Quand culture rime avec température! + tâches jaunes!


Messages recommandés

hello tous! j'ai de la beuh dans 2 pots, depuis le mois d'octobre! je m'en occupe a la rash, c'est à dire que j'arrose quand c'est humide et c a pe près tout ce que je fais! un pied fait 40cm et l'autre est tout rikiki (15cm)!!
je voulais savoir à partir de quelle température extérieure je peux leur faire profiter du soleil. merci!
ps: j'ai aussi sur certaines feuilles bien développées des petites tâches jaunes; savez vous d'où ça vient??

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu arrose quand c'est humide :-? , enfin j'croyais que, euuh arrete de l'arroser quand c'est humide et laisse la terre du dessus sécher avant de remettre une dose sinon tes feuilles vont comme tu le dis, devenir jaunes parce qu'elles baignent dans l'eau...

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au début je les arrosais peut etre un peu trop mais la je les arrose correctement et y'a des points jaunes, et ça je pense pas que ça vienne d'un surarrosage.

je crois que c'est un manque de magnesium ou un truc comme ça mais ca me fait chier d'acheter de l'engrais de beuh!

j'avais acheté de l'engrais plantes vertes chez le roi merlin mais je sais pas si c'est efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais,

comme tu le dis c'est à l'arrache.

"L'engrais de beuh" ça n'existe pas vraiment. Tu peux très bien acheter de l'engrais pour tes plantes dans les jardineries. Et ce n'est pas trop cher.

Toutefois il me semble que ca ne sera pas trop utile d'en acheter. Ta plante depuis octobre fait presque du surplace. A la limite elle a bien poussée dans le mois d'octobre et novembre mais depuis j'imagine que la croissance est nulle. Le manque de lumière est le problème de ta plante. En achetant de l'engrais tu la nourrira juste, mais si elle pousse ça ne sera qu'uniquement la tige. Les feuilles ne se développeront pas et ta plante restera très fragile.

Je te conseille d'entretenir ta plante en vie au moins jusqu'au mois de mars. A partit de là les quelques petits rayons de soleil, et l'augmentation de la température fera du bien à ta plante.

 

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait y'en a une qui stagne mais où se développent des pistils et la grande grandit un peu avec formation de pistils aussi et de feuilles. la je viens d'acheter un placard 50x76 et je vais commander une envirolite 125w, dès que j'ai tout le matériel nécessaire je fais fleurir tout ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.