[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

oué l'emballage m'a semblé quelque peut bizarre également.

 

On verra bien en tout cas je ne pense pas recommander chez eux même si le service est rapide, je suis déçu de la gueule de mes graines mais à voir... Niveau germination y'en a une qui pointe le bout de son nez (mis en germination hier soir).. à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec notre experience, oui cest vrai soma seeds n'est pas souvent parfait pour le germination. cest bien ou cest terrible. quand tu ne veux prendre pas le risque, cest mieux pour acheté un autre marque.

 

en general cest plus bien pour achter graines moins cher qui vend plus vite et refrecher plus vite le stock.

 

en general des sortes plus populair sont aussi des graines plus fraiches,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut à tous, bonjour OnlineAlien!

 

Merci pour votre réponse, je me disais aussi que c'était pas le meilleur choix pour obtenir des graines fraîches!

 

Bonne nouvelle 3 seeds ont germées et 2 autres se sont ouvertes, sachant que j'en avais déjà 5 du pack précédent le compte est bon!

 

Promis la prochaine fois que je veux du soma ou autres je téléphone avant!

 

à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour graines regular dutch passion a un germination tres haut. et quand tu aimes graines females sweet seeds est tres bien prix-quality.

 

beaucoup d'autres compagnies qui sont bien aussi mais pas deja le temps pour testé tout et donner un conclusion sur chaque marque, peut-etre apres 10 annees, nous avons testé la plupart :)

Apres female seeds qui ne vend plus graines female pour le moment, nous avons teste le nouveau sweet seeds pour remplacer female seeds deux annees passé et etait tres satisfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ca facon de "parler" on pourrait bien croire que c'est

 

1mec de chez alien...

 

Bof moi j'aurais plutôt imaginé qu'il parlerait comme sa:

 

iTIiiiiiiiiiiiiii TELEPHONE MAISOoooooooooooooooNNN

Moi vous mettre sonde anal dans le cul !

gniiiii itiiiiii

 

et tiens des graines pour le dérangement

 

gniiii itiiiii

 

*viiooon* voix off :ainsi il repartit dans sa soucoupe volante...

 

;)

 

 

 

Sinon j'ai reçu mes papa's candy & 5 sour jack en freebies.

12 jours.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je vous post quelques photos pour vous montrer l evolution des sour jack offert par alien

3 mis a germer 100% de reussite

a ce jour elles ont 10 jours de croissance en terre(bat mix)

ras pour le moment

arrosage a l eau ph ajusté

1 fois arrosage avec 1 ml de root juice.

 

la plus belle

 

72177.jpg

 

la seconde un peu space une goutte a du stagner dessus (brumi trop proche)

 

fcb8c7.jpg

 

et la troisieme

 

9225a7.jpg

 

 

bon voila les petites pour ceux qui voulaient voir ce que cela donnait avant de planter

 

bonne pousse a tous

MisterC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 coucouille (heu..bollox pardon )

 

j ai commandé 11 bombata de chez tiki par alien. au moins si j ai un pb je saurais ou venir plaider mon cas avec une chance d'avoir un echo du shop en live.

si tous les breeders/seeders faisaient de même ce serait le Nirvana (ha non pas eux d'apres le forum)

bon ben le paradis alors !

 

edit : Reçu mes 11 bombata ce matin (8 jours depuis la commande) avec un ptit freesbie de 5 SJ (sour jack je suppose).

 

pour le moment je suis content de ce seeders

prochain edit lors de la germination

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé il y a 2 semaines encore de la Double gum de white label, et en cadeu j'ai reçu 6 graines de, je cite, "BB X AMNLIIA" (je penserais plutot pour "amnesia" mais ce n'est pas marqué ca) tt ca reçu aujourd'hui .

Si qqn pourrait m'informer sur cette varietée couplée, je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Salut tout le monde,

 

Reçu mes graines se matin passer commande vendredi dernier donc nickel,ses gars la sont très sérieux.

 

 

Emballage très discret papier a bulle, feuille pour pas voir au travers et les emballage des graines enrobé dans du papier cadeau michey donc nikel :-D

 

Commandé de la colombian red haze de chez Seedsman et en cadeau 5 graine de sour jack :-)

 

Sur ce bon week end a tout le monde

 

Kénavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites