Top 44 demande conseil!!


Messages recommandés

salut a tous voila je fai pousser de la top 44 et jai 4 plant qui pousse bien cela fai maintenant 1 mois et 20 jour que les plant sont sorti de terre et j'aimerais savoir quand esque ke je pourrais passer en flo??car je mimpatiente!!!lol

sinon niveau gout quesque vous en penser??

aussi jai pas mal de moucheron dans mon placars esque cest genant??

merci de repondre!!!!

je vous mettrer des photo assez rapidement voila @+

hysteria

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

 

C'est toi qui decides quand tu veux passer en floraison !

Tu passe en 12/12 (12h nuit/12h lumiere) et c'est parti !

 

J'ai adorer la top 44....le gout est fort et fruité .

 

++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute merci bien jessayerai de mettre des tof sur canaweed comme ca on pourra me dire ce que vous en penser jen ai une elle fait 70 cm de hauteur et tt les autre environ 40 je ne sai meme pa pk??!!

ptite question ac le one bud pour une autre plantation si je laisse 1 mois de croissance et apres jpasse en flo cest bon??!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

A mon avis ne tarde plus trop, passe en période de flo ! Par ailleur les moucherons c'est pas bon du tout du tout, ça peut être des mouches blanches ou d'autres bébètes pas vraiment cool pour les plantes, en somme. Réagis avant qu'il ne soit trop tard !

 

Cordialement,

Clark

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca marche merci pour tt les mec juste une derniere question et apres je vous embete plus lol!!!

eske je peu mettre mon engrais de floraison des le debut??

le pb si je declenche en flo cest ke jai environ ke 10 branches sur mes plantes a peu pres!!!voila merci ++

HysteriA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend de ta terre ....

Si elle est deja enrichie en engrais, tu peux attendre 2/3 semaines avant de rajouter l'engrais ...

Donc, la croissance devrait etre fini ...

 

10 branches, c'est deja pas mal, non !

parfois, il vaut mieux moins de branches avec de grosses tetes que beaucoup de branches avec des petites tetes ...

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooon !!! surtout pas d'engrain de floraison à partir du passage en 12/12 !!! En effet à ce stade la plante à besoin de beaucoup d'azote (N) et l'engrais de floraison n'en contient pas ou très peu. durant la première semaine utilise ton engrais de croissance, pendant 1-2 semaines alterne les deux puis utilise finalement le complexe de floraison.

 

Cordialement,

Clark

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je pense qu'il aura un probleme de surangraissage si il commence l'engrais des le debut (a part le complexe racinaire)

 

A moins qu'il n'utilise du light mix, ce dont je doutes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noooon !!! surtout pas d'engrain de floraison à partir du passage en 12/12 !!!

 

la je ne suis pas tout a fait d'accord , je met toujours de l'engrais de flo des le passage en 12/12 , tout en rajoutant 1ml/l d'engrais de croissance . ainsi la plante a l'azote dont elle a besoin pour son strech et au bout de 1 semaine et demi je stoppe l'engrais de croissance . sa permet d'avoir des tetes jaunissantes en fin de flo pour un gout plus doux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les conseil mai alor engrais ou pas engrais des le debut de 12/12??

aussi vous me conseillé combien de semaine de croissance pour une one bud en top 44 ou en taille??!!car hier jai lut sur le site et ac les conseil de dog et ben jai relancer 5 garines a germer pour etre sur de ne pa avoir ke des male et donc massuré une recolte pour votre info je ss sous hps 250w et jai de lengrais or vers voila keske vous en pensé??

merci

HysteriA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.