[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Pour ma part, j'ai commandé lundi dernier, arrivé en le jeudi. J'ai pri l'option europe priorty, plus chère, mais l'envelope avec les graines chaque variété dans son emballage d'origine, etait o milieu d'un carton rempli de polystyrène.

Donc très satisfait, avec 6 graines cadeau, très belle.

Les variétés etant afaghan kush, wild thai ( world of seeds ) white widow, dutch dragon ( paradise ) black jack.

 

Je ne comprend pas non plus, pourquoi cela vous gène que les graines soit dans leur emballage d'origine...

 

PS: y'avais les initiales SI sur le sachat contenant les graines gratuites, cela veut il dire qulques choses ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour doc22

 

PS: y'avais les initiales SI sur le sachat contenant les graines gratuites, cela veut il dire qulques choses ?

 

tu as du mal lire c est sj (sour jack) a+

a oui j ai commandé la nuit dernière chez alien:

-6 sour cream

-6 recon

 

je vous tien au courrant des réception

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Bon ben je pense que les aliens mon bien dechirer l'anus!!!

 

j'ai passé commande le 23/01/09 par "CB" et j'ai pris le mode d'envois "europe priority express" bref le must!! (vu que ma commande de seeds etait de presque 100euro!!!)

 

ET J'ATTEND TOUJOURS!!! :-x :-x :-x :-x

 

j'ai envoyé 2 mail il y a deja quelques jours et aucune reponce!!!

 

c'etait la premiere et derniere fois avec ce shop!!!! en plus je n'ai apris qu'apres avoir passé commande qu'ils n'envoient pas (ou pas toujours) les seeds dans l'embalage d'origine!

 

Ce qui pour moi sent la fraude a plein nez! genre je t'envois du Nirvanaze a la place du sensi seeds ou du soma avec un bout d'embalage dechiré comme pseudo preuve d'authenticité! mon cul oué!!!

 

La prochaine fois je resterais fidel a mon growshop espagnol meme si il n'a pas toutes les seeds que je cherche!!

 

:-x :-x :-x :-x

 

edit pour jebiga:oui bien sur j'ai le numero de suivi de colis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh l'emballage qui n'est pas d'origine c'est aussi pour pouvoir coincer les graines dans un tube fendu en deux histoire qu'elles ne puissent pas être écrasé, faut pas trop psychotter non plus :-).

 

Sinon lache pas l'affaire, je doute qu'ils ne fassent pas un geste si ta commande n'arrive pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut alors perso, j'ai passé commande de 5seeds d'AmethystBud et 5 de NYCD le tout de chez Somaseeds, alors reception du colis mais la gros souci, 5 NYCD ça ok, mais seulement 2AmethystBud la malaise lol , il en manquait 3, et 7 SourJack en freebies, je les appel ils me demandent de leur envoyer un mail , alors la ils me répondent, pour les seeds manquantes qu ils me proposent soit le remboursement du packet ou un nouveau paquet d'AmethystBud, je leur recris en demandant un nouveau paquet, du coup reception d un nouveau paquet avec encore 5 SourJack alors pour moi Alien lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOP HOP HOP!!!

 

 

en fait apres avoir fait ma comande je n'ai reçus qu'un e-mail disant :

 

 

Overview

Shop name: Online Growshop Aliën Purchase price €xx.00

Order number: xxxxx Shipping €25.00

Shipping method: Europe Priority Express

Payment status: Waiting for authorization

Total: €xxx.00

 

Payment method: Visa

 

Address

 

First Name: charle henri rené

Last Name: de Monmirail

Street: 10 rue des monstroplantes

City/Town: gandjaville

Postcode: xxxxxxxx

Country:xxxxxa

Phone: xxxxxxxxxxxxxxxx

Email: xxxxxxxxxxxxxxxx

Your notice to us: discretion of the pakage (all freebie are welcom) thank you

 

 

en fait tout ce que j'ai c'est un "order number" et non pas un numero de suivi de colis (a moins que ce soit la meme chose???)

ce que je trouve bizard c'est le :

"Payment status: Waiting for authorization"

 

 

:-? :-? :-? pourquoi attendre une autorisation??? mon compte en banque est bien alimenté (en tout cas bien asser pour cet achat!) je capte pas ;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut en fait ton achat est en cours de validation le temps qu ils mennent une enquete sur toi vu que tu fais un achat en hollande ben si tu vois que ca arrive pas moi je serais toi je me poserais des questions quand il sera 6h du matin, mdrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont meme pas du envoyer la commande car le paiement est en attente...

ils vont pas envoyer si apres le paiement est refusé...

 

arrange toi pour savoir pourquoi le paiement est en attente, une fois que celui ci aura été accepté, tu recevra tes graines... avec de la chance pas a 6h du matin !!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi je me poserais des questions quand il sera 6h du matin, mdrrr

 

 

 

ha une perqui ça te mdr toi???!!!........enculé va :-x :-x

 

 

ça y est les gars vous me faite fliper je vais aller enterrer tous mes bocaux dans la foret et jeter ou plutot bruler touts mes pied mere!! et dans la nuit!!

 

 

fait chier!!!

:-x :-x :-x :-x :-x

 

EDIT: PARATROOPERS TU MERITE

"GROS CANNAFARCEUR" COMME RANG!!! TU T'EST JAMAIS FAIS APPORTE LE PTIT DEJ AU LIT PAR UNE BRIGADE DE SHTROUMPFS COWBOYS EN FURIE JUBILATOIRE TOI CA CE SENT!!!

 

Persuadé de mener une croisade divine contre les forces du mal cannabique qui pour eux,

dans cet instant precis oui ils defonce ta porte en butant ton chien qu'a meme pas bronché de sont panier,

sont personifiées par ta ptite tronche!!

je passe sur la suite ou ils sont 4 a te poser les memes series de questions que tu entend comme des eccos qui reviennent encors et toujours plusieurs fois chacune

et ou ils te disent que ça y est ils ont chopé tout tes potes et conaissances et qu'ils t'on tous denoncé comme dealer,

 

(alors que c'est pas vrai! et que t'est le seul a t'etre fait pecho! ça c'est une bonne sale vieille ruse de shtroumpfs et c'est bon a savoir)

 

que ta seul chance c'est d'en faire autant et de cracher tous ce que tu sais sur tous le monde ect ect...

 

Bref tu sort de la avec limite des symptomes post traumatique et une haine profonde mais alors profonde du shtroumpfs, que tu n'aurais jamais eu autrement! et tu ne comprend pas pourquoi on t'a fais vivre l'horreur! le carcan! alors que t'etait tranquil dans ton coin ne faisant aucun mal avec ta culture strictement auto-productive!!!

 

JE TE LE SOUHAITE PAS (MEME APRES TA BLAGUE QUI POUR MOI EST DE L'HUMOUR PLUS QUE NOIR!!C'EST CARREMENT SADIQUE !!)

PETIT SALIGO VA!!! ;-) QUI VEUX M'AIDER A ALLER CHERCHER MES BOCAUX DANS LA FORET MAINTENANT! HEIN??!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut, ptdr lol mais non, je rigole, juste petit coup de pression pour la naivetélol t'as rien a craindre mais vraiment rien, arretes et pour l'enculé on verra ca lol aller fais de beaux reves Mlle.

;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello THE CULTIVATOR !!!

 

Perso je suis dans le méme cas que toi et ca ma soulé ,aprés 2 mails :réponce--->adresse incorecte et waiting for authorization ;-):lol:

 

Du coup j'ai tout envoyé boulé et j'ai tout commandé cher Bio**p.biz :Commande à 6h30 ,mail de réponce à 11h et CB OK et envoi de france avec suivie (Colissimo) le tout à 15h30.

NO COMMENT :lol::-)

Et tampis pour les freebie, et Alien...

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ça y est enfin une reponce

(au bout de 6 e-mail c'est pas trop tot)

 

 

mais une reponce de merde!!!

ils sont naze ché alien!!

 

 

ils m'ont repondu:

 

"adresse imcomplete, anulation de la commande"

 

le probleme c'est que l'adresse que je leur ai donné est tout a fait complete ,

j'ai verifier sur le mail de confirmation de commande!!

il ne manque rien!!

 

Pour moi ça commence mal avec eux

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie... c'est sur, c'est les boules, j'ai eu le même problème pour les messages une fois, j'ai du envoyé plusieurs message avant d'avoir une reponse... mais sa c'est récent avant pas de problème pour les reponses...

Quand a l'adresse invalide, j'ai utilisé la même chose europe priority, il l'envoie avec TNT, j'ai aussi eu adresse invalide mais TNT m'a appelé le jour même... 2 jours aprés pour expliquer ou c'est...

T'avais bien mis ton numéro ???

peut-être que t'a raté leur appel...

 

perso sa fait quelques commandes que e passe chez eux et je suis satisfait.

 

PS: merci pour l'info c'est sj ^^, c 'est cool sa m'evitera de les appelés inconnues...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me dérange moi c est justement de ne PAS avoir recu le paquet original en entier mais juste un bout du carton e chez barney avec scotché dessus un packs de graines.

quand je commande un paquet, por avoir la certitude que c est bien ce que j ai commandé, j aimerais bien recevoir le paquet entier et pas encore ouvert! parce que sinon, ils peuvent m'avoir balancé des graines d'une skunk quelconque et avoir ecrit sur le paquet "laughing buddha".et j aurais aucun moyen de savoir si c est bien ca.

 

maintenant, au départ,je leur fait confiance parce que j ai déjà passé plusieurs commandes chez eux et que ca s'était toujours bien passé... mais je recevais les paquets entiers àl'époque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut a tous , bon the cultivator on y va quand cherché tes bocaux dans la foret ? Tu paieras ton pète au moins lol, sinon bon week end a tous au fait, je m'en ;-) un gros à ta santé The Cultivator allé mon pote sans rancune( ca fait 1/0 pour moi) :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Etant donné la recrudescence des hybrides j'aimerais énormement être indépendant au niveaux des semences...

ce n est pas le style de la maison je me méfirait plus tot de lamota qui vend les graines a l unité

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lamota c'est de l'arnaque a l'unite c'est trop chere et en plus plusieurs fois pour genre 12€ la graine sa germe pas......

 

 

autant prendre un vrais pack a 100€ chez alien ma blueberry dj short en 4 jours j'ai 8seed sur 10 sortie des roots riot les 2autre pointe leurs nez.

 

merci Alien rapidite QUALITE des semences toujours au top dans mon cas beaucoup plus serieux que lamota ou encore seedboutique qui vienne de me decevoirs....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et bien pour ma part pour l'instant chuis extremement déçu de Alien car sur 20 graines achetés de Double Gum, j'en ai mit 12 a germées et aucune na encore germées en 1 mois !!!!

 

Alors que j'ai remit 5 graines de White Skunk acheté chez White Label l'année derniere et en 1 semaine deja 4 ont germées ;-):jesors::bye:

 

Plus jamais je ne commanderai chez Alien et tant pis pour les freebies

 

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites