Culture en placard 70x70x210,halogène 500w,2 néons 60w,2 ampoule électrique 100w


NiamRo

Messages recommandés

Peut etre le pro du placard mais pour l'orthographe tu devrais demander à ton petit frère qu'il texplique comment on fait pour écrire d'une facon bien orthographiée... Sinon mis à part ca, ca va ... On peut pas etre bon de partout ;-)..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait ixia? elles donnent koi tes mg sous les platines en ce moment?

 

genre on squatte ce jdc...lol...on est bien éclairé en tous cas ici...comme chez mes parents...avec des halogénes mdr...

 

desolé niamro! ...tu nous sert un café?

 

 

edit: hey les mecs! regardez cke vous ecrivez des fois...yen a marre de lire comme un bébé qui déchiffre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrrr... tu t'es fait claché la niamRo jcrois que c'est sa pas sur, non mais sa arrive quanD on est debetant mais la j'avous que tu ma tué en plus t'en fais qu'a ta tete sa sa me fais trop rir enfin bon ciao mek bonne chance essaye de faire baucoups plus de rechere et change toutes ton installe et prends des exemples je c'est que la tu doit etre degouté de se site mais bon c'est pas grave tu va voirs sa va allé lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté non pas trop j'ai passé l'age ou on se vexe pour rien... ce qui me fait rire c'est que tout les personnes ayant répondu a mon message ont eu un avis commun... je demandais pas des réponses a la con ou tout le monde se place du meme coté... c'est toujours plus facile de se placer du coté ou on est sur de pas se faire huer ;-)... Bref au moins mon article n'aura pas servit a rien... et je peux faire le pari que ce systeme marche, car il a marché au préalable dans les meme conditions... je vous recontacterai pour la preuve :lol:... Kisss et braveau pour le courage :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

oushen, je demande à ixiatek, quelques posts plus tôt, d'utiliser la ponctuation, cela vaut également pour toi bien entendu !

 

NiamRo, il ne t'es pas venus à l'idée que si tout le monde est du "même côté" comme tu le dis, c'est peut être que tu as tord...

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vois pas bien ce que le courage vient faire ici, mais bon, il est la il a qu'a rester :-) c'est dommage pour ton installe c'ets sur :-) mais bon, il y a plein de guide, tuto, etc sur le forum alors comprends qu'on ait un peu mal au cul quand quelqu'un vient, qu'il a rien lu et qu'on est obligé de rabacher ce qu'on a deja dit 10fois dans la journée :/

 

biSouS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mac.

ben g vu t photos et tes commentaires, et...

je pense un peu bcp comme les autres.halogenes=0.va sur le 2° jdc dans ma signature et tu verra les petites de une semaine font 7cm env.(moins pour certaines et ont trois paires de feuilles.toi les tiennes ont simplement tigées, chose que tu peux faire simplement en laissant t plantes dans le noir.

 

mais plutôt que de rabâcher ce qui a déjà été dis,voila 1 conseil:

-tu replantes sous une hps 250W (-de 100¤) à env.25cm d tetes et t'auras qqch d'acceptable.

 

il ya un autre jdc(celui de shaolinmonk) qui ressemble au tien:il fais pousser sous HPS1000W la ou 250-400W suffirait.vous etes tous deux anti-écolo mais lui au moins il fumera qqch....

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NiamRo,

 

je suis sur que ton instal va bien marché, mais je te conseil de rajouté ta lampe de bureau, avec son super spectre t es sur d'avoir un bon résultat mais fait gaf, il faut pas la mettre trop près, met la le plus loin possible.

 

t es sur la bon vois mec, et dit nous comment ça évolue pour qu'on se mare un bon coup. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance man , tu déchire !!! j'avais jamais vu des plantes de 15cm en si peux de temps .

 

aller fais nous peter le kilo ! en tout cas la halogene sa déchire a ce qui parrait !

 

bonne culture a toi et n'écoute pas les vieu frustré qui rodent sur le forum :-D .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tout à fait, mieux vaut prendre cela sur un ton léger, et ne pas céder à ses pulsions meurtrières envers les noobs boulets ;-)

Bref, j'espère que nous aurons droit à des maj régulières ! :lol:

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.