Une suggestion pour les photos du forum. (peut-être pas faisable)


Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir),

je crois que ça serait sympa d'avoir un moyen de rechercher les dernieres photos référencées sur le forum, ou bien de pouvoir voir d'avance si le sujet contient des nouvelles photos.

Comme ca on pourrait mieux suivre les JDC et voir l'avancement de tous ou répondre à des questions urgentes (maladies ou autres problèmes) sans devoir parcourir tous les commentaires qui peuvent-être plus ou moins utiles.

Qu'en pensez vous et est-ce faisable ?

 

Despite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Despite

 

Ben moi je pense que c'est le but de la page d'accueil. Ou tu as le cadre au centre intitulé "En ce moment sur le forum..." ou (si tu l'a remarqué) est indiqué tout nouveaux postes tout nouveaux forum.

Exemple ton forum créé l'heure actuel apparaît en second position dans l'accueil et va apparître en premier dès que je vais avoir soumis ce post.:-)

 

Et en ce qui concerne les photos, ben ça dépend de ci le mec a mis ou pas une photos dans son new post ou new forum.

 

Voilà pour ce que j'en sais. @+

 

Mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je pense que c'est le but de la page d'accueil.

Ok, on est d'accord. Autant d'estime ça me touche beaucoup.:-?

 

Et en ce qui concerne les photos, ben ça dépend de ci le mec a mis ou pas une photos dans son new post ou new forum.

Justement, j'aimerai avoir cette information... Je pense qu'une petite icone représentant une photo si le dernier message* contient une photo serait suffisante. Et pareil dans l'index du forum.

 

* ( ou un message depuis la demi-journée précédente par exemple )

A+

 

Au fait bravo pour tes plantes, ça a l'air bien parti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ce qui serait pas mal c'est genre comme ils ont sur canna-tech, une petite colonne qui indique le nombre de photos postés sur le sujet, ce qui permettrai de savoir si il y en a des nouvelles ou pas.

 

C'est seulement une petite suggestion :-)

 

Mais bon, je pense que les webmasters et modos on beaucoup de travail, alors je sais pas si c'est réalisable ou pas.

 

DDkBM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Mais bon' date=' je pense que les webmasters et modos on beaucoup de travail, alors je sais pas si c'est réalisable ou pas.[/quote']Réalisable sûrement, enfin il y a vraiment d'autres priorités, d'autant que je doute que ce système est un intérêt réel. Bref pour ma part, je n'en vois absolument pas l'utilité, et d'ailleurs ne m'en sers jamais sur CT...

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.