Culture en placard 70x70x210,halogène 500w,2 néons 60w,2 ampoule électrique 100w


NiamRo

Messages recommandés

Plop tout le monde

 

A mon avis il n'avait que ça sous la main...

 

Moi il y à un an (ou deux) je me suis documenter à fond sur ce site pour commencer à cultiver.

 

Malheureusement je n'avais pas assez de thunes pour investir ne serait-ce que 80e dans une ecolite ou autre...

 

J'ai foutu mes pieds sous des lampes de bureau

 

Resultat: tiges, jetage à la poubelle aprés 3 semaines.

 

Ce que je veux dire, c'est que malgré ce que les "pros" nous conseil ont espere toujours, ont veut experimenter.

 

De toutes façon c'est ça ou rien j'ai pas de thunes, et l'autre du bout de la rue là il m'a dit que ça marchai, pourquoi pas? je perds rien de toute façon...

 

Pis aprés on se rend compte que ça foire, et alors? c'est une experience!!! on recommencera plus tard

 

pour la petite histoire un pote qui à fait ça en meme temps que moi les à maintenu jusqu'a les foutre en exterieur, s'en ai suivi une bonne ptite recolte comme quoi......

 

Quoi qu'il en soit le topic fait bien delirer mais ça n'avance à rien de se foutre de sa gueule pendant 3pages!!

 

"AHAHAHAHAH MDR ta des feuilles jaune alors que super cultivateur ta bien dis de foutre de l'engrais diluer au 1/100eme avec un super activateur alpha 5000, fallai pourtant ecouter ce que super cultivateur te dis!!!" à une autre echelle ça donne ça...

 

Maintenant pour ma part je fait ma 1er culture sous 125w ecolite, et j'ai appris pleins de trucs qui meme expliquer dans les guides sont moins abstrait "in real life", avec un brins de relativisme notre chere canabiculteur en tirera des leçons. c'est sa 1ere experience hein!

 

le probleme d'edf je pense qu'il à capter, mais ça doit etre ses parents qui paye ou autre nan? sinon oui il aurait acheter une hps ou meme ecolite125w qui revient moins chere à l'achat que la facture qu'il va avoir (donc c'est la que je me dis qu'il ne paye pas son edf >papa&maman)

 

bon jvais me pieute moi @++ les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut matt

 

 

 

 

Le problème c' est que ca tire le site vers le bas!!!

 

On le taquine et c' est de bonne guèrrefd165.gif

 

Deja bien que les modos l ai pas jetté

 

Franchement sur cannatech gen l aurais dejà banni au 1er post ou 2eme si il est de bonne humeur ;-):lol::lol:

80b13b.gif

 

Non serieux, là c' est trop, il tend le baton pour se faire battre

le fait qu'il ne tienne pas compte des remarques, persiste et nous post des photos

74b0e6.gif

 

 

 

3e7e3.gif

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.