[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

J'ai commandé le 5 et je n'ai toujours rien reçu, et mon compte banquaire n'a toujours pas été débité.

J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande,

mais doit on recevoir un autre mail de la part de l'alien comme une confirmation de paiement par exemple.??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bon bah je ;-) aussi...

 

Mais moi je n'ai toujours rien reçu ;-)

 

Le paiement a bien été effectué le 5 mais toujours pas de signe du colis... (d'habitude ils envoient un mail de confirmation de départ)

 

En même temps je crois que je dois avoir un nouveau facteur car il ne passe plus aux mêmes heures et ça doit être un bon "bras cassé" de la poste car ça fait 4 jours de suite qu'il se présente en mon absence (je le sais par le traçage de Colipost) pour livrer un colis (mon nouvel APN). Je lui ai mis un mot sur la boite aux lettres ET sur la porte pour qu'il le livre à ma voisine et il repart sans même déposer un avis de passage. Du coup je ne peux même pas aller le chercher moi-même au bureau de post...

 

Y'a des fois où on se demande s'ils réfléchissent vraiment à la cohérence de ce qu'ils font. S'il avait déposé son avis de passage à la premier présentation, j'aurais pu aller chercher mon colis au bureau de poste le lendemain matin et j'aurais déjà mon APN depuis 3 jours. Au lieu de ça, il se représente avec le colis les jours suivants aux mêmes heures que la première fois (il n'a jamais pensé que c'était peut-être parce que j'avais les mêmes horaires de taf tous les jours de la semaine... C'est vrai que c'est vachement dur à déduire après 4 passages consécutifs ;))

 

Bref, voilà, vous me dégoûtez tous avec vos graines reçues et les nouveaux freebies, bande d'enf***** (c'est ironique hein :-P)

 

C'était juste mon coup de gueule contre la poste...

 

Mais j'attends 2 arrivages de seeds donc ce serait cool qu'ils se magnent un peu le fion xD...

 

Buddha x Amnesia, ça a l'air bien sympa comme cross en plus :lol:.

 

Allez Bannix, tu nous lance ça dans les jours qui viennent ;-)

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !

 

Commande passé chez alien samedi dernier, et reçu hier...Donc reçu en 3jours, puisque dimanche c'est fermé chez eux (enfin j'crois) ... Bon ok, j'ai pris l'option europ priority express...25€...Aïe Aïe :-S

 

Pour info les graines commandés sont des afghan kush de chez world of seed (au passage les graines sont magnifiques...TOUTES! Tigré, foncé, bombé...La total ^^)

Et des Mazar de chez Dutch.

 

Pour le FREESBIZ, j'ai eu droi à 6 graines avec, inscrit par un porc sur le pochon : BSxIN ou B5xLN ou encore BSxLN ...Enfin c'est pas trop compréhensible...Ma question est simple : QUEST CE DONC? :-?

 

Merci!

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mika je pense que tu a eu en free comme le reste des membres et moi même des buddha sister x amnesia . !

 

Je ne pourrais t'en dire plus , sinon qu'elles sont en train de boire la tasse en ce moment !

 

 

Fealin tu laisse entendre qu'a la poste il embauche des lumiéres? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Fealin tu laisse entendre qu'a la poste il embauche des lumiéres? ;)

 

Bon bah je re-;-) après avoir contacté directement un conseiller de Colipost par téléphone.

 

Alors pour le coup oui' date=' je le laisse entendre ;-).

 

La nana que j'ai eu m'a confirmé que ce n'était pas du tout logique de la part du livreur de faire 4 présentation consécutives sans laisser un avis de passage!

 

En plus le colis est reparti sur site de traitement (évidemment dans une ville proche de la mienne mais pas DANS la mienne, histoire de rendre ça encore plus incohérent)...

 

Donc je vais encore devoir attendre jusqu'à lundi pour qu'il soit transféré dans le bureau de poste à côté de chez moi et que le "livreur-lumière" vienne me mettre un avis de passage dans la boite aux lettres pour que je puisse aller le retirer mardi...

 

Total : 8 jours de retard de livraison !!!!!

 

Y'a pas à dire, je crois que je suis vraiment tombé sur la flèche des flèches des livreurs de la poste

:lol::lol::-P

 

Bon, là ce n'est pas trop grave car ce n'est que mon nouvel APN et que j'ai un suivi de livraison en ligne pour me rassurer... Mais qu'en sera-t'il pour les envois de graines non-suivis que je devrais recevoir dans les jours qui viennent... Je suis en droit de me poser la question!!!

 

Je n'avais jamais eu de problème jusque là avec mon ancien facteur. Toutes mes commandes étaient arrivées en temps et en heure, soit avec un avis de passage pour les colis suivis, soit il les déposait directement à ma voisine lorsqu'il s'agissait juste d'un envoi simple...

 

Et là tout à coup c'est du grand n'importe quoi. J'ai reçu un colis suivi juste avant les fêtes qui a été remis à ma voisine sans même que j'ai à signer un bordereau (pas très logique non-plus pour un suivi...) et cette fois le mec ne laisse même pas une trace de ses passages... Il y a vraiment de quoi de poser des questions sur leurs procédures de livraison puisque d'un facteur à l'autre, ils n'agissent pas de la même manière :-?

 

 

Voilà, encore désolé de ce nouveau pavé (un peu hors sujet) mais moi la poste ils commencent un peu à me foutre les glandes... Je vous tiendrais au jus de la livraison de ma commande alien ici et de celle de sannie sur le topic en question... j'espère la semaine prochaine...

 

 

Stay Green.

 

 

[i'](Edit : Il faudrait créer un Topic Unique sur La Poste pour se défouler, je suis sûr que ce serait bien marrant ;-))[/i]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

je compatis...

 

c'est vraiment relou d'attendre quelque chose qu'on devrait deja avoir dans les mains...

 

Moi sinon jai mis 2 buddah x amnesia en germi + 10 red diesel regular, la suite bientot avec peut etre de la "chiesel" en prime...et peut etre aussi de la neville's haze ou hawaian snow si seedboutique se magne le fion ;)

 

a+ les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

alors pour moi ces pas mal je commande deux variété en l'occurrence ak47 et ed rosendal , je paye avec ma CB l'achat a était accepter par ma banque jusque ici tout va bien .(le lundi

05.09)

 

Deux jours apres je recoit un mail de alien me disant que si je voulait ma commande il fallait refaire l'achat :up::-(,je lui répond : ma banque a refuser ?

 

il me renvoie un mail me disant non c'est moi qui est refuser risque de fraude ??????????????????????

 

je vais re-testé on verra , je vous tiendrait au courant.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé le 5 et je n'ai toujours rien reçu' date=' et mon compte banquaire n'a toujours pas été débité.

J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande,

mais doit on recevoir un autre mail de la part de l'alien comme une confirmation de paiement par exemple.??[/quote']

 

la même pour moi!!a suivre...

 

je ne suis pas préssé donc ça va!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

2ième commande de l'année sur alien :up:, faut que je me calme avec mes achats impulsifs de graines :up:

 

11 green devil de tiki, je les attend d'ici la fin de la semaine comme dab' :up:

 

je vous tient au courant :b2:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah déjà 1 semaine que j'ai passée ma commande, j'ai pas reçu de mail "d'envoi", juste de confirmation..

 

 

mon mode de livraison était le moins cher, donc si j'ai bien compris ça doit venir de ça?

 

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde alors voila mardi dernier j ai commander de la northen light de sensi seeds , et de la durban poison de ducht passion le tout reçue aujourd'hui avec 6 sour jack en cadeau.

 

 

voila je suis content niveau discrétion et pour les freebie mais les graines de northen light etait dans un pochon et non dans le vraie emballage de sensi seeds .

 

j espère que sa sera les vrai car y a une promotion sur alien .

 

Voila je vous tien ou courant pour la germination a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Mouette pour ta Northern c'est normal.

 

Alien est un growshop/seedbank. Les "package" sensiseeds sont faits pour la vente au détail en boutique.

Alien est un grossiste qui commande des stocks de graines chez SensiSeeds et autres breeders. Après il fait les pochons à la demande mais ne t'inquiètes pas tu aura toujours la variété commandée ;-)

 

 

Sinon pour moi commande passée le 3, paiement le 7 et réception le 12 en mode "Graines-Zaden-Seeds" à 7€

 

5 White Diesel féminisées de chez White Label (superbes, grosses, sombres et tigrées)

 

Avec en freebies 6 Buddha Sister x Amnesia (très belles aussi)

 

+ de freebies que de graines commandées, lol! Par contre je leur avais envoyé un mail concernant les freebies pour avoir autre chose que les Sour Jack que j'avais déjà en stock mais ils ne m'ont jamais répondu, mais j'en ai eu d'autres donc c'est l'essentiel me direz-vous :respect:

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

 

bon je viens de voir que alien m'a débiter le 9!

 

ça arrivera peut être demain!

 

edit: pour cette sourjack en freebies vous pensez que c'est possible de la tenter en out (sud ouest)?

 

je suis sceptique sur le coup...

 

a votre avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites