Facteurs influencant le sexe/3 males sur 3 plants


Messages recommandés

salut a tous

j'aimerais savoir si les facteurs (température,humidité...) joue un role dans la determination du sexe parce que j'ai eu trois males sur trois alors je me disais que c'était peut etre en rapport avec mon placard.C'est peut etre aussi tout simplement de la malchance mais 3 sur 3!!

 

merci de m'aider et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense ( malgrès ce que disent les livres ... ) que les différents éléments du placoss genre température hauteur de la lampe, temps de ventilo, tou ca ca doit jouer ..

 

enfin moi j'ai planté 5 plants chez un ami il y a un an, 2 femelles et 3 males.

après j'ai installé un jdc chez moi , dont je n'ai pas changé les caractéritques, j'ai toujours fait pousser mes plants de la même facon.

 

résultat :

- 52 graines plantées il y a 4 mois : 48 femelles, 4 morts.

- 3 graines plantées il y a 2 mois : 3 femelles

- 4 graines plantées il y a 1 mois : 4 femelles

- 6 graines plantées il y a deux semaine : 6 femelles

 

(je fait du one-bud)

j'avais pas du tout de graine féminisée.

et ceux qui disent que c'est grace à la chance qu'avec autant de graines, qui venaient de nombreux endroits, il y ai que des femelles de femelles, c'est dur a penser..

on gagne pas 1 euro au morpion dès qu'on y joue .. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que c'est a cause des Hormone car ci il y a des hormon male dans l'air on aura des femmele qui est decord avec moi ???

 

pas moi

c'est la génétique!

ma premiere culture, 5male sur 5, mais faut pas se laisser décourager...C'est vrai, c'est chiant, mais c'est vite fait de refaire une croissance(meme si au debut on est toujours impatient de voir fleurir...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites