aide a un debutant


Messages recommandés

je vien de me fabriquer un placard mai jai mis une ampoule de type normal mai je c kil me fo d'otre ampoule car celle la risque de bruler met plant alors kes kil fo ke jachete comme ampoule pour la croissance car je verrai plus tard pour la floraison.je voudrai d ampoule par cher et dite moi combien il men fo merci d'avance ha oui est-ce ke je pourrais trouver ce type d'ampoule a bricorama?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ... deja lampe a mercure c'est de la merde, moi je connais les metal halide, mais pas mercures, désolé !

 

et puis ... c'est quoi deja la question ...

 

rah putain suis trop mort

 

laisse moi reflechir ...

euuuuuh

 

ah ouais je sais :)

tu voulais savoir ce qu'il fallait pour ta ptite plantation

 

 

alors de la terre de l eau et des graines

 

ca sera bien pour commencer

 

puis aussi un peu de lumiere, tu sais c'est pour la photosynthese

ca les aide a pousser, ca leur fait du bien, mais surtout l'oublie man ! Parce que tu le vaux bien ...

 

alors maintenant quel type d eclairage, euuuuuuuuuh, chais pas tu kiffe quoi comme couleur ?

 

Rose ?

 

t es mal baré

:)

 

Euh chais pas le must c est le blanc - bleu pour la croissance jcrois ( en tout cas c est pas rose ) et c est orange - rouge pour la floraison ( encore pas rose )

 

Donc mh pour croissance et hps pour flo

néons warm pour la flo et cool white pour la croissance

 

z'avez remarqué que j ai inversé, car comme ca il va se prendre la tete :))

 

trop chanmé quoi ..

 

et quoi d autre ... il faut un ventilateur pour fortifier le tron ( enfin vite fait quoi ) et que la plante tienne des grosses buds ... un bon ventilo quoi !

 

Apres faut des pots

ca aide aussi ...

et des soucoupes

ca bave partout sinon c est pas bo ;)( ouin les taches de ouf :-P

 

Bon ... pour la température et oui c est un probleme, et bien un extracteur, me demande pas ce que c est c 'est compliqué, ouvre ton dico, et un ptit ventilo fera l'affaire norbert ( putain sa rime truc de oufs )

 

 

bon les engrais, tendu la

 

Humacult toute la gamme avec le rippen en option et t es paré pour aller te depenser

 

mange bien tes frosties d'ailleurs hein

 

quoi d'autre ... euh ... testeurs ph et tout le tralala, ca aide quoi !

La terre pas trop pourrave hein, et pas trop d engrais avant 2 semaines

 

donc voila .. bonne chance pour ta culture et déchire tout avec des bonnes lampes quoi !!

 

 

cya guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais suis eclaté la ...

sérieux c'est pas sérieux ...

 

sérieusement quoi !

Faut voir quoi ... z'imaginez le pouvoir de la beuh en écoutant du Westbam et du Carl Cox .. et je vous dis que ca clakzzzzz

 

Bon .. jretourne me déchirer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.