24 white widow en coco


Messages recommandés

salut tout le monde je suis nouveau ici et newbie en la matiere.

hps400

coco

extracteur filtre charbon

kit carottes blumat*24

 

jai plante 24 boutures de whire widow en coco le 18 dec a la va vite dans une piece froide non confine.sous les conseil du mec qui ma donne les boutures jles ai mis direct en flo a 12 h.ca a progresse tranquilement voir meme lentement pendant 3 semaine avant que jme rende compte quil faisait vraiment trop froid pour de lhydroponie.donc le 5 je regle le problem et depuis ca pousse pas mal.jbalance les toph des que jai compris comment on fait!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant le 130106.

 

ca va beaucoup mieux!

5c0729.jpg

e6d6e3.jpg

9b39a6.jpg

70c48.jpg

ah la belle gougoutte!

73d945.jpg

 

puis aujourdhui avec en prime les 2 nouvelles boutures pour faire des pied mere avec une lampe a mercure 80w dans un placard

d78347.jpg

fba711.jpg

f56e76.jpg

07a055.jpg

88d64.jpg

3a234d.jpg

 

voila jattend vos commentaires avec impatiente.si vous avez des conseils hesitez pas! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine jinstalle une vrai box bien faite et la jsuis tranquille pour lextraction!(cest que ca commence un peu a sentir dans la piece!et jinstalle un systeme de pouli pour la lampe car elle est a 1.50 du sol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo protools tres jolie installation , tres propres . Je voulais savoir ce qu un systeme bulmat donnait reellement je vais donc pouvoir le constater :-) je suis ton jdc avec plaisir bonne continuation mec :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut martin jai un doute pour la flo(direct en flo) mais le gars chez lui ca marche bien dans son placard (ca pousse pas trop haut)mais moi comme jai + de place je compte peu etre la prochaine fois si elle sont trop petites les mettre quelque semaine en croissance avant!sinon le blumat cest assez simpa a part mes erreurs du debut ou jme suis retrouver a vider 10 litre en 14 dheure!

sinon mes plantes ayant passees 3 semaines a moins de 18 degres en flo ca va retarder la fin de flo ou simplement nuire au rendement?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aujourdhui le 25 jmactive pour ma box.achat tout a lheure d'une bache de 2*5m de 5* 1*2m de mylar.et du bois surement pour tenir tout ca!je crois quca va tuer!le but est que ca soit installe la semaine prochaine et jespere que ca aura dla gueule!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci d'être passer sur mon JDC.

Je vais suivre ton blumat avec intérêt. Moi je l'ai arrêté pour les raisons ci-dessous :

 

1°) ça s'encrasse très vite avec l'engrais donc au niveau maintenance c'est chaud quand il faut nettoyer l'ensemble de l'instal.

 

2°) Comme c'est ma première saison avec la coco je ne sais pas encore exactement ce qu'il me faut au niveau dose engrais

Donc pour tester le bac d'eau c'est pas l'idéal.

 

3°) Et puis en fait je n'ai que 2 ou 3 pieds donc l'arrosage à la mano n'est pas une corvée.

 

4°) je pensais laisser mes pieds dans les petits pots mais en fait ça le fait pas. Donc j'ai rempoté dans des plus grands pots du coup moins besoin d'arroser en permanence.

 

Ca va être très interessant de te suivre.

a+ bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec!cest vrai que 2 3 pots cest pas la mort a arroser!mais je pensais que le goutte a goutte lent etait meilleur pour larrosage car toutes les gouttes ont le temps de bien se repartir.sinon quand tu parle d'encrassage cest a quel niveau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui tu as raison le goutte à goutte je pense que c'est aussi le meilleur.

 

L'encrassage c'est le dépot d'engrais au niveau du fin tuyau du cone. J'ai eu des bouchages ... Si tu veux enlèves en un et passe de l'eau dedans. Tu vas voir tout le dépot sortir.

 

A mon avis le blumat est bien une fois que tes plantes sont vraiment parties et qu'elles boivent beaucoup.

Sinon au début tes pieds ne boivent presque pas. Donc le peu qu'ils vont boire est l'eau qui a stagné dans la tuyauterie (j'espère que tu as une pompe à air pour brasser ta solution indispensable tant que tes plantes ne sont pas lancées vu que tu es en circuit fermé).

Donc l'engrais à eu le temps de se déposer dans les tuyaux

et l'eau a perdu de ses nutriments. Enfin c'est l'impression que j'ai. Ton JDC va nous éclairer).

 

Tu utilises quoi comme engrais ? (l'engrais hydro est ce qui encrasse le moins. L'engrais organique par contre ...)

 

Voilà ton JDC devrait répondre à pas mal de questions !!!

Bonne pousse.

 

(En tout cas c'est magique de voir que seuls les pots secs sont arrosés par le blumat)

 

Un autre truc un peu lourd c'est le réglage du cone au début. Moi il m'a fallu une bonne semaine pour que le réglage soit nickel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai totalement dac avec toi.pour linstant ca bouche pas .je nettoirai pour la prochaine pousse.jai pas de pompe et je melange des que je peux.mes engrais cest canna coco a et b.je rajoute 5 litres tous les 2 jours et je baisse le ph.la je viens dacheter le matos pour ma box.200130110 avec bache bleu et du plastoque reflecteur blanc du grow shop(2*5).

merci+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

et ouai k2r tavais raison! lengrais a fini par boucher les carottes .jai debouche et remis en goutte a goutte lent.mais elles sont completement deregles.pas grave.

sinon jai quelques buds qui commencent a baisser la tete,tout en aillant lair en bonne sante!

vous pensez que ca peut etre quoi?

trop chaud?

trop arrose?

pas assez arrose?

trop dengrais?

pas assez dengrais?

tige pas assez robuste?

ca va passer?

beaucoup de question et pas de reponse!jattend vitre aide merci

sinon jai fini ma box!(un calvaire a monter dans un si petit espace)et faut que jfasse gaffe car avec le chauffage cest vite la fournaise!mais jen ai besoin car au bout de kelkues heures on redescend quand meme vers 18degres.

allez a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.