Y a un bléme


Messages recommandés

bonjour,(culture hydro flogrow 500,hps 400w,engrai ghe)

apres 24 de nuit total pour passage en flo 12/12

ce matin,2h apres rallumage de la lampe hps 400w tout etait ok les feuilles bien droite etc(meme les 2 qui tire le geule semblai revigorées)

et 4h apres voila que sur il 2 plants qui pete le feu que les feuilles se retourne sur elle meme :evil: bouh c'est du a quoi???????

voici des photos du probléme

merci d'avance

(ps:j'ai vu le cas sur forum impossible de remettre la main dessu)

 

 

0cd8c0.jpg

 

c8e7cc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendre, elle ce referme sur elle meme pour que l'évaporation reste minime.. vaporize les feuilles touchés avec du phyt amin ci tu as.. sinon y'a de forte chance que ça afaiblise la plante, en plus de cela je comprend pas pourqoi les 24h de nuit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les 24h je croyai que c'etait mieux de les laisser 24h dans le noir av de les mettres en flo?

et j'ai pas de truc bidule chouette

je viens de retourné voir elle es toute humidte maintenant j'ai remonté la lampe au max pour pas la cramée plus avec les goutellettes d'eau

ph 6.2 ec 1.00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bon finalement c'est bien reparti,ca a bien poussé vive l'hydro :-) (comme les troncs sont gros)

bon malgrés cet euphorie y a un nouveau bleme

les feuilles de certaine en haut tire une mauvaise tetes :-x elle flétrissents et le bout pique vers le bas,la croissance de la feuille stagne et le tige devient violette

ma temp et de 25°

eau temp 20/21°

ec 1.6 redescendu a 1.2 (au cas ou)

ph 5.8

gamme ghe + nectar ++hesi vite+ pastille no merci co2

tout ca dans un flo gro500

je rappelle qu'elles sont passées de la terre a l'hydro(et quelles avait deja fais ca en terre.

voici des photos de ces vilaines qui vous permeterons de me repondre plus precisement ;)

 

09c7c.jpg

 

851de1.jpg

 

dbce14.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos nombreuse reponses,toujours pas de soluce???????????

ca ne fait que de s'agravé bouh et personne pour me guider,j'ai fouiné un peu partout deja,relu sous toute les coutures j'attend une recolte ,ben rien

je compte sur vous,il y en a bien un ou une qui onts eu ce prob :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

rien de bien grave, j ai deja eu pareil sur certain plans

je crois que ca a qq chose a voir avec l evapotranspiration de la plante, elle se recourbe pour preserve l eau qui se trouve dans les feuilles

a confirme peut etre par qq un

bonne culture a toi

peace

el jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.