Ppp , interieur, terre, envirolite


pppfem

Messages recommandés

salut pppfem,

 

Pour ce qui est de l'oxydation, je l'ai constaté chez moi sur les feuilles que j'avais touché de mes doigts en les frottant légèrement ( pour sentir après ), mais pas sur les autres que je n'ai pas frotter.

 

Par contre comme ton image est flou, je n'ai pas d'autre réponses à te donner.

 

Bonne fin de Flo.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pppfem

 

on dirait qu'il ya de plus en plus de monde ici! tant mieux.

ça a beaucoup évolué depuis ma dernière visite, ça le fait.

 

pour tes feuilles jaunes en bas, ça doit être, comme l'a dit bollox, la sénescence naturelle de la plante. Elle vieillit, c'est normal!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , aujourdhui j ai bien regardé les trichome , alors sur les petite feuilles ils sont oxydé a 80% mais pas contre sur les tete ils son encor transparent donc je pensse que ses normal ( dite moi si je me trompe) sa doit etre la variété qui fais sa , se qui fera un herbe a la recolte tres puissante a mom avis ........j ai at de la gouté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pppfem.

 

Je viens de me souvenir d'une chose et j'espère que tu le confirmera pour toi également.

 

Les trichromes sur les feuilles sont apparus quand la feuille s'est développée, donc le temps de maturation des trichromes est plus important que ceux qui sont sur les Têtes.

 

La variété ne va rien changer, les fleurs ce développent au fur et à mesure sur plusieurs semaines ( à l'opposé des feuilles qui une fois formées, ne font que grandir).

 

Bon, je pense avoir mis tout ou presque.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuu, les trichromes ne murissent pas en quelques jours, il faut du temps, le temps que les poches ce concentrent en THC ( plusieurs semaines) , bizard, mais avec la nature, tout est possible.

 

Si tu a moyen avec un mode Macro pour nous montrer tout ça.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, je t a sur que les trichome sont bien maron foncé est en + ils deviennes de plus en + foncé de jour en jour , par contre toujour pas trichome ambré sur les tete en sachant que je suis a 42 jour de flo . voir photo plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PPPfem.

 

Pour les trichromes de feuilles, comme ils sont la depuis que la feuille est sortie, logique qu'ils soit plus ambrés que sur les fleurs.

 

Les principales sont les trichromes de fleurs donc comme ils sont à vue d'oeil transparent, faut laisser la nature faire mûrir.

 

d'ici 2 semaines tu pourra sûrement récolter, mais pour cela il faudrait une image plus rapprocher pour voir si ils sont laiteux ou pas ( transparent, laiteux puis ambré ).

 

E tout cas, les têtes sont MAGNIFIQUE, grosses, chargées et SO BIOUTIFULLLLLLL.

 

Une fois de plus chapeau .

 

Fait nous signe si tu peu avoir un tof plus précise sur les tétines tant convoitées.

 

++

 

FiXoiD

 

Dernière ligne droite.

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PPPFEM,

 

 

je vois que beaucoup regarde mom jdc mais pas beaucoup de commantaire dite moi si mom jdc ne vous interss pas comme ca je demanderai a le fermé .

 

Le Chantage, hannnnnnn.

 

Comment ça ne se fait pas.

 

Pppfem, il faut savoir que tout ceux qui viennent lire les jdc's, ne sont pas forcement inscrit, donc, ne donne pas forcement de réponse.

 

Pour avoir des chiffres, il faudrait demander à notre très gentil, adorable, magnifique, géantissime Webmasteur quel est le pourcentage des lecteurs inscrit sur l'ensemble des lectures du forum.

 

Personnellement, j'ai fait ma mise à jour le 18/1/2007 à 23:16, pour le moment, personne n'est passer pour mettre un message, une remarque ou un complément d'information, mais le nombre de lecteurs continu de monter.

 

Je ne vais pas me démoraliser pour autant, bien au contraire, j'essaie de voir ce qui peut ne pas aller.

 

Ai-je marqué un truck qu'il ne fallait pas, ne suis-je pas assez précis, ma mise à jour est elle trop courte pour que les gens tilt pour qu'il marque un petit message, même si ce n'ai que pour dire :

 

Wahou, pas mal, ça pousse bien et tout et tout et tout, ou l'inverse qui sais.

 

Combien de jdc a tu lu sans répondre à chaque fois.

 

Il faut bien ce retourner la question à soit même.

 

Mon but est de faire découvrir une de mes passions avec les jdc's que j'ai à mon actif et celui qui est encours, ou bien sur, tu est le bienvenu comme toujours.

 

Courage, ne démoralise pas, il faut que tu ai "La Positive Attitude"

 

 

Pour en revenir à ta petite image des trichromes, ils ne devraient pas tarder à êtres "laiteux/ambré".

 

Ne t'en fait pas pour la qualité de l'image, le principale est d'être présent avec nous.

 

A très bientôt l'ami.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors personnellement les prima donna qui ne sont sur le site que pour avoir des coms type "Woah elles sont trop belles tes plantes " etc .. ne m'intéressent pas.

Sur 125 messages, il y en a plus de 100 uniquement sur tes propres JDC. Et j'en ai compté au moins 10 qui sont du type : "Ouin si vous mettez pas de coms , j'arrete de venir "

Alors si c'est pour te regarder le nombril, tu n'a qu'a aller te le regarder ailleurs ...

 

 

Membre banni

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.