Culture en placard 70x70x210,halogène 500w,2 néons 60w,2 ampoule électrique 100w


NiamRo

Messages recommandés

mdr je suis explosé derriere mon écran!

c'est quoi ste jdc a la con!

t'aurais ne fusse que passé 10min a jetter un coup d'oeil dans les faqs cannaweed ou autre site ben t'aurais vite compris que ton systeme à lawanaisgaine bistou fly c'est plus que de la connerie! enferme tes plants dans une armoire sans lumiere et tu auras exactement le meme résultat........ et sa meme un gosse de 8 ans le sait par expérience a l'école....

soit tu reviens a la réalité et tu changes l'installe ou alors tu continues dans la connerie et tu nous mets une mise a jour toutes les semaines pour le plaisir des yeux ^^

ps: t as vraiment l'air con la donc résigne toi aux bonnes choses... et je veux bien voir des photos de ceux que tu dis qu'ils ont deja cultivé comme ça.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux plus concentré la lumière pour gorger les plantes de lumière, utilise une loup avec la lampe au dessus mais le plus près possible de la feuille pour que ca fasse un point blanc. Tu verras elles vont atteindre 3-4 mètres en 3 semaines :-D:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que vous êtes désagréables avec les nouveaux ?! Vous avez appris tout d'un coup ?! Votre premier jdc était magnifique ?! Avec plein de bud partout, un placos nickel sans carences, sans tigeages, sans problèmes ?!

 

Mais merde quoi ! C'est quoi cette manie de descendre tout ce qui se présente avec une install pas correcte ?

 

Pour en revenir au sujet initial, pour te répondre un peu plus simplement et gentillement que les autres.

 

Tes lampes consomment énormément, et ne sont pas très adaptées pour la cultures car elles n'ont pas la bonne "fréquence" lumineuse !

 

En gros, tu vas payer une très grosse facture d'électricité, pour ne pas récolter grand chose, ce qui serait dommage !

 

Tu as plusieurs solutions, soit opter pour une MG ou HPS qui consommera moins, et t'offrira un rendemend, oh combien plus grand !

 

Ou mettre plus de néons, ce qui marche aussi, un peu moins bien, certes, mais ça marche ! ;-) Et pour moins d'énergie que ce que tu as actuelement.

 

La dernière serait de planter en outdoor (extérieur) mais ce n'est pas trop la période !

 

À toi de voir ce que tu en penses, mais surtout, ne te vexe pas pour les moqueries, par contre, apprends à reconnaitre tes erreurs, et essayent de lire les jdc et les documents sur la culture.

 

Le prochain qui rigole, je le flingue ! Oui je sais, c'est très drôle ! Vous rigolez quand un bébé apprend à marcher et tombe ? Ben non, vous le relevez et l'encouragez à progresser dans le bon sens ! C'est la même chose !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) C'est pathétique, mais drôle en même temps ce que tu dis Labonnefumette...

2) Lorsqu'une personne n'a pas fait l'effort de se documenter une seconde, et que de surcroît elle persiste à dire qu'elle a raison alors que tout le monde affirme le contraire, je ne répond plus de rien.

3) Moi aussi il y a des soirs où j'ai envie d'en flinguer du monde...

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

85b2e.gif c est la tete que j ai du faire en lisant ce topic

 

La bonne fumette malgrès tes paroles7c9f19.gif

 

 

Tu as tort à mon avis

 

Là c' est plutot le gamin à qui tu as dit 3000fois de pas se laver les dents avec de la mousse à raser et qui continu...

 

La moindre des choses c' est de parcourir ne serais ce qu ' un instant le site....

 

 

Et je rejoint slack sur l energie gaspillé, deja que si la planete consomme comme la france il faudrais 3 planètes pour supporter alors qu il mette des eco lol

 

 

EZn tout cas, je te souhait bon courage et bonne e56c0.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) C'est pathétique' date=' mais drôle en même temps ce que tu dis Labonnefumette...[/quote']

 

C'était pas vraiment le but...

Mais regarde : le première chose que vous avez fait avant même d'essayer de l'aider un peu : vous vous êtes foutu de sa gueulle méchamment !;-)

 

2) Lorsqu'une personne n'a pas fait l'effort de se documenter une seconde, et que de surcroît elle persiste à dire qu'elle a raison alors que tout le monde affirme le contraire, je ne répond plus de rien.

 

Peut-être qu'un ami à lui a dit qu'il cultivait comme ça, à tord oui je sais, mais peut-être qu'il n'a pas eu les bonnes infos...

 

il vient ici pour trouver des réponses à ses questions, pas pour se faire lyncher ! Si vous le dégoutez, il va rien faire ! Il va juste continuer dans son coin, et ça donnera rien, surement, mais personne ne va y gagner !

 

On perd quoi à tenter de lui expliquer son erreur d'une manière calme et posée ? Sans spécialement sauter sur le beau troll qui se présente ?

 

3) Moi aussi il y a des soirs où j'ai envie d'en flinguer du monde...

 

Je te comprends, ça arrive à tout le monde ! Raison de plus pour calmer le jeu, pour tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) C'est ton ignorance face au forum qui est pathétique et drôle à la fois, tu es loin de connaître CannaWeed, son fonctionnement, ses haut et ses bas, et... sa légendaire pollution de noooooobs flemmaaaards qui tirent irrémédiablement le site vers le bas, et encombre inutilement le forum !

 

2) Pourquoi y a t-il des guides à ton avis...? Mieux vaut tout écrire une bonne fois pour toute et que chacun les lisent, ou toujours tout écrire à chacun, s'en lasser, et finir par abandonner le site, et le laisser aux mains des débutants qui colportent sans cesse moults absurdités sur la cannabiculture...

3) Qu'on les pendent tous, jusqu'au dernier, en Grande Place CannaWeedienne ! ;-)

 

Et accessoirement le petit 4)

je suis entièrement d'accord avec panthera, et promis moricio je te le laisse :lol:

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je débute comme pas mal de personnes ici mais je n'ai jamais pensé à une installation pareil, et pourtant j'en ai des halogene et autre lampes..

Je pense quand meme que tu auras "qques tetes" mais à coté du temps, l'electricité ... c'est vraiment pas rentable, autant donner à la plante toutes ses chances :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) C'est ton ignorance face au forum qui est pathétique et drôle à la fois' date=' tu es loin de connaître CannaWeed, son fonctionnement, ses haut et ses bas, et... sa légendaire pollution de noooooobs flemmaaaards qui tirent irrémédiablement le site vers le bas, et encombre inutilement le forum ![/quote']

 

Ma non-connaissance de Cannaweed est un fait.

Mais, crois-moi, je sais ce qu'est un forum ! Je sais qu'il y a des noobs partout, et je sais ce que ça fait.

 

Crois-moi, pour ça au moins tu peux me faire confiance !

 

Mais est-ce une raison de les enfoncer plus ? Vaut mieux les aider, je sais que c'est lourd et chiant, long et pénible, mais c'est la meilleure voie pour satisfaire tout le monde !

 

2) Pourquoi y a t-il des guides à ton avis...? Mieux vaut tout écrire une bonne fois pour toute et que chacun les lisent, ou toujours tout écrire à chacun, s'en lasser, et finir par abandonner le site, et le laisser aux mains des débutants qui colportent sans cesse moults absurdités sur la cannabiculture...

 

Si les guides étaient là par hasard je me poserais des questions... Je sais que beaucoup d'absurdités passent et repassent en boucle sur le forum. Et je ne dis pas qu'il faut le laisser au main ne n'importe qui !

 

je dis juste, qu'à mon humble avis, il est mieux de donner les liens vers les jdc, ou d'essayer de lui expliquer pourquoi cette erreur que de le lyncher clairement et sans détour !

 

3) Qu'on les pendent tous, jusqu'au dernier, en Grande Place CannaWeedienne ! ;-)

 

Quand je dis que vous êtes violent ici, on me croit pas ! :-D

 

Et accessoirement le petit 4)

je suis entièrement d'accord avec panthera, et promis moricio je te le laisse :lol:

 

Oui, Panthera a dit vrai. Je me trompe peut-être... Au moins j'aurai essayé !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep la bonne fumette si tu regarde bien au debut du topic les gens lui dise juste que son instal ne produira rien et qu'il va consomé un max d'énergie pour rien alors qu'avec mm un mini budget on peut sen sortir mais il persiste donc apres on peut plus rien pour lui.

et niamro ce que je t'ai dit dans mon message precedent n'est pas pour te tailler au contraire pour que tu comprenne que ton matos est inadapté a la culture du canna.et en aucun cas je me prend pour un super mega pro cultivateur comme tu a pu le dire mais au contraire j'apprend tous les jours de nouvelle chose sur les sites cannabiques qui complete de plus en plus mes connassance en culture et sa me plait et si tu veut voir un pro de la culture vraiment et ba cherche un gars qui a le speudo de genetik ancien membre entre autre de cannaweed mais qui a crée son propre site et lui c'est un pro plus de 20 ans de culture cannabique bon j'arrette la pub

 

sinon ba bonne chance pour ta facture d'électriciter si tu continu dans ces conditions

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba cherche un gars qui a le speudo de genetik ancien membre entre autre de cannaweed mais qui a crée son propre site et lui c'est un pro plus de 20 ans de culture cannabique

 

mais gen a toujours utilisé des halogenes pourtant ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.