Ppp , interieur, terre, envirolite


pppfem

Messages recommandés

salut fellicitation pppfem pour tes plantes de four way !

moi a lu ton jdc et j'ai comparer avec ma culture de four way justement et je m inquette vraiment quand je vois tes plantes en floraison j ai 9 pieds tousse son sous lampes hps grolux de 400w depuis 35 jours et je ne comprend pa le que mes buds soit pas + grosses ?

j utilise la gammes bio bizz (grow,bloom, et top max) le ph et de 6 la temperature et de 28° en moyene a cause du temps ..

si tu a des conseil pour que j obtiene un meilleur rendements ca serait cool de me donner des conseils .......

;)

voila encor fellicitation pppfem

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fellicitation pppfem pour tes plantes de four way !

moi a lu ton jdc et j'ai comparer avec ma culture de four way justement et je m inquette vraiment quand je vois tes plantes en floraison j ai 9 pieds tousse son sous lampes hps grolux de 400w depuis 35 jours et je ne comprend pa le que mes buds soit pas + grosses ?

j utilise la gammes bio bizz (grow,bloom, et top max) le ph et de 6 la temperature et de 28° en moyene a cause du temps ..

si tu a des conseil pour que j obtiene un meilleur rendements ca serait cool de me donner des conseils .......

;)

voila encor fellicitation pppfem

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut toutle monde j espere que vous avait fais de belle chose ,je voulai vous dire que je repar pour une nouvelle cult... en esperent que je ferai mieux ??? je me lance avec la four way car je trouve qu'elle a un super gout fruité ,et une bonne plan.......e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt , ses parti graine qui on germé en 1 semaine la je suis a la 5° pousse de feuille , par contre j ai leur est mis un peut engrai, est mom terraux apres quelque jour la couche de dessu a viré au verre , dite moi si sa peut venir de l'engrai es que doige fair , et voir si il y a un risque pour les racine ?????? MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh cata, j ai les 2 premiere feuille du bas qui j aunise au bout des pointe en + la pointe tombe , dit moi que se passe t il , une carance en azote ?

 

je pense que c'est foutu, que tu peux tout balancer ... ;-)

 

Ralenti tes périodes / quantité d'arrosage.

Des petits plans comme ceux ci n'ont pas besoin de trop boire ^^

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ????merde je pensse que je vais les perdre, sa par en couille , je vous metrai des photo demain pour que vous voyé se qui se passe mes feuille se referme vers le haut comme une plante carnivore ,je comprend pas pourquoi ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le doublon, je reposte ici pour que tu aies plus de réactions et commentaires car c'est plus approprié ici

 

Donc

 

hello

 

alors je vais me risquer à un diagnostic, à confirmer par d'autres bien sûr:

 

pour la 2ème photo, je dirais une ventilation trop forte et trop directement sur les plantes.

pour la 1ère, je verrais bien soit sur-arrosage soit sur-engraissage.

 

 

 

Encore une fois, A CONFIRMER.

 

 

tchô

 

 

 

 

Au passage, change de titre, mets quelque chose de plus précis et plus attrayant que "visite"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Rico

hello

 

alors je vais me risquer à un diagnostic, à confirmer par d'autres bien sûr:

 

pour la 2ème photo, je dirais une ventilation trop forte et trop directement sur les plantes.

pour la 1ère, je verrais bien soit sur-arrosage soit sur-engraissage.

 

 

 

Encore une fois, A CONFIRMER.

 

 

tchô

 

 

 

 

 

 

Au passage, change de titre, mets quelque chose de plus précis et plus attrayant que "visite"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , dison que si j en prend conte sa peut que m aidé car sa me donne des idée , alors apres 1 semaine depuis les photo que j ai mis mai plante on poussé a une vitesse folle , elle on pris quelque cm parcontre elle sons bien toufu , j en et une qui sais declaré en croissance est ses une pure femmelle par contre les autre commence a se declaré mai bon encor un peut pour savoir leur sexe , voila je pensse que j ai bien ratapé la sausse, je vous dit comment : alors j ai envoyé + de chaleur + ventilo + d eau + enrgai , est la miracle .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.