enfin la video de ma culture de debutant!!!!!


Messages recommandés

sinon est ce ke sa vous plairai ke je fasse un journal de culture de ma novelle plantation (ki me donne du mal, le plus dur c vraiment de bien faire partir les graines et je trouve compliké en hydro yen a ki on cramé parce ke yavai pas assez d'engrai maintenant yen a ki aime pas le faite ke g mis un peu plus d'engrais en plus elles on pris un coup de chaud ce week end)

pour les graines ki me reste je les fait partir en terre pour faire des plante mère....

 

deja parti: de chez nirvana: top44 (4 petite)et 1 hawxskunk

de chez abseed 3 skunk#1 (tres bonne graine (100% de germination et de sortie de terre sur 15 graines) plante solide et fume de très bonne qualité un site ou on peu comander les yeux fermé seul points noir ils on ke 4 sorte de graines, mais faut mieu sa ke 50 race pourri)

et 2 shiva shankar de chez top graines (site français vraiment sympas les gars mon envoyer des graines gratuite pour test, en plus si on leur envoi un mail il reponde preske instentanement)

 

et a venir des mazar de chez dutch passion et des buble et ice de chez nirvana et surement kelke ppp et ak48....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.