enfin la video de ma culture de debutant!!!!!


Messages recommandés

tou d'abord je prévien c long a demarer mais sa marche....

et elle est de la bale cette video merci reup! (Le Batard) et aussi shepakoifer.

 

vous pouvez aussi cliker bouton de droite sur LA VIDEO et faire enregistrer la cible sous, c plus rapide.....

LA VIDEO (tounée se week end)

 

plus de detail sur cette culture:

 

6 evrest queen 100% fem (et pour de vrai) de No Mercy Supply et 2 skunk1 de chez AB Seeds

 

graine demarer le 10/07/2003

debut de flo le 23/08 (après 5 jour de preparation a 14h de lumiere)

 

systeme hydro maison percolateur

le site don je me suis inspirer mais sans panier juste des pot normaux

 

engrai hydro: dutch formula de advanced hydro of holland

 

substrat: bille d'argile ou lave (appelée pouzolane aussi bien ke la bille d'argile en mieux car c neutre et le ph ne varie pas) sa depend des plante les deux on donner les meme resultat...

 

recolte iminente pour la skunk et un pied de evrest ki est pas ds le meme systeme ke les autres

et une petite semaine de plus pour les autres.

 

éclairage:

croissance: 4 tube 120cm 36w wram et cool white

flo: hps 400W

 

 

pour se rendre compte le placard mesure 110cm de large 60cm de profondeur sur 210cm de haut

 

par contre attention les odeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(heureusement ya une porte blindé chez moi ki coupe toutes les odeur)

 

j'alai oublier il y a aussi la fameuse bouturette aeroponike (voir fihe brico du site) mais la miene c une version jardiniere a la place du saut, sa prend moins de place en hauteur.

et pour l'eclairage c de la recup boulot vieille aqaurium..... deux tube de 60cm un grolux et un cool white et un reflecteur en carton pein en blanc sa marche super bien!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peu pas voir la video c ke ta pa les bon codec, telecharge divx player sur telecharger.com

et sera bon.....

 

sinon ouai c barrington levy (murderer), le meilleur album avec tou les tube de barrington c original raggamufin (barrington c preske l'inventeur du raggamufin old school style)

toute c meilleur chanson date du debut des années 80............

 

ps: respect barrington levy

 

si tu veu des info sur le reggae, pas de probleme demande!!

 

C'est kiffant ca ... dommage que ca prenne autant de place ;)

 

ouai c vrai mais j'suis un gros toxico alors il me faut des grosse quantité ............

a mon avis 1kg par ans donc voila il fau ce ki fau

 

 

sinan premier bedo de evrest aujourdui en rentrant du taff et bonne grosse baffe ds ma gueule(c un test seché sur le radiatuer.......) donc je crois kelle va dechirer sa race ( par contre le gout c moyen enfin je trouve(c pas un gout de local, juste un gout de weed bonne mais ke je kif pa enormement ce gout la c mon avi perso...))et la skunk g deja test elle depouille autant mais avec un gout ke je kiff grave: bien douce et sucrer, le genre de beu ke ta envie de fumer pur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tu as assuré mec c kool!

Tu c c normal pour le gout je pensse, la weed libére ses saveurs subtiles en fin fin de séchage et pas avt(cf radiateur:pas terrible mais je sais ce ke c d etre pressé! ;)

Tu sais pour l histoire de place, je penses ke benzorg parlai plutot de la taille du fichier!

enfin ca c a lui de te dire

Aller encor bravo et a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

problem résolu j'ai pris nimo codec pack sur telecharger.com voila g enfin limage mé ;-) la video marche quelque seconde pui elle reste fixer sur 1 belle téte.le son continu la video aussi mé je voi plus que cette téte jusqua la fin ;-) . c'set quoi ce problem :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.