24 white widow en coco


Messages recommandés

Invité smughler.jack

salut protools

moi perso tout le monde m a toujours conseillé de metre le moins de chose possible touto en me disant aussi de faire comme je le sentais

sinon sans etre un pro je pense que le rincage ne porte pas ce non la pour rien . tu rince pour netoyer ta plante ..

a part ca bonne continuation les effort paye toujours..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mec jvais me contenter de rincer et jvais pas pourrir ma recolte avec des cochoneries.dailleur jai deja plante en exterieur sans engrais rien que de leau du robinet non modifie et jai jamais fume de la beuh aussi bonne!

sinon je pense deja a mon prochain jdc et jme demandais si ca srait bien de tailler tous les pieds la prochaine fois pour faire 2 branches principales(two bud?lol).?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila aujourdhui jai remarque que les petites feuilles de buds etaient un peu bizar.

vert tres fonce feuilles affaissee et texture bizar

 

7b1fc4.jpg

8ab875.jpg

3caa3d.jpg

belle toph

ef0821.jpg

la box

4174e2.jpg

f68dca.jpg

les boutures(bizar le bout des feuilles?nan?)

bb51b1.jpg

 

merci de votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu arrose bien tu fais couler la carotte tu resserre jusqua que la goutte reste accrochee au bout et tu resserre de 2 fleche et il se declenche quand y faut.parcontre depuis le bouchage du tuyau ils nsont mal regles mais ca va .jen ai profiter pour les arroser un peu en + et jai regle mon prob de tete qui saffessent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde jai urgemement besoin de votre aide.les feuilles de buds font la gueule et ca a tendance a se generalise.au growshop y pensent que cest une saturation dengrais.vous en pensez quoi?heellllp!

aujourdhui jai arreter lengrais et demain jarroserais encore pour degraisser ca!

58b8e1.jpg

78b5e1.jpg

e8f74d.jpg

64fc24.jpg

f3d95.jpg

7538f9.jpg

94c978.jpg

3e79d2.jpg

5a5ad.jpg

9afe6.jpg

43343e.jpg

245200.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ! te fais pas de souci c'est très très légé ! et je pensse ke la courbure des feuille est du peut ètre à un légé sous arrosage ! parceque moi aussi j'avais déja sa et c'était parceque je n'arrosais pas asser ! si c'était un probleme de sur engraissage les feuille deviendrais blanche et brulerais ! voila j'éspère t'avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'atazime pourrait il arranger mon problem?

que fait il exactement?

a partir de quand peut on le mettre?

car moi javais mal compris et je pensais quil fallait juste le mettre les 2 dernieres semaines pour pouvoir recuperer la coco!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Prot'

 

Wouahhh, des buds de white ! C'est bôôôô !

Non, je ne me moque pas, j'apprécie...et je patiente, les miens, de buds, 'faut encore que j'attende bien un mois avant de pouvoir commencer à les admirer !

 

Bonne suite et fin !

 

Ah oui, j'oubliais: Blumat Powaaaaa ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.