Conseil pour culture one bud ==> 12/12 des le début ou pas


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je lis depuis déja un bon moment :)

J'aimerai me lancer dans une culture One Bud pour plusieurs raisons:

Rapidité

Simplicité

Gain de place

 

J'ai vu que l'on pouvait choisir deux techniques :

commencer des le debut en 12/12, voire 11/13 comme certains le font.

Ou bien commencer avec une période croissance de quelques jours, afin de faire un ptit peu grandir les plantes.

J'utiliserai des graines variés récupérées à droite et à gauche.

 

Que me conseillez vous ?

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut light

pour le one-bud sa dépend de ce que tu veut faire... c'est toi qui décide mais pour ma part j'aime mieux donner au moins 1 semaines de croissance a mes plants avant de les mettres en floraison, mais je ne crois pas qu'il y est une grosse différence.

bonne chance a toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais tenter huit jours de croissance.

il devrait y avoir de bonnes conditions de culture, 2metre carré et 2*400w hps. Si tout va bien j'espere qu'on aura dans les 300 grammes sec. Je mettrai le jdc des que j'attaque :)

a+ et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

il devrait y avoir de bonnes conditions de culture' date=' 2metre carré et 2*400w hps. Si tout va bien j'espere qu'on aura dans les 300 grammes sec.[/quote']J'espère pour toi que tu auras plus ! Car là ça ne fait même pas du 0.5g/W...

 

Sinon, si tu utilise des variétés à tendance indica, période de croissance obligatoire, car sans tu risque alors de te retrouver avec des plants minuscules.

 

Moloweed, si il y a une différence significative, plus ta période de croissance sera longue, plus tes plants seront développés, logique non...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, si tu utilise des variétés à tendance indica, période de croissance obligatoire, car sans tu risque alors de te retrouver avec des plants minuscules.

zut alors! sa expliquerait pourquoi les miennes sont si petites pour 3 semaines :-P tampis, sa m'embeterai de repasser en croissance! perso je te conseille au moins une bonne semaine de croissance, sa fera pas de mal, bonne chance! ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la variété des graines que j'ai , donc je mettrai Une bonne semaine, comme ca si j'ai plutot de l'indica ca sera bien , si par contre c'est plutot des tendances sativa ca sera quand meme bien j'espere.

a+ les mecs et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépends si tu fait une culture à la fois ou une culture continue.

 

moi j'ai qu'une lampe, et pleins de graines, donc je met tout de suite en 12/12, c'est plus pratique. et bon après je récolte environ 40g/plant, je perds peuut-etre quelques grammes que tu aurai eu en laissant ne semaine de croissance, mais bon ca permet de mettre une nouvelle graine a germer toutes les semaines sous la HPS.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.