[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Invité moinillon

Date: 15 Nov 08

Mode de livraison: Seeds - Graines - Zaden

 

j'attends aussi tres fort quelques graines :lol:

 

 

j'ai commandé y'a un peu plus d'un an dix graines de hashberry, je n'en avais recu que 9 mais elles étaient belles et ont toutes germé du coup je les avait pas embeté :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'aurais du!

 

Si il enleve une graine "par erreur" a des personnes "au hasard", au bout de 100commande sur des paquets de 10 ca leur en fait 10 de plus...

 

Fin bon voila quoi ^^

 

Tjrs rien recu et espere tres fort recevoir demain (je croise les doigts!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moinillon

ba au début je voulais faire une tite réclamation mais c'est des démarches et j'ai eu la flemme ^^ et c'etait ma premiere commande de graines j'etais trop content que ca arrive du coup la graine en moins je l'ai pas sentie... d'autant que je sortais d'une session chanvre textile qu'a failli avoir raison de ma raison mais ca c'est une autre histoire :lol:

 

je croise les doigts avec toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

je viens a l'instant de recevoir ma commande de chez alien!

 

Trop content de voir le facteur pour une fois xD

 

Bref, don enveloppe discrete, avec les graines dans des petits sachets scotcher et entouré d'un petit "tube a essaie" en plastique pour les protegées...

 

Pour ma commande j'ai eu non pas 5, mais 6 Sour Jack (SJ?) de freebees, pour 6 graines achete ( 3 de black Jack, et 3 de Strawberry blue)

 

Ben je dis ca le fais!

 

Commandé dimanche de la semaine derniere, on est mardi, ca fait donc 1semaine et 2j avec un week end...

 

C'est vachement bien! Mais ca m'etonne quand meme de les avoir recu apres celles de sannie's, alors que commandé en meme temps, et sannie je lui est envoyé l'argent dans une enveloppe

 

1 de BJ et de Straw en train de germer, jvous tiens au courant ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moinillon

ba t'es plus chanceux que moi j'ai commandé un jour avant toi et toujours rien recu, pourtant j'habite dans une grande ville...

 

ps: tu vas faire un jdc toi409?

 

ps2: belles plantes bannix :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pas tardé, mon enveloppe etait numeroté, sous forme de courrier recommandé, j'ai due signé pour la recuperer

 

Pour le JdC je sais pas trop, parce que ca prend du temps, et la j'en ai pas trop.

 

Ou alors je vais en faire un avec une mise a jours par semaine ou toutes les 2 semaines....

 

Ce qui quasi sure c'est que je ferais un strain guide (avis d'un tout petit amateur de weed, j'en est pas fumer beaucoup de variete differentes ^^) sur la black jack, la strawberry blue, et aussi sur la low ryder 2 (sannie's) et une kush issu d'un kush mix (freebees de sannie's)

 

En tout cas je le mettrais dans ma signature, donc reste a l'affut (quand mes graines auront toutes germées...)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous l'monde ,

 

comande recu !!! impecable , ca marche nikel avec le payment par virement .

 

par conte 6 freebies , moi il y a ecrit " bsxam " , "bixam " ou au pire " bjxam " , sur le sachet.

 

j'ai effectue une recherche vite fait , mais j'ai rien trouvé du tout . savez vous ce que c'est ??? combien de temp de flo et tout ca ??

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et a toi 'budbud'.

Selon moi le freebies que tu as recu est plutot buddah sister X amnesia j'en ai recu il y'a peu de temps.

 

J'ai peu d'info a te donner mais en cjherchant u eu je reprend une citation de 'skar' qui est le seule a apportée quelques infos sur celle-ci:

''Le croisement est plutot instable, le growshop qui en est à l'origine (pas de citation de growshop on CW...) le précise clairement.

 

Etant donner la parenté, et étant donner les divers JDC sur d'autres forums, les plantes sont de tailles moyennes, seules quelques une sont plutot typées amnésia et sont donc assez grandes et ont tendance a un grand stretch.

 

Avec ce genre de freebies, ce qui peut etre interessant c'est de garder un plant mère du phéno qui convient le mieux à ces gouts / son espace de culture...autant profiter des gênes qu'il contient ''

 

En esperant t'avoir aidé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniff y'a qu'avec moi que ca bug ;-)

j'attends demain pour leur envoyer un mail ou les appeller' date=' ca fera 15j.[/quote']

 

arf....

 

j'espere pour toi que tu les recevras...

 

Tu verras comme t'es content apres l'avoir recu! (enfin tu "re"verra, puisque t'avais deja commandé ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci davy ,

 

en tout cas le gars de alien ma dit qu'il ne fesait que de la sj en freebie ............

 

ils disent ce qui les arrange.........

 

boddah sister x amnesia , ca me parait plus probable . jesper que c'est de la bonne beuz ;-)

 

je ne vais pas la cultivé pour le moment " d'autre belle varieté a testé ,mapel leaf indica , big bud , madonna et sannie's jack , hummmm , que du bonheur " , ce serait cool de me dire se que tu en pense si tu la test avant moi .

 

moinillon , je rejoint moi409 se sera que du bonheur quand tu les aura. j'imagine que ca doit etre long 15 jours , mais aller encore un peu de courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi j'apporte mon experience de ce seeder :

 

commandées il y a deux jours, ding dong ce matin, mes graines sont là :-o

Je suis assise, heureusement, je ne pensais pas les recevoir avant 10 jours, à peine 2 !!!!!!!

 

Non vraiment là, rien à redire.

 

je les mets à germer dès ce matin, demain matin elles passent en croissance avec les autres !

J'enverrai des photos dès que je saurais comment faire...

 

Bises à tous de la miss of weed et bons trips !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me reponds, je ne sais pas éditer :)...

 

Pour la livraison, un petit carton, plein de polystirène avec dedans une jolie envelloppe, pleine :) :)

 

Je reste stupéfaite de la vitesse de livraison, j'avais mis Europe priority comme ils le demandent et vraiment là, j'en reviens toujours pas !!!

 

Pour le petit cadeau, moi aussi 6 graines de basx qq chose, je vais leur écrire pour leur demander ce que c'est exactement.

 

Une Miss of Weed totalement sur son petit nuage ( même plus besoin de fumer, la livraison de graines suffit ^^ )

 

Bons trips !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les weedeurs.

 

 

J'avais passé ma commande lundi soir, graines reçues ce matin.

Je n'avais pas l'habitude de commander sur le net mais j'avoue c'est rapide et efficace. :-)

 

J'ai donc reçu mes graines de lavender, white berry et super silver haze, avec 6 graines de bsxam en freebie (blanches les graines ;-) )

 

Pour le petit cadeau, moi aussi 6 graines de basx qq chose, je vais leur écrire pour leur demander ce que c'est exactement.

;-) Donne nous des news

 

 

A++bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je viens de rappeler alien pour savoir ce qu était exactement la bsxam , donc c est de la buddah sister x amnesia haze de chez soma seed avec un temps de flo de 9 a 10 semaines et un mélange indica sativa 50/50.

 

Voila pas d autre info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moinillon

mea culpa, le papier du recommandé était planqué au fond de la boite de mon voisin va savoir pourquoi, je l'ai recupéré ce matin et je suis direct parti a la poste chercher ca.

 

les graines sont donc arrivées le 24, soit 9 jours apres la commande.

le compte de graines est bon, elles sont toutes magnifiques !!! 6 graines de sj en freebies.

le tout emballé dans un papier cadeau avec des clowns....^^

franchement rien a dire alien, vous gerez graaave ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites