Ca fait ouf...


Messages recommandés

Salut all

Serieu jviens de me taper ts les magazins style: casto,confo,leroy.... et pas moyen de trouver un ventillateur. Je demande o vendeur et ce c.. me dit k'ils en recevront seulement en Mai de l'annee prochaine (il est guedin lui,il croit ke ma Beu va attendre tout ce tps Enfin bref je voulais juste savoir ou est-ce que vous avez acheter le votre??? a kel Price???

Thx

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brico mais en effet en cet periode de l'année laisse tombée... :)

 

sinon il y'as les petit chauffage qu'l commence a sortir en cette saison qui font egalement ventilo :) mais la conso est + importante!

 

si t'es de belgique ,mediamarkt en vend toute lannée :)...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!!!

Moi j'ai une petite astuce: Je sui équipé dun petit chauffage electrique, composé d'une résistance et d un ventilo.Et ben ca consomme 2000w cette saloperie!!!Mais le truc c de l'ouvrir (débranché off course) et la, tu a plusieurs fiches, et y suffi de trouver celle ki fait marcher la resistance et de le debrancher tout simplement!Et là, ca consomme pratikement plus rien( a peu pres 20w).

Et voila le travail!!!

A++++ ;):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tckoulou

C'est normal tu trouvera plus de ventilateur car les gros trous de bal de cette été on tou acheter a cause de la chaleur caniculaire .. donc le seul moyen c'est d'acheter des ventilo pour pc sur le net ou cher les chinoi a paris .au d'atendre la prchaine production..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils viennent de te dire, le mieux c la récup regarde :"Mon journal", tu vois, j'utilise des ventillos qu'un pot à récupéré dans un radiateur. Moi je les ai placé en intracteur et extracteur mais ... ça souffle je te le garanti. Et en plus ça coute que dale. Si tu sais pas où chercher des radiateurs, je te conseille les borcantes et si ça existe près de chez toi tu peux tjs passer dans les magasin style troc internationnale qui revendent vraiment otut et n'importe quoi d'occasion et la meilleure solution qui reste la moins cher c'est de passer faire un tour dans la rue le jour de l'enlèvement des encombrants. Je sais pas si ça se fait chez toi mais ici les gens jettent des tas de trucs et y'a qu'à se baisser pour ramasser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.