Culture en placard 70x70x210,halogène 500w,2 néons 60w,2 ampoule électrique 100w


NiamRo

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai savoir si les caractéristiques de ce placard sont suffisante pour obtenir de grands pieds au alentour des 1m30 voir 1m70 max:

-Eclairage: Lampe Halogène 500W, 2 tube Néons 60x2 W, 2 lampes électriques classiques 100x2 W

-Température sans chauffage: Jour 30°C; Nuit 20°C

-Huminidité: 30%

-Distance de l'éclairage: 50 cm pour Lampe Halogene, 40 pour lampe normale 100W, et 60 cm pour néon ( fixé sur le mur ).

-Aération: Ventilateur classique, extracteur de WC.

 

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'était une blague.

Je pense que avant de t'inscrire tu aurais du faire un minimum de recherche.

 

Bon je te répond quand meme:

L'halogène n'y compte pas c'est pas du tout les bons spectres et sa consomme!

Les néons C'est encore ce que t'a de mieu mais il faut les placer à 5-10cm max de tes plants!

 

et puis renseigne toi avant de reposter une stupidité pareil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Niamro je te remercie...

Après une dure journée de labeur rien ne vaut un bon topic comme le tien pour se fendre la gueule (ou pleurer, ça dépend)...

Revois ta leçon et reviens après...

Ce n'est pas te prendre de haut que de te laisser un message comme celui ci, c'est juste que je me demande si toi tu ne nous prends pas pour des jambons...

Tu trouveras dans ma signature un lien vers les guides de culture du site...je te conseille très fortement d' y passer quelques heures (notamment la section éclairage) et là tu comprendras tes erreurs...

bon courage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde a l'air de bien rigoler mais a part ca voila 5 jours que j'ai planté et j'ai 2 pieds a 15 cm...

Il est fort probable que ça pousse' date=' mais 15 cm de tige ça n'intéresse personne...moi tu vois j'ai des pieds de 3 semaines, elles font a peine 10 cm, par contre l'espace "inter-noeudal" est vraiment minime...

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/e374df.jpg[/img]

d'autre personne on fait le meme systeme que moi et ca a marché...

Le but de l'autoproduction est, après le plaisir de la culture, que cela fasse faire des économies...Avec tes 1000W halogène et tes autres ampoules, ta facture edf risque d'être plutot mortelle, tout ça pour récolter 10g (et encore), bah franchement je vois pas l'intérêt...

Après tu es libre de faire comme bon te semble, tu te rendras bien vite compte que tu te trompes...

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Ca tiiiiige !!!

 

Pour plus de 800 w de lumière, le résultat est ridicule...

Ecoute ce qu'on te dit, et renseigne toi, l'halogene ne vaut rien en agronomie,les ampoules classiques non plus.

 

Tu aurais un meilleur résultat avec 100w d'écolite

 

Après, si tu veux te faire plaisir, ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair! ecoute se qu'ont te dit, c'est pas la peine d'utiliser presque 1000W pour faire tiger tes plants! tu vas etre super deçu au final, imagine se que tu pourrait faire avec une 600W HPS!!! meme avec une 250W... au debut j'ai fait comme toi, j'utilisait une halogene 500W c'est vrai que sa "pousse" vite comme tu dit, la mienne prenait 2cm/j mais elle en est morte alors investit dans quelque chose de mieux adapter, qui te fera des economies sur ta facture EDF et qui polluera moins la planete! tu sera pas deçu ;-) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr....

 

j'ai lu que le titre...

 

tu veux pas plutot que je te préte ma dynamo de vélo??? çà te coutera moins cher en edf et tu récolteras pluss...

 

 

ps: si tu récoltes 0,1gramme...je te l'échange contre 100g de northern light...allez... jte file mon placard...et j'ouvre un cabinet de dentiste pour poules...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaahouuuu ça pousse à une vitesse incroyable, 15cm ! icon_eek.gif

 

Je te suggère d'éloigner tes lampes, et ça poussera (tigera...) encore plus vite !

 

Bref, t'es un bon toi ! mdr.gif

Oublis ce qu'on t'a dit, continus comme ça, tu déchires ! lool.gif

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep kler ecoute un peu ce que lon te dit et surtout va lire des guides de cultures et des bouquins aussi qui servent tres bien pour apprendre les bases de la culture du canna et va voir des guides en images et ensuites tu fait des tours sur le forum regarde des culture et autres et la tu pourra revoir ton instal et te dire que ce que tu as fait serre a rien a par consomé beaucoup d'electricité pour rien.

 

tu dit que sa pousse mais c'est normale que sa pousse et sa peut pousser avec n'importe qu'elle source lumineuse assez puissantes mais apres tu voit deja la difference avec la tof quil a poster et sur ces pieds ils sont peut etre un peut plus petit que toi mais est patfaitemen dévelloper avec plusieur etages tandis que le tien est qu'une tige avec juste le 1ere etage qui se forme et sa va pousser tout le temps comme sa et apres en phase de floraison sa va rien produire et surtout si tu place ton halogene a 50cm de la cime mais c'est sur que t'es obliger de le mettre aussi haut tellemen sa chauff l'halogene alors je serais toi je vendrait tous et acheterai du bon matos regarde un exemple sur ma culture j'ai pratiquemen auten de watt que toi mais plus adaptezr a la culture avec dans le placos croissance une 250w mh et placard flo une 600w hps et sa marche nikel mec avec sa voila mes conseil ou la la j'écrit un journal la j'arette bon ba voila mec fait comme tu veut mais c'est du gachi

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ixiatek, tu veux battre rasta52... La phrase la plus longue sans la moindre ponctuation, tu es déjà à une quinzaine de ligne, et honnêtement c'est incompréhensible...

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.