Gros rendement en outdoor...photos


Invité

Messages recommandés

Bon, en oubliant le manque de vivre de certain internautes je vais répondre au sujet du topic.

 

A monavis, on fait de bien plus grosses récoltes en out. Seulement, il est vrai que c'est aussi beaucoup plus visible, et plus dangereux, et plus dur d'apporter l'eau etc... Enfin vous voyez.

 

Pour ma part, j'ai fait une récolte outdoor dans mon jardin. Les pieds avaient vraiment soufert étant petit (le lapin de mon frere avait mangé presque toutes les feuilles et la tête). Mais sur le seul pied qui me restait,j'ai tiré 130g sec. Dommage que ce soit du chenevis :D

 

123c42.jpg

 

d6155a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, il est de retour le toutou ;) Avec de surcroît une tof qu'on a du voir 12000fois sur le site :s

 

 

 

++

Vyking

 

Salut !

bin mon retour n'a pas l'air de te faire tres plaisir ... :-?

 

Je préparais mon outdoor ainsi que l'extension de mon installation ...

 

++

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin mon retour n'a pas l'air de te faire tres plaisir ... :-?
Mais arrête de faire des citations en enlevant les smileys... Il y avait un LOL :-D

 

Bref, voila donc que depuis une semaine, de travail acharné off course, tu prépare diverses install... Te lancerais-tu dans la production industrielle ? :D;)

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout des infos que je recherchait ...

 

Le outdoor 2006 va bientot débuter avec ses affluences de touristes cultivateurs a la recherche de reponses ...

 

C'est bon, je suis pret ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scanner c'est pas du outdoor...et on a deja tous langui devant ce monstroplante...sur notre regretté OG...snif...séquence souvenirs

 

lol rock...c'est vrai que c'est sympa un mega balcon sur le toit...en espagne...çà peut étre utile...:D

 

j'ai pas mieux...mais jespére bien rivaliser avec toutes ces megabuds cet été...héhéhé

 

de l'hydro dans une baie vitrée en plein soleil toute la journée...çà devrait l'faire...

 

rendez vous en octobre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir , vous c'est ver quel moment ou température en mai que vous plantez ?? (si possible ver quel date?)

 

En général, il faut planter après les giboulées de Mars (l'an derniers il a beaucoup plus et les température sont déscendues jusqu'en avril). Donc au mois de Mai il devrait pas y avoir de problème pour planter, sinon préfère commencer en Avril pour avoir de grosses bud. En tout cas moi jsuis tellement pressé que j'attendrai pas un jour de plus, je vais d'ailleur les commencer en intérieur. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.