Vos avis sur les graines du perthus!


Messages recommandés

Salut kwiskas,

 

Bon, déjà je vais chez ****** Villamalla, c'est plus serein et bien mieux. Mais je dois reconnaitre que de tous ceux qui se trouvent situés entre le Perthus et la jonquera, biotops est le grow où j'ai vu le plus de connaissances sur le cannabis. Perso, je n'ai JAMAIS eu un seul souci chez lui, au contraire, j'ai toujours été satisfait de ce grow. Remarque, je n'ai jamais acheté de boutures là-bas.

 

Maintenant, ça va faire quand même 2 bonnes années que je ne m'arrête plus dans la zone fontalière. Trop de monde, trop de trafic routier, trop de commerces,trop d'histoires, trop de jalousies, trop de tout.

 

Par contre, si on ne peut pas descendre plus bas en Espagne et pousser jusqu'a Figueras, je conseillerais de toute façon d'éviter le Perthus et de descendre au moins jusqu'a la jonquera.

 

Il y a quand même beaucoup de monde qui est content du travail effectué par BIOTOPS. Et puis, il y en d'autres, comme toi, qui en sont mécontents.

 

Je te rassure, je ne suis ni un ami intime du boss de biotops, ni membre de sa famille et je n'ai aucun intérêt économique dans son bissness;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ricco,

 

J'ai bien compris ton point de vue et le respecte, et je ne mets pas en doute tes dires concernant tes rapports avec biotops. Pour ce qui est de dire que beaucoup de monde est satisfait de ce shop, c'est ton avis, c'est loin d'être le mien, et tu dois connaitre beaucoup de ses clients pour affirmer un tel truc. Je suis un local et je ne connais personne qui va chez biotops!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre mon grain de sel…

 

Je te fais une petite liste des grow shop que je connais.

 

Perthus :

 

-MARIA :

très agréable, le vendeur prend bien le temps de t’orienter sur le choix des graines.

Par contre leur gamme est très orienté féminisée…

 

-« L’ELEPHANT »( ce n’est pas un grow shop, mais une superette qui vend aussi des graines)

le mec s’en branle complètement, aucun conseil, et de toute façon il n’y connais rien.

quitte a acheter au Perthus vas chez maria.

 

 

la jonquera :

 

-BIOTOPS :

bon contact, bonne surface il y a du matos

par contre attention a leurs boutures, apparemment il ne sont pas très soigneux au niveau de l’étiquetage.

Je m’explique je leur ai acheter 10 bouture, 5 de jack widow & 5 de nl*apolloG13

Au final je me retrouve avec :

3 jack widow

4 nl*apolloG13

1 nl*apolloG13 étiqueté jack widow

1 jack widow étiqueté nl*apolloG13

et 1 autre qui n’est ni une jack ni une apollo, et si il ne m’avais pas parlais du NYCD soma cut et si je ne l’avais jamais faite poussé, je ne saurai toujours pas ce qu’est cette petite dernière.

Attention au suivis de vous souches !!!

 

 

 

-HYDROPLANET

le premier contact était bon mais c’est après que ça c’est gâté…

pour faire vite je leur ai acheté un paquet de big bud et un de skunk #1 de chez sensi…

aucune graines n’a germée et quand je les ai appelé il m’a dit de contacter sensi et bien sure sensi me dit que ce n’est pas a eux de régler ce problème.

Le pire c’est que un des vendeur m’appel pour me dire que c’est finalement ok,

Je me déplace et la il me disent que ce n’est pas a eux de régler le problème.

Au final j’en ai eu pour plus de 100 euros de graine plus les plein et le péage a mes frais bien sure.

 

 

Tu fais comme tu le sent, je ne dis absolument pas que mon avis est bon ou non, c’est juste mon expérience et mon point de vue.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour, je post pour parler de mon expérience avec biotops,

1° les mecs sont sympas et compétents, et a moins qu'il y est trop de monde, ils prennent vraiment le temps de t'aiguiller au max selon tes désirs de cultivateur, voir même ils t'expliques comment faire de A a Z quand tu es novice (le frère de mon colloc' y a passé deux heure a parler alors qu'il venait pour peut être acheté)

2°Pour les boutures, je rapelle que c'est interdit d'en vendre et que jean te donne celles dont il disposera, il n'est en rien obligé de t'en donner, perso je n'ai jamais eu aucun problème sur ce point ma première commande je ne voulais que de la NL*AG13, il m'a avertit avant qu'il n'en aurait pas assez et m'a proposer 4 boutures de GWS a la place qui correspondent au temps de flo de la NL*AG13, quand a ma deuxieme commande j'ai eu exactement ce que je voulais (qui plus est il a tenter de me faire une sélection de phéno, puisque c'était pour faire des pieds mères, résultat sur 10 pm deux seulement sont "moyens")

3° c'est le seul growshop du perthus et de la joncquere où je n'ai pas eu l'impression d'avoir de la vente forcée (sauf a l'éléphant rose mais là c'est parceque le mec s'en tape, il est pas payer au chiffre), ils te disent même comment faire pour dépenser le moins possible... si ça c'est pas beau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour, à tous. Je pense que chacun se fera sa propre idée en allant voir chaque shop et en comparant. En ce qui concerne le Perthus, c'est facile de comparer les trois boutiques sont à moins de 100 metres l'une des autres moi je préfère chez Maria, le gars prend bien son temps pour vous expliquer. Et plus bas je conseille ****** pour les mordus de l'hydro. Les autres sont shops sont plus éloignés les uns des autres, donc un peu plus dur de les faires tous pour comparer. Attention, je ne dis pas que les autres font du mauvais boulot, et j'ai pas envie de rentrer dans un débat de conneries sur la stabilité, les marques, ou des conneries comme quoi il changent les graines des paquets. Par contre là ou je suis pas d'accord c'est que vous parlez de vos expériences avec des boutures achetés. Et en Espagne la vente de boutures est strictement interdite!!!!!!

 

En faisant votre petite pub stupide sur tel ou tel grow shop, vous allez en mettre dans la merde. Car le jour ou la police aura l'idée de lire VOS " Sympathiques commentaires " sur la vente des boutures, il y aura des descentes de police, qui feront fermer Vos chers magasins préférés.

 

Je suis d'avis, et je le demande au modérateur de ce sujet, de faire supprimer ces posts concernant les boutures, ainsi que le miens afin de ne pas laisser de tracabilité. Ces mecs qui bossent dans les grows sérieux n'attendent pas aprés la publicité par internet. Car en premier lieu ce sont des passionés qui prennent de leur temps pour expliquer la culture indoor et outdoor, et venir leur pourrir la vie, c'est bien Naze, mais ca reflete surement sur la pertinence de vos propos sur la qualité des services de tels ou tels grow!!!

 

A bon entendeur, Salut !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

En faisant votre petite pub stupide sur tel ou tel grow shop' date=' vous allez en mettre dans la merde. Car le jour ou la police aura l'idée de lire VOS " Sympathiques commentaires " sur la vente des boutures, il y aura des descentes de police, qui feront fermer Vos chers magasins préférés.

 

[/quote']

 

Deterrage Inutile, le dernier post date de 2009.

Donc il en va de meme pour ton "Sympathique commentaire".

 

Certes ils ne devraient pas parler de ça,mais si ce topic etait retombé ,ce n'est pas pour rien..

 

Paz..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites