Ghe flora series programme k...il est ici!


Messages recommandés

et bien merci volcanik!!(et lumet!!!)

 

merci de participer au bienfait de nos jardins...

 

et depuis le temps ya pas un zig qui a été capable de mettre ce tableau a la disposition des cannaweedeurs...donc on a le droit de me dire merci...non mais...tssssss....;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ben moi je l'ai essayé depuis 1 mois le programme k .

les semis à 0.5ml/l ça crame . Au stade végetatif pour des plantes de 35cm ça crame aussi avec 1.3ml/l de chaque engrais

Alors méfiance ! Moi ce que je fais maintenant je respecte les proportions du tableau k pour 20 litres mais après je rajoute 5 litres d'eau pure .

Groyoyo l'ami de Moloche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ironique momo? parce que l'expérience de groyoyo me turlupine run peu kand méme...

 

çà m'intrigue...et je vais pas lancer mes premiéres boutures de ma vie en hydro sous programmeK si çà doit cramer...

 

explique toi groyoyo! tu utilises koi comme systéme? tu arroses a kel rythme? tu rajoutes un booster?....dis nous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slack , En fait avec 5 litres d'o en + mon ec descend de 0.15 mais les proportions restent les mêmes.

Je sais c'est bizare de cramer comme ça ! Par exemple sur le tableau k 1.3ml/l de chaque bouteille (flora-serie eau douce)

donne un ec de 1.3 . . . ben chez moi ça donne seulement 1.1

(eau du rob à 0.3) et des plantes de presque 40cm crament net !!!

Avant j'utilisais Vega et flores A et B et c'était déja comme ça je pouvais déja pas dépasser 1.1 en croissance !!!

Je comprends pas trop en fait alors j'y vais molo molo . C'est p'tet la flotte qui fait ça

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour te répondre à ton dernier post Cher Slack j'utilise un flow-grow 520 avec un gros bulleur en + pour oxygener les racines , j'arrose chaques 2 heures , je ventile , ph à 6 , 400w hps à 40cm . . . tout comme il faut quoi !

Pour te donner un autre exemple , aujourd'hui mes plantes font 80 cm à 3 semaines de flo et je peux pas dépasser 1.2 d'ec et j'utilise aucun additif ou autre booster . . .

A ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non , pas d'ironie dans mon com ! cette gamme semble etre l'une des plus complettes du marché .

 

pour ce qui est du cramage , il est possible que ta plante ne digere pas de grosses quantité d'engrais , que ton testeur soit mal calibré ...

 

la tableau n'est la qu'a titre indicatif , il faut le moduler en fonction de ses plantes en essayant tout de meme de respecter les proportions .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Merci Slack !! ;-)

 

Pour répondre à la question de Yabon, à savoir

 

vous mettez le nectar ghe qui accompagne les 3 autres bouteille (y sert a quoi????)il s'en parle sur aucun tableau

 

 

Le Diamond Nectar sert à renforcer le système radiculaire et à améliorer la santé de tes plantes. Il s'utilise de la 3e à la 5e semaine à raison de 2ml par litre.

 

si tu veux le tableau distribué par GHE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut tout le monde,

 

je déterre ce vieu post car je me met également à ghe (gamme complete sans le nectar)

 

Si les utilisateurs de la gamme qui ont posté plus bas utilisent toujours la gamme je suis prenneur pour les retours et autres techniques d'utilisation.

 

Je cultive en terre et je compte suivre le calendrier fournis par ghe.

 

Merci de vos réponses

 

cannabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis cultive toujours avec ces engrais.

Et je suis le programme K à la lettre.

Jamais de problème de carence.

(sauf erreure de ma part bien sur)

 

Un must pour moi.

Va y les yeux fermés..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Bonjour Messieurs

 

Je réponds a ce post meme si il date d'un an pour savoir si quelques utilisateurs du Tri pack GHE peuvent me donner quelques details sur le calendrier K.

 

Fonctionne t il mieux concretement par rapport au calendrier fourni avec les engrais?

 

ayant eu quelques petits soucis de carences en phosphore dernierement avec le calendrier classique, je voulais savoir si le calendrier K fonctionnait? car les quantités stipulés sur le K font juste le double du classique.

 

Merci pour vos reponses rapides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ghandi.

 

Fonctionne t il mieux concretement par rapport au calendrier fourni avec les engrais?

 

Clairement,oui.

 

 

je voulais savoir si le calendrier K fonctionnait? car les quantités stipulés sur le K font juste le double du classique.

 

Oui il fonctionne très bien.

N'oublie surtout pas de divisé les doses par 2 pour la culture en terre.

 

Peut être que lorsque tu seras parfaitement habitué avec,tu concocteras toi même ton petit régime en fonction de tes variétés,de tels ou tels besoin etc...

 

 

Bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi et merci de repondre si vite^^

 

L'utilises tu toi meme?

 

Je desirai le savoir car pour ma part, je subis un carence en phosphore depuis 1 semaine et demi. Depuis que je suis passé sur le tri-pack cela m'est arrivé sur ma flo precedente et maintenant sur celle ci.j'arrive a contenir les symptomes en arrosant tous les jours à l'engrais ( la precedente, je l'ai perdu. Je n'analysais pas encore bien le probleme car manque de culture cannabinique..). Cependant, les symptomes ne sont pas stoppés.Ils progressent tooouuuut doucement..

 

Du coup je pense ne pas encore assez leurs donner a manger car il s'agit bien d'une carence. Mais de la a donner le double!..

 

Bref merci pour votre confirmation^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

 

Eh bien c'est comme je te dis:

 

tes plantes ont des besoins différents de les miennes etc...

Tout dépend de l'environnement,le litrage de tes pots etc...

 

si tes plantes brûlent,diminue la dose..

si tes plantes crêve de faim,augmente la dose..

 

Des explications techniques je t'en donnerai pas,ça fait mal à la tête :lol: (surtout la mienne)

 

Personnellement chez moi,au passage en flo,je fais encore un engraissage croissance.

Me demande pas pourquoi,mais en tout cas ça permet à mes plantes de ne pas crevez de faim lors du stretch.

 

en tous cas,ça fait 2 ans que je pratique comme ça avec ghe et je n'ai aucun soucis,dumoins,involontaires :lol:

 

 

ajuste toi même les doses , mais ne craint rien pour le tableau K.(divise en 2 les doses du programme K pour la terre...j'espere que tu comprends..)

 

 

Bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait.

 

Pour expliquer vite fait: grandes plantes dans pots de 4L/coco neutre..petit pour toutes les racines...1.3 litres chaque jour avec un drainage de 15/20%..du coup elles boivent le litre en 1 nuit car le lendemain soir les pots sont tres legers. Si tu veux jeter un oeil : https://www.cannaweed.com/forum/post-1433608_123882_28_0.html#1433608

 

Et j ai qd meme une carence ( phosphore clair et net )

Ca ne crame pas en engraissage chaque jour, mais progression minima de la carence. ( precedente Flo, je pensais au sur-engraissage et du coup j 'engraissais moins...erreur d'appreciation majeure! en 1 semaine et demi les feuilles etaient presque toutes carencées severe! )

 

Du coup je pense augmenter les doses d'engrais surtout en bloom et suivre plutot le calendrier K.

 

Ce que je veux c est stopper les symptomes.

 

Merci bien en tous cas pour ces precieux conseils^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite precision

 

le tableau K est prevu pour se suffir a lui meme...c'est a dire faire une culture complete sans aucun additif...

 

voila pourquoi il est surdosé...

 

si t'as une carence en phosphore, plutot que de refaire ton programme d'engraissage complet, regarde du coté de CANNA ou de BIO NOVA... t'as du phosphore 20% liquide... et plein d'autre trucs...

 

voila a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites