Photos top 44


Messages recommandés

Salut,

 

Cela fait un mois et demi que mes plantes poussent, je suis actuellement en cycle 16/8 et certaine de mes plantes(la plus grande surtout) forment des "petits poils" blancs, transparents aux intersections des feuilles et des branches. Est ce possible qu'elle soit en train de declancher son sexe?

Si oui, est ce des pistils?

Et pensez vous que je puisse passer en flo?

La plante va t elle encore beaucoup grandir lors de la flo?

Et surtout est ce que le rendement va etre bon?

 

301168.jpg

 

9c7414.jpg

 

65af38.jpg

 

HysteriA

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nai plus bcp de place donc jaimerai que lon me dise si mes plante von encore grandiir merci de me repondre

 

les plantes qui rentrent en flo doublent de taille en général dans les 2 permieres semaines . tu as un indicas donc sa ne devrait pas faire plus que doubler .

 

il faudra donc que tu palisse ta grande plante qui , si tu la laisse comme sa , dépassera ta lampe (fera peut-etre un trou dans le plafond lol) et ne produira pas grand chose . pour tes prochaine culture préfere les plants trappu comme les 3 plus petits , c'est bien plus productif qu'une grande plante maigre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , le palissage consiste a plier les branches plus hautes que les autres , de facon a avoir une canopée de branche au meme niveau . les branches recoivent dont une quantité egale de lumiere et les branches secondaire se développent mieu .

 

tu pense que mes petite plante seront plus productif que la grande

 

alors , ta grande plante va recevoir de la lumiere efficace sur une certaine distance (en fonction de la puissance de ta lampe) , comme elle est grande en taille , seule les branches les plus hautes recevront assez de lumiere pour produire de bonnes tetes , au final , toutes les branches trop bases ne donneront presque rien .

 

si on prend une plante plus petite et plus homogene , comme celle qui se trouve devant la grande et que tu la met a la bonne hauteur (la elle est trop loin de la lampe) , les branches étant presque toutes au meme niveau , elle vont toutes recevoir une bonne quantité de lumiere et vont donc pouvoir donner de bonnes tetes .

 

sur la grande tu risque donc d'avoir une grosse tete principale et des branches secondaires peu productives alors que sur la plus trappue tu auras une bonne tete principale ainsi que de bonnes tetes secondaires .

 

en indoor les cultivateur expérimentés essayent d'avoir une canopée de tetes la plus homogene possible pour obtenir les meilleurs résultats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

pour ta plus grande plante, moi je pense que tu devrais simplement la tailler en haut, ainsi tu favoriseras ainsi les branches annexes...

De plus si tu veux obtenir un bon rendement en indoor ne laisse pas des plants grandir autant...

En fait ta lampe n'a pas un rendement obtimale sur toute la hauteur de la plante, donc avec des grand plants comme celui-ci tu t'obliges a monter ta lampe pour ne pas la bruler, donc tu mets les autres hors de porté de la meilleur lumière...

Essaye d'homogénéiser la "masse vert" (on va dire :) )pour pouvoir toutes leurs faire profiter de la meilleur lumière...

 

Tes poils blanc!!! Félicitation mon cher c'est une femelle hehe :)

Par contre pour la période végétative je pense plus judicieux de mettre tes plantes en 18 6 plus qu'en 16 8, se qui expliquerai que tes plantes se déclarent...

Mais attention pas de panique il arrive fréquemment que l'on découvre ces petits poils blancs même en croissance...

 

Bonne continuation !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.