2° jdc one bud 250w


Messages recommandés

bon alors la MAJ du samedi :-D

 

tout se passe bien dans le box,g fais la méthode du flashing avant hier(36h de lumiere)et ma fois elles se portent très bien.

point de vue rendement,le two bud ne vaut rien comparé au one bud,mais seulement avec les indicas,car coté sativa,elles ont une période de stretch tellerment important que meme en 5bud elle assurent!

a vous de juger

 

vue d'ensemble

30362f.jpg

 

les 2 sativas et une petite indica

efd7f.jpg

 

les 2 jeunettes plutôt biern bien parti et une sativa aussi ancienne que les autres mais carrément naine.

aad4e2.jpg

 

les 3 petites indicas dont une toute petite énorme, une quaderibud, et une two bud plutôt belle

793cd2.jpg

 

voila a samedi prochain ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité clic-clac

putain, je suis impressioné.

Je commence dans le one bud (il m'aura fallu du temps pr me lancer) et j'avoue je pars un peu dans l'inconnu.

 

J'ai pas mal de sativas et une ou 2 indicas.

Je voulais savoir, a partir du jour ou tu as coupé tes boutures tu les laisses combien de temps en croissance avt de les passer en flo parce que les sativas m'ont l'air vraiment grandes.

 

sinon que preferes tu pr le one bud entre indica et sativa?

bon, sinon chapeau bas je reviendrai souvent voir ton jdc (tu pourrais stp preciser avec les tofs la dureee de flo ca aide.

 

a bientot :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut clic clac

Je commence dans le one bud (il m'aura fallu du temps pr me lancer) et j'avoue je pars un peu dans l'inconnu.

et t'as bien raison,le one bud c rapide et economique :supair:

J'ai pas mal de sativas et une ou 2 indicas.

Je voulais savoir, a partir du jour ou tu as coupé tes boutures tu les laisses combien de temps en croissance avt de les passer en flo parce que les sativas m'ont l'air vraiment grandes.

perso je ne fais pas a partir de bouture, mais de graines.regarde dans las FAQ du site,le temps d'enracinnement doit etre indiquer.

sinon que preferes tu pr le one bud entre indica et sativa?

bon, sinon chapeau bas je reviendrai souvent voir ton jdc (tu pourrais stp preciser avec les tofs la dureee de flo ca aide.

perso c la premiere fois que je test des sativas,c plus long,mais niveau rendement et gout c meilleur!en plus avec la sativas tu peux facilement faire plusieurs buds,alors que les indicas ont un meilleur rendement avec une seule bud.(c dû au temps de préflo bcp plus long pour les sativas).

 

sinon petit conseil si tu fais du one bud a partir de de bouture:en moyenne le temps pour recolter une indica est d'env 80j soit env 11semaines.le mieux a faire pour fumer regulierement est de faire tourner ca culture.exemple:si tu peux mettre 12 pied dans ton placos de flo,toutes les a peu près trois semaines(20j)tu place 3pieds et au bout de 80j tu recoltera les 3premiers que tu remplaceras par de nouveaux etc...

et la:plus de pénu :-(

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clic-clac

merci pour les conseils mais pour ce qui est du roulement, je pourrai pas le mettre en pratique.

En tout cas j'espere que ca va donner ces OneBud. Je vais essayer de faire les choses bien pr l'instant c'est tres bien parti je croise les doigts, c'est que le debut.

TCho, vivement une tite maj.

Ps : tres enrichissant ce lien avec tous les jdc OneBud.

salut ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles cultures de one bud(two bud).je me lance dans cette culture et j aimerai savoir si tu les as mis direct en 12h12 ou si tu as fais une semaines de croissance.amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.