle culture continue comme ca

jah bless

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut rafoufou!!!

Quoi de neuf?

1- Pour tes tomates t'inkete pas ça pousse trés bien en 12/12!

2- Pour tes boutures t'a qu'a les faire dés que tu connais les sexes!

à+

Hey hydro, :-D

ca fait plaisir, c'est cool pour les tomates car je me posait en fait des questions si elles pouvaient continuer de grandir même en 12/12!

J'ai d'autre problème, j'ai essayer de faire des boutures, je les ai mis directement dans de la terre sous la hps mais ca n'a pas marché, elles sont mortes. Mais je vais réessayer avec du clonex, dans de la terre sous la hps et recouvert par une bouteille coupé en deux. Pour le moment j'attend le clonex; le paiment sur le site n'a toujours pas été accepté!!! :lol:

Mais bon, je crois que la floraison ce n'est pas pour tout de suite. :lol::-(:lol:

je ne perd pas espoir d'avoir au moins une femelle pour pouvoir en faire un plant mère.... :-P

atheur, pour toi la meilleur solution serait de faire des boutures maintenant, donc pas encore de floraison... j'en ai marre...:-P:lol:;)

Pour les boutures, je ne suis vraiment pas un pro comme nos chers modo :lol: mais après pas mal d'heures passées sur les guides et les différents topic traitant de la question, je me suis toujours demandé si s'etait normal que quand tu réalise une bouture, le plant s'effondre sur lui meme et ne se redresse pas??? :-?:-?:-?

Voila merci pour vos conseils, vos commentaires et vos encouragements, ca me fais super :davb: plaisir :-D

Bonne soirée à tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci panthera pour tes encouragements, ca fait trop plaisir:-D:-D:-D

Mon instal n'est pas tip top, surtout pour le mylar(contrairement à toi panthera) mais bon ma deuxième culture sera parfaite :-P si j'arrive à faire des boutures donc j'ai besoin d'un max de conseil.

Mes petites chéries vont très bien, ainsi que les tomates qui en sont à leur deuxième étage de feuille.

J'attend mon clonex avec impatience pour pouvoir me mettre au bouturage.

Je pense tremper les boutures dans du clonex et les mettre en terre sous une demi bouteille pour l'humidité, dans le placo.

est ce une bonne idée :-? ou je dois plutot acheter des cubes de ldr pour faire partir les boutures et les mettre part la suite dans les pots de terreau??? merci pour vos commentaires et conseils

Voila, à bientôt pour une prochaine MAJ avec pleins de photos

bonne soirée à tous :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa, mes pieds sont en train de fleurir.... :-(

Je reviens du boulot, j'ouvre mon placo et regarde mes petites chéries et que vois je sur deux d'entre elles???? des petits pistills :lol::lol::lol:

Pour le moment, seulement deux d'entre elles sont des ;-), ca me fait trop plaisir, au moins, je ne me serai pas embèter pour rien:-P, pour les autres, pas encore déclaré!

C'est mon père qui débranche le placo car quand il travaille dans la cave, il ne supporte pas l'odeur et je pense qu'il a decalé mes minuteurs, ce qui a provoqué la preflo!!!

Petit problème, je voulais faire des boutures de chacune de mes petites chéries et je ne sais pas si ca va etre faisable car je n'ai toujours pas recu le clonex qui arrivera demain ou apres demain sur. Conseillez moi please :-? :-? :-?

J'ai pris une photo d'ensemble des deux femelles pour vous les présenter :lol:

0bf6a.jpg

mais je ne peux pas faire de macro pour le moment à cause de l'apn de mer... que j'ai :-(

Voila les petites nouvelles, autrement les tomates poussent tranquillement

a ++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Bien? La forme?!!

 

Heu... Tu sais l'apn de merde c'est pas grave,moi c'est pire, il m'a couté les yeux de la tête ou la peau du cul(comme tu veux) et le mode macro il faut tout régler manuellement c'est la galère!!!lol J'espere trouver une solution pour les futures tofs des trichomes!!!!

 

Sinon, pour les boutures, moi je dis qu'il n'est jamais trop tard!!! Ca ne regarde que moi, mais tu peux voir mes boutures et tu verra qu'il ya encore des pistils! Je les ai coupées en début de flo( environ 2 semaines et demi) et c'est tout bon!!!

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hydro pour tes sages conseils qui font bien plaisir :-(

J'ai hate de recevoir ce clonex pour pouvoir m'y mettre, je vais mettre mes boutures sous une eco de 18w 1100 philips en 18/6 et j'espère que ca va prendre :-D:-D:-D

a la prochaine pour de nouvelles news

tcho ++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le clonex?!

 

Sinon pour le prix tu va dans une jardinerie et t'achètes des hormones en poudre, le clonex te servira plus tard de toute façon l'un ou l'autre c'est pareil!

 

Sinon moi ce que je fais, je vais dans le rayon, j'ouvre une boite, j'prend un ptit sachet et bye bye! lol

 

allez à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CLONEX est arrivé!!!! :-D

J'ai réalisé 4 boutures de mes deux femmelles que j'ai mis dans de la terre avec sur la tige, du clonex sans en mettre au niveau de la coupe en biseau, coupe réalisé avec une lame de cutter neuve, passée à l'alcool!!!

Et puis pour le fun, j'ai bouturé mon citronnier... :-P

J'ai donc mis toutes ces petites boutures sous des 1/2 bouteilles en plastique avec une humidité de 80% à l'intérieur et j'espère que ca va marcher, on verra...

Hydro, en combien de temps penses tu que les racines apparaitront?

Aller, bonne soirée à tous

tcho tcho ++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jolie culture aussi que je suivrais de près pour comparer avec moi..(hps 250 aussi).

Pour tes boutures t'inquietes pas je galère aussi niveau tune donc je fais avec ce que j'ai et effectivement sans matos pour bouturer c pas gagné (a part le clonex bien sur).

 

Je te souhaite une bonne continuation ;-)

 

Ps:sympa le placo :-P

 

Ciao..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey kaptain

Ps:sympa le placo :-P

:-P:lol::-(

Sympa ta visite' date=' voila des petites photos pour vos montrer ce que j'ai fais:

petite vue d'ensemble du placard: :kana_smyle:

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/825d0b.jpg[/img]

 

Alors en bas à gauche on peut voir les boutures que voici:

76316.jpg

 

réalisées et peut etre réussis grace à ce petit pot:

5fc20.jpg

 

Zoom sur un futur citronnier :-P

01414e.jpg

 

Photo de la forêt vierge ;)

b9579b.jpg

 

Voila pour les photos de mon placard mais je vous ai dit que je mettais fabriqué un petit espace dans ma chambre avec une ampoule éco et réflecteur fait maison, et bien voici une petite photo avec les 6 pieds de tomates qui poursuivent leur bout de chemin:

15e70.jpg

 

Voila pour la petite maj rapide, désolé pour la qualité des photos mais je ne peux vraiment rien faire pour le moment,

bonne soirée à tous

tcho tcho ++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Merci hydro pour ton com, ca fait plaisir :-D

Les citronniers, c'est pour pouvoir montrer à mes parents que la culture intérieure ne sert pas qu'au cannabis :-(

 

Salut rafoufou jolie culture continue comme sa !

Je vais essayer' date=' mes boutures partent dans mon petit espace croissance sous 2écos pour prendre et les tomates repartent dans le placard.... Et oui, je commence la floraison.....

 

Par contre pour les bouteille je pense que tu devrais enlevé le bouchon pour les laissé respiré un peu !

Peace et bone continuation

Pourtant, je me disais que les bouchons servaient à garder l'humidité et je les retires tous les jours pendant 2h pour aerer les boutures....

Voila, merci pour vos comms et encouragements, ca fait ;-) plaisir,

à bientôt ++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu y a pensé c'est cool, un peu plus lomgtemps quand meme faut que l'air circule pour qu'elle respire, sinon tu peux collé des pique a brochette sur les paroi et tu laisse un espace entre la terre et le bas de la bouteille.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu y a pensé c'est pensé' date=' un peu plus lomgtemps quand faut que l'air circule pour qu'elle respire, sinon tu peux collé des pique a brochette sur les paroi et tu laisse un espace entre la terre et le bas de la bouteille.

Peace[/quote']

Hello dudu, merci de tes conseils, t'inquiète, j'ai viré les bouchons définitivement comme ca elles respirent mieux.

Alors nous voici au moment crucial, je suis passé en 12/12 et je vous tiens au jus pour la suite des événements,

Bonne soirée à tous

tcho tcho ++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.