Quelle varieté pour 2006


Messages recommandés

Je vais obtenir des boutures de White et de thai
et je compte acheter des graines sur le net
Mes choix se sont portés pour l'instant sur de la Voodoo
et de la Sacra Frasca .
Quelqu'un qui en aurait deja fumer pourrai me dire si c est un choix judicieux , j ai pris c est deux varietés pour leur grande prod (du moins parait il ).

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, nan et nan... grosse production=graines de chez Kc brain

En fonction des variétés jusqu'à 1kg sec par plant.... :-D de plus elles ne sont pas cheres 10¤=10graines.... et tu a différentes sortes... moi je vais commander 20 graines de TNR et 20 graines de Mango..

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais commander 20 graines de TNR et 20 graines de Mango..

A+

 

pourquoi ne te fais tu pas des boutures au lieu de commander 20 graines.. pour un plant mere tu n'a besoin que d'une femmelle pour en soutirer des femmelles du nombre que tu veut??

 

tout compte fait c'est vrai ke pour une bonne récolte kc brains assure mais si tu recherche le gout et l'odeur ce ne sont pas vraiment les meilleures variétés moi j'ai commander de l'original bid bud super skunk dernierement (parais quelle sent tres fort et quelle a un bon gout) elle peut produire pas loin du kilo... sinon ya la plus part des graines chez kohala seeds qui annoncent leur production a au moin 1000 gr par plantes j'ai de la misere a croire mais bon si tu les test et quelle sont bien je serai des premiers a en commmander...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en fait je vis chez ma mère (j'ai 19ans) et il faut que ca reste discret... j'ai une mini serre juste pour que mes plantes se deloppent un peu avant de les mettre dehors en terre.... (dans la forêt) sinon je ferai une plante mère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun ses priorité , mais c'est quand meme dommage de sacrifier qualité a la quantité !

 

c'est un peu comme avec le vin , y a les pochard qui s'enfilent des litres de piquette et les connaisseurs qui préferent un bon vin en petite quantité . enfin c'est comme sa que je vois la chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun ses priorité ' date=' mais c'est quand meme dommage de sacrifier qualité a la quantité !

 

c'est un peu comme avec le vin , y a les pochard qui s'enfilent des litres de piquette et les connaisseurs qui préferent un bon vin en petite quantité . enfin c'est comme sa que je vois la chose

 

[/quote']

 

+1

 

Mais apres il y a des productrive de trés bonne bonne qualité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.