Ppp , interieur, terre, envirolite


pppfem

Messages recommandés

lut pppfem!!

 

content pour toi que tu es deja au moins une femme!!!cest cool....jai pas encore eu cette chance la pour ma session en cours....sinon on doit etre plus ou moins au meme point alors jvais te suivre mon ami!!!

 

 

hasta luego pour une bonne grosse maj!!!et essaie de detailler conditions climatiques et tout ce serait cool!!!

 

 

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pppfem

 

je vois que tout a l'air de suivre son cours, avec une femelle en plus....c'est coooooooool.

 

j'ai lu quelquepart que tu avais augmenté la t° et le ventilo, méfies-toi quand-même, mais si elles ont repris du poil de la bête et bien tant mieux!

 

 

juste une petite remarque:

 

 

CHANGE DE TITRE !!!!

 

je crois qu'il faut "éditer" le premier message (enfin son titre...)

 

 

 

tchooooooooo,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, rico merci ,pour la t° je lai fais redecendre a 25 et la ventilation normale, je trouve quelle toufe beaucoup sa sort de tout les coté , je pensse les mettre en flo , je suis a 3 semaine de croissance , est je touve que ses bon car je nai pas envi de faire de grand plante lol, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt , aujourd hui je passe en flo , donc 4 semaine de croissance , j ai 2 femmelle sur est pour les 2 autre je pensse que se sons de male , mais bon je vai attendre encor un peut car pas sur , voila . par contre je sais pas si il faut attendre pour l engrai PK 13-14, car il dise que on peut en mettre des la 1 semaine de flo, mais je sais que la plante a aussi besoin azote pendant les 15 premier jour de flo ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, MERDE , je n ai toujour pas recu la lampe de flo en + la sa fait une semaine que je suis en flo avec une lampe croissance , sa a l air d allé mais bon j ai peur quelle subi un stress , se que sa crain de laissé encor 1 semaine la flo avec la lampe de croissance . MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

tu peux pulvériser du phyt-amin, ça leur fera du bien.

 

Et change moi ce titre de jdc, c'est pas la première fois qu'on te le demande, sinon je fermerai ce jdc (qui ne respecte pas les règles depuis un moment...)

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se qui sa interess je voudrai savoir si ses normal , sur les feuille proche des tete du sommet les les bulle de resine a 80% sont oxydé ( maron foncé ) voir photo en sachant que je suis qua 40 jour de flo( j espre avoir une reponse car je vois que sa vous intress pas beaucoup)ec632.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.